| alerte email avec free | |
|
+3nabazland aerosmiss polux33 7 participants |
Auteur | Message |
---|
polux33 Lapin nain
Age : 48 Localisation : bordeaux Nabaztag : jet27 ( Tag / V1 ) Nbr de messages : 41 Carottes : 6568
| Sujet: alerte email avec free Mer 7 Fév 2007 - 16:26 | |
| Bonjour, j'ai changé de FAI et je voudrais savoir comment je peux paramètrer l'alerte mail avec FREE ? je ne trouve pas les infos ..... ( avt j'étais chez orange et je n'ai pas eu de problème ) merci de votre aide @ plus | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: alerte email avec free Mer 7 Fév 2007 - 17:29 | |
| serveur mail entrant : pop3.free.fr ton compte et ton password et roule ma poule | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: alerte email avec free Mer 7 Fév 2007 - 19:24 | |
| ton compte format : toto@free.fr _____________________________
| |
|
| |
polux33 Lapin nain
Age : 48 Localisation : bordeaux Nabaztag : jet27 ( Tag / V1 ) Nbr de messages : 41 Carottes : 6568
| Sujet: Re: alerte email avec free Jeu 8 Fév 2007 - 13:22 | |
| merci beaucoup à vous deux | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6566
| Sujet: Re: alerte email avec free Sam 10 Fév 2007 - 19:44 | |
| Attention, du fait de restrictions au niveau des serveurs de Free, il n'est pas certain que l'alerte pour email fonctionne parfaitement.. | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: alerte email avec free Sam 10 Fév 2007 - 19:50 | |
| Bin chez moi ça marche.... un peu quand ça veut | |
|
| |
raphaelle.benat Lapin nain
Age : 38 Localisation : Toulouse Nabaztag : Blueblood Nbr de messages : 2 Carottes : 6530
| Sujet: Re: alerte email avec free Sam 24 Fév 2007 - 15:08 | |
| bonjour,
je ne comprends pas trop pourquoi lorsque je configure pour une alerte avec free, mon lapin me dit que j'ai recu le message que j'attendais qu'une fois toutes les vieilles lunes. Si je ne mets rien dans la rubrique mots clés est ce qu'il va me prévenir pour chaque mail ou bien il faut que je rentre plein de mots clé différents pour qu'ils me signalent la totalité de mes messages recus.
Merci | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6610
| Sujet: Re: alerte email avec free Dim 25 Fév 2007 - 10:30 | |
| - raphaelle.benat a écrit:
- bonjour,
je ne comprends pas trop pourquoi lorsque je configure pour une alerte avec free, mon lapin me dit que j'ai recu le message que j'attendais qu'une fois toutes les vieilles lunes. Si je ne mets rien dans la rubrique mots clés est ce qu'il va me prévenir pour chaque mail ou bien il faut que je rentre plein de mots clé différents pour qu'ils me signalent la totalité de mes messages recus.
Merci L'utilisation de mots clefs et l'alerte par les lumières, ne sont pas vraiment fiable pour le moment Donc, pour le moment, ne fais pas de sélection de filtre ni de langage lumineux et tu ne devrais pas avoir de problème. Va sur le site Nabaztag annule puis refais ton alerte mail. J'utilise free et gmail : avertissement très rapide RAS Voici une page avec des infos complémentaires http://lacdc.free.fr/lapinos/aide/aide_alerte_mail.php Bon week-end Chipo | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
Age : 53 Localisation : france Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag Nbr de messages : 241 Carottes : 6545
| Sujet: Re: alerte email avec free Mer 4 Avr 2007 - 8:55 | |
| Ben moi ça marchait bien... jusqu'à ce que Tuta se mette à délirer. Par contre en entrant moi g mis pop.free.fr pas pop 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: alerte email avec free Mer 4 Avr 2007 - 11:07 | |
| pareil pour moi, pop.free.fr et pas pop3.free.fr mais en fait, ça marche mieux avec imap.free.fr | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
Age : 53 Localisation : france Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag Nbr de messages : 241 Carottes : 6545
| Sujet: Re: alerte email avec free Mer 4 Avr 2007 - 11:29 | |
| tiens je vais essayer ? T'as eu mon mp 3 bye the way | |
|
| |
| Sujet: Re: alerte email avec free Mer 4 Avr 2007 - 14:59 | |
| Oui je l'ai eu et il est mixé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alerte email avec free | |
| |
|
| |
| alerte email avec free | |
|