Sujet: Re: Mon pinou pert sa connexion mais ne se reconnecte pas... Lun 4 Déc 2006 - 21:00
Passe en ip fixe pour chaque lapin et chaque machine.
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
Sujet: Re: Mon pinou pert sa connexion mais ne se reconnecte pas... Lun 4 Déc 2006 - 21:01
(Marf' le maniaque de l'IP fixe)
Sujet: Re: Mon pinou pert sa connexion mais ne se reconnecte pas... Lun 4 Déc 2006 - 21:02
Ben c'est efficace aussi. Et je te dis même pas avec un filtrage sur adresse MAC et sur mon point d'accès wifi en CPL
BingO Lapin nain
Age : 45 Localisation : MelunNabaztag : NabazluneNbr de messages : 22 Carottes : 6611
Sujet: Re: Mon pinou pert sa connexion mais ne se reconnecte pas... Lun 4 Déc 2006 - 21:04
marfab a écrit:
Passe en ip fixe pour chaque lapin et chaque machine.
C'est fait je suis en IP fixe et ça passe, maintenant plus qu'à attendre que le véto répare ses cages à pinou
BingO Lapin nain
Age : 45 Localisation : MelunNabaztag : NabazluneNbr de messages : 22 Carottes : 6611
Sujet: Re: Mon pinou pert sa connexion mais ne se reconnecte pas... Lun 4 Déc 2006 - 21:10
Alleluia Après des semaines de lutte acharnée, la bataille se solde par une victoire Le changement du point d'accès Asus par le routeur D-Link semble bénéfique pinou a retrouvé le chemin de son ratelier
Merci pour l'aide notamment Marfab
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: Mon pinou pert sa connexion mais ne se reconnecte pas... Lun 4 Déc 2006 - 21:26
c'est qui le docteur ?!
BingO Lapin nain
Sujet: Re: Mon pinou pert sa connexion mais ne se reconnecte pas... Lun 4 Déc 2006 - 21:35
marfab a écrit:
c'est qui le docteur ?!
C'est toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon pinou pert sa connexion mais ne se reconnecte pas...
Mon pinou pert sa connexion mais ne se reconnecte pas...