Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alerte email avec Free

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanouztag
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Louveciennes
Nabaztag : Nanou
Nbr de messages : 61
Carottes : 5583

Alerte email avec Free Empty
MessageSujet: Re: Alerte email avec Free   Alerte email avec Free Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:16

bonjour à tous ! J'ai une adresse free et un joli petit lapin mais je n'arrive pas a coupler les deux.. Je ne sais pas comment obtenir le flux RSS sur free (je pense que c'est ca qui est nécessaire..) comment avez vous fait ?

ps : mon adresse free a AU MOINS cinq ans.. Peut etre est-elle trop vieille ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6653

Alerte email avec Free Empty
MessageSujet: Re: Alerte email avec Free   Alerte email avec Free Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:49

ma technique de codeur fou serait de faire un script php pour attaquer les mails et ainsi informer le lapin. (Script dispo au premier trimestre 2009 pas avant yellownabzsmile )

Mais les sages de ce forum ont toujours une solution bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Alerte email avec Free Empty
MessageSujet: Re: Alerte email avec Free   Alerte email avec Free Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:02

L'"alerte email" proposée par Violet permet un couplage minimaliste...
xFruits permet de transformer les titres des mails en RSS. Et hop, flux disponible !
Le codeur fou veut la lecture du message entier, il doit coder pour cela !
C'est ça en gros... albino


Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Jeu 8 Jan 2009 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
nanouztag
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Louveciennes
Nabaztag : Nanou
Nbr de messages : 61
Carottes : 5583

Alerte email avec Free Empty
MessageSujet: Re: Alerte email avec Free   Alerte email avec Free Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:23

hunta pourrais tu m'expliquer en détail comment fonctionne Xfruits ?

parce que ce que je fais ne fonctionne pas
j'ai copié le lien de ma boite de réception free
dans Xfruits je l'ai converti et ca m'a sorti un URL du type http://xfruits.com/XXXXXX(mon pseudo)/?id=XXXXX (5 chiffres)
j'ai copié cette URL dans l'application "Lire un flux RSS" et ca ne lit aucun de mes mails meme si ca me l'accepte sur le nanoztag (en gros il ne lit que le titre que j'ai donné, c'est a dire "mails free")
par contre quand j'essaye de le rentrer sur le nabaztag, il me dit que cette opération est impossible sur cet objet.. nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin75
Lapin nain
Lapin nain
Perlinpinpin75


Localisation : Paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 5561

Alerte email avec Free Empty
MessageSujet: Alerte email avec Free   Alerte email avec Free Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:30

J'ai exactement le meme pb que toi nanouztag : hier le lapin ne me lisait que "Mail Free" sans me donner les en-tetes des mails.... et aujourd'hui il me donne l'en-tete de quelques mails mais toujours les memes...
Quelqu'un voit-il une solution ? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
nanouztag
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Louveciennes
Nabaztag : Nanou
Nbr de messages : 61
Carottes : 5583

Alerte email avec Free Empty
MessageSujet: Re: Alerte email avec Free   Alerte email avec Free Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:48

oui, pareil maintenant, il parle mais me répète sans cesse la même chose.. c'est un peu lourd, parfois !
je crois que si ca continue, je vais migrer chez gmail... mais ca ne m'arrange pas vraiment, c'est ma boite pro donc toutes les boites avec qui je travaille me contactent via cette adresse mail
nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte email avec Free Empty
MessageSujet: Re: Alerte email avec Free   Alerte email avec Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte email avec Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alerte email avec free
» alerte email avec adresses différentes
» alerte email
» ALERTE EMAIL
» alerte email

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Alertes e-Mail - V1 & V2-
Sauter vers: