Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Il ne lui manquait plus que des yeux | |
|
+11NeiluJ TitePeci tengo trukmus Guizmo Tabatha grenouillekamikaz NaBoByZ BigPanda marfab TyArCaouen 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
luminoux Lapin nain
Nbr de messages : 1
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Sam 4 Nov 2006 - 9:08 | |
| je suis novice et je ne comprends pas comment ce super programme fonctionne étant donné que les actions se déclenchent sur inactivité? comment faire pour avoir un déclenchement sur mouvement? merci de votre aide | |
| | | relrex Lapin nain
Nbr de messages : 4 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Sam 4 Nov 2006 - 11:48 | |
| sa a l'air su=ympa mais j'ai pas encore mon nabz, je peux pas tester.(Personnelement, nous on appelait 1,2,3 lune)[/img] | |
| | | TyArCaouen Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Dim 19 Nov 2006 - 0:43 | |
| Désolé pour cette réponse tardive luminoux, mais avec tous les messages qui ne concernent pas le post, difficile de s'y retrouver.
En fait, l'envoi d'un message se fait lors d'une détection de mouvement. L'inactivité et l'horaire sont juste 2 critères que j'ai ajoutés afin que le lapin ne reçoive pas de message toutes les 2 secondes.
Ces 2 critères permettent de dire que si il y a eu détection de mouvement alors l'envoi d'un message ne se fait que si l'heure est comprise dans la plage horaire et que la dernière détection de mouvement s'est faite il y a x secondes (inactivité).
Ces critères ne sont peut être pas les meilleurs, donc si des personnes veulent améliorer le programme, les sources sont dans le .jar. | |
| | | alinghi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : Nanterre Nabaztag : phenomene Nbr de messages : 106 Carottes : 6754
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Dim 19 Nov 2006 - 14:58 | |
| moi il ne m'a rien envoyer !! Em même temps le site de Violet est en maintenance, c'est peut être pour ça !? | |
| | | TyArCaouen Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Dim 19 Nov 2006 - 15:18 | |
| Je viens de faire un test avec un autre site, apparemment la maintenance du site de violet bloque tous les envois de messages. Si le problème persiste aprés la maintenance, vérifiez que vous avez bien renseigné le serial et le token de votre lapin pour chaque action (par défaut ces paramètres sont vides) et que l'onglet vidéos affiche bien votre webcam. Vous pouvez tester vos actions en cliquant sur le bouton envoyer. | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Dim 19 Nov 2006 - 15:30 | |
| Maintenance en cours ! En effet l'API n'est plus utilisable. J'espère que ca nous prépare de bonnes choses ! _____________________________
| |
| | | alinghi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : Nanterre Nabaztag : phenomene Nbr de messages : 106 Carottes : 6754
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Dim 19 Nov 2006 - 16:34 | |
| bon ca marche trés bien !!! et c'est rapide (contrairement a msnab qui est aussi une trés bonne idée mais qui a un temps de retard de plus de 4mn)
C'est vraiment chouette !! Mais je viens de le mettre sur le pc et pas encore sur le mac... alors je me demande si ca peut marcher avec mac ?
Sinon le truc c'est qu'il faut laisser 24h/24 sont ordi allumé , bonjour l'écologie !!! lol
et aussi il peut pas faire la différence entre moi et mouméne mon chat ? LOL sinon il va lui dire " salut pas trop dur le travail" et elle va répondre miaouuuu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux | |
| |
| | | | Il ne lui manquait plus que des yeux | |
|