Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il ne lui manquait plus que des yeux

Aller en bas 
+11
NeiluJ
TitePeci
tengo
trukmus
Guizmo
Tabatha
grenouillekamikaz
NaBoByZ
BigPanda
marfab
TyArCaouen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luminoux
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 1

Il ne lui manquait plus que des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux   Il ne lui manquait plus que des yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 9:08

je suis novice et je ne comprends pas comment ce super programme fonctionne étant donné que les actions se déclenchent sur inactivité?
comment faire pour avoir un déclenchement sur mouvement?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
relrex
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6410

Il ne lui manquait plus que des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux   Il ne lui manquait plus que des yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:48

sa a l'air su=ympa mais j'ai pas encore mon nabz, je peux pas tester.(Personnelement, nous on appelait 1,2,3 lune)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TyArCaouen
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6415

Il ne lui manquait plus que des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux   Il ne lui manquait plus que des yeux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:43

Désolé pour cette réponse tardive luminoux, mais avec tous les messages qui ne concernent pas le post, difficile de s'y retrouver.

En fait, l'envoi d'un message se fait lors d'une détection de mouvement. L'inactivité et l'horaire sont juste 2 critères que j'ai ajoutés afin que le lapin ne reçoive pas de message toutes les 2 secondes.

Ces 2 critères permettent de dire que si il y a eu détection de mouvement alors l'envoi d'un message ne se fait que si l'heure est comprise dans la plage horaire et que la dernière détection de mouvement s'est faite il y a x secondes (inactivité).

Ces critères ne sont peut être pas les meilleurs, donc si des personnes veulent améliorer le programme, les sources sont dans le .jar.
Revenir en haut Aller en bas
alinghi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
alinghi


Age : 41
Localisation : Nanterre
Nabaztag : phenomene
Nbr de messages : 106
Carottes : 6567

Il ne lui manquait plus que des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux   Il ne lui manquait plus que des yeux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:58

moi il ne m'a rien envoyer !! Em même temps le site de Violet est en maintenance, c'est peut être pour ça !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.museohistoire.com
TyArCaouen
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6415

Il ne lui manquait plus que des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux   Il ne lui manquait plus que des yeux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:18

Je viens de faire un test avec un autre site, apparemment la maintenance du site de violet bloque tous les envois de messages.
Si le problème persiste aprés la maintenance, vérifiez que vous avez bien renseigné le serial et le token de votre lapin pour chaque action (par défaut ces paramètres sont vides) et que l'onglet vidéos affiche bien votre webcam.
Vous pouvez tester vos actions en cliquant sur le bouton envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13158

Il ne lui manquait plus que des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux   Il ne lui manquait plus que des yeux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:30

Maintenance en cours ! En effet l'API n'est plus utilisable.
J'espère que ca nous prépare de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
alinghi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
alinghi


Age : 41
Localisation : Nanterre
Nabaztag : phenomene
Nbr de messages : 106
Carottes : 6567

Il ne lui manquait plus que des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux   Il ne lui manquait plus que des yeux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:34

bon ca marche trés bien !!! et c'est rapide (contrairement a msnab qui est aussi une trés bonne idée mais qui a un temps de retard de plus de 4mn)

C'est vraiment chouette !! Mais je viens de le mettre sur le pc et pas encore sur le mac... alors je me demande si ca peut marcher avec mac ?

Sinon le truc c'est qu'il faut laisser 24h/24 sont ordi allumé , bonjour l'écologie !!! lol

et aussi il peut pas faire la différence entre moi et mouméne mon chat ? LOL sinon il va lui dire " salut pas trop dur le travail" et elle va répondre miaouuuu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.museohistoire.com
Contenu sponsorisé





Il ne lui manquait plus que des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux   Il ne lui manquait plus que des yeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne lui manquait plus que des yeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tag/Tag me fait les yeux doux...
» Mon Lapin déconne ou c'est mes yeux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: