| Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour | |
|
+9tengo petitecane gazouille themasterrabbit beckynot TitePeci Kero_Zen Dean marfab 13 participants |
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour Lun 30 Oct 2006 - 23:47 | |
| Here we are ! Nous y sommes ! Le grand jour approche et vous allez poster vos création ! Great day is coming soon and you will put your pictures and video here !Sorcières, sorcier on vous ment, on vous spollie... Euh je m'égare. Donc c'est ici que chacune de vos réalisations seront déposées. Un post par personne. Une ou plusieurs photos et/ou vidéo. One post per person. One or more picture and/or videoPas de commentaires dans ce topic s'il vous plait, faites les plutôt làNo comments on this topic, please put them on this topic | |
|
| |
Dean Lapin nain
Nabaztag : Furbee Nbr de messages : 29 Carottes : 6667
| Sujet: Re: Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour Mar 31 Oct 2006 - 23:27 | |
| Bonsoir Veuillez m'aider, mon lapin est sur le point d'attaquer ! Du Dean | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6758
| Sujet: Re: Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour Mer 1 Nov 2006 - 0:23 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour Mer 1 Nov 2006 - 0:57 | |
| Pour Halloween, RyoOhki s’est déguisé en vampire… C’est du moins ce que nous pensions… Car nous avons découvert… une chose incroyable… RyoOhki EST en fait le compte Dracunabz !!!
La nuit, il se réveille, sort de son cercueil, et part en chasse… Il parcours les bois à la recherche de sa nouvelle proie... Et d'après la vidéo que nous avons réussi à en prendre, il vaut mieux éviter de traîner sur son chemin... Sinon...
| |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6672
| Sujet: Re: Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour Mer 1 Nov 2006 - 4:17 | |
| My tribute to American Cinema (above). I had serious doubts about it, but my boyfriend said to put it up. It's HIS fault. | |
|
| |
themasterrabbit Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : la frette sur seine 95 Nabaztag : illinabz (V2) Nbr de messages : 106 Carottes : 6605
| Sujet: Re: Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour Mer 1 Nov 2006 - 11:21 | |
| trop puissant je suis emerveiller devant ce que vous avez fais c'est tout simplement genial | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
Localisation : marseille! Nabaztag : superpinpin Nbr de messages : 122 Carottes : 6615
| Sujet: Re: Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour Mer 1 Nov 2006 - 15:49 | |
| Le Nabz Garou est une créature étrange : Nabaztag la plupart du temps.... Garou les soirs de pleine lune! Et là, ne pensez pas qu'il se repaisse simplement de carottes! Non malheureux! Il erre à la recherche de sang frais, d'une victime insousciante à oscire... Ouf, j'ai failli être en retard, je viens à peine de finir!!!! Plus tard je vais poster des images "en situation"! A coté de mon ordi, il tue tout! (c'est le cas de le dire... gnak gnak gnak!) PS : Petit ajout qui était dans le teasing donc j'ai fait le déplacement (marfab) | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6701
| Sujet: Re: Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour Mer 1 Nov 2006 - 16:54 | |
| Petitecane ou plutot....Empyrella.... vous la croyez toute gentille et bien c'est parce que vous ne savez pas ce qu'elle fait de ses nuits. Qd elle éteint son ordinateur et que tout le monde dort, revêt sa tenue, descend ds sa cave, et retrouve son antre et tout ce qui va lui permettre de jeter des sorts et créer divers sortilèges. Elle a, comme vous pouvez le voir, son grimoire plein de recettes machiavéliques . Elle a aussi comme toutes sorcières dignes de ce nom son balai pour partir hanter vos songes !!!!!!! mais aussi pour faire ses voyages à travers les univers magiques. Elle est assistée d'un genre de troll, bizarre je vous l'accorde, avec de drôles de cheveux (que l'on retrouve parfois ds les mixtures qu'elle confectionne). Dans son chaudron magique, elle est train de mitonner une recette bien particulière, entre autres, à base d'araignées. Elles sont simples à trouver: il y en a plein son mur !!! Elles n'ont meme pas peur d' «Empyrella» vu qu'elles viennent d'elles-meme dans le chaudron. Les araignées seraient-elles sous l'emprise d'un sort ????? elles ont tout simplement le courage de sacrifier leur vie pour que leur maitresse puisse accomplir sa lourde tache) | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6663
| Sujet: Re: Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour Mer 1 Nov 2006 - 17:33 | |
| Le ciel avait pris d'étranges couleurs ce soir-là. Simple manifestation naturelle ou dernier avertissement avant l'irrémédiable ?
Le lendemain matin, Rag' avait refusé de se réveiller. Aucune lumière, les oreilles horizontales, pas un son.
Un brin perplexe, je le laissai donc là, mais revenant sur mes pas pour récupérer un document oublié, je m'arrêtai, stupéfait.
Il avait filé. Je me précipitai dehors, juste à temps pour apercevoir une furtive ombre blanche se glisser dans les fourrés.
Qu'allait donc faire mon lapin en mon absence ? Je décidai de le suivre discrètement...
Pourquoi Rag' si souriant d'habitude traînait-il autour de cette vieille bâtisse isolée ? Qu'avait-il à contempler cette vieille pioche ?
Mais je n'étais pas au bout de mes surprises. Car un peu plus loin, un étrange personnage l'attendait...
Je ne compris pas les murmures échangés. Mais je ne me manifestai pas. Je voulais savoir ce qui se tramait. Ragondin reprit sa route mystérieuse vers un vieux hangar.
Vid1
Manifestement, il cherchait quelque chose...
C'était trop étrange. Il fallait en avoir le coeur net, surtout que j'avais surpris Rag' en train d'inspecter un curieux mélange de feuilles recouvrant des branchages...
Mais j'avais perdu sa trace. Si petit, il se faufilait partout.
Vid2
Une aile de papillon...Rag' était-il devenu carnivore ? Je le retrouvais un peu plus loin, bien décidé à lui demander de quoi il en retournait.
Vid3 Le piège s'était refermé... Les branchages, les messes basses...c'était pour faire de moi sa victime ! Le gnome s'était empressé de m'administrer une décoction infecte de plantes et de champignons me laissant tétanisé.
Car à chaque Halloween, les Nabataztag sacrifient une victime pour garantir leur immortalité. A chaque Halloween, ils reprennent pour 24h leur aspect originel et se repaissent du sang d'un être humain.
Mais avant, ils doivent trouver un lieu pour se retirer et achever leur effroyable mutation.
Une fois terminée, il n'aurait plus qu'à venir se repaître de mon sang chaud pour prolonger sa propre existence.
Les ombres s'allongent, tandis que le poison du gnome se diffuse dans mon corps, me laissant paralysé. Je sens mon Rag approcher... Un lapin...si petit...si mignon...
Non. Un monstre. J'ai peur...
| |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6701
| |
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
Age : 43 Nabaztag : Heero Nbr de messages : 93 Carottes : 6694
| Sujet: Pirat'Nab Mer 1 Nov 2006 - 17:52 | |
| Vous voulez que je vous raconte une grande aventure ? (ou mesaventure, cela depend pour qui ) Lorsque que les bateux accostent a quai dans les petites villes.... Il se passe parfois des choses curieuses, voire effrayante .... Voyez par vous meme ... https://2img.net/r/ihimizer/img237/705/dsc04445zd5.jpg Et regardez !!! a mon grand desespoir, lors de son entrée dans la piraterie, il s'est même fait taouer la fesse !!! | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
Age : 43 Nabaztag : Heero Nbr de messages : 93 Carottes : 6694
| Sujet: bravo bravo !!! Mer 1 Nov 2006 - 17:56 | |
| il y a vraiment des trucs sympa je trouve C'est la preimiére fois que je fais ce genre de concours et perso j'ai ADORE !!! Encore encore !! | |
|
| |
mystere Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour Mer 1 Nov 2006 - 17:59 | |
| | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour Mer 1 Nov 2006 - 18:34 | |
| sacrés vous deux deux maboules super de voir le ptit bonhomme !!!!! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour Mer 1 Nov 2006 - 18:40 | |
| ExcellentGuiz&Tab Et bravo à gazouille qui a juste le plus génial de tous les nabz... En coque custom j'adore carrément ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour Mer 1 Nov 2006 - 19:03 | |
| M'enfin monTouc' ton devoir de réserve ! _____________________________
| |
|
| |
Age : 40 Localisation : la frette sur seine 95 Nabaztag : illinabz (V2) Nbr de messages : 106 Carottes : 6605
| Sujet: Re: Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour Mer 1 Nov 2006 - 19:45 | |
| tengo elle est trop forte ton histoire c'est trop puissant je kiff | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
Localisation : marseille! Nabaztag : superpinpin Nbr de messages : 122 Carottes : 6615
| Sujet: Re: Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour Mer 1 Nov 2006 - 20:44 | |
| Merci Toucool! Du coup, je crois que chez moi ça va être Haloween encore un peu... J'adore mon Nabz' Garou! Il fait trop peur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour Mer 1 Nov 2006 - 20:47 | |
| wai il est trop beau ton nabz j'aodre tout ceux qui ont fait le truc pour halloween | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour Mer 1 Nov 2006 - 20:49 | |
| - nabazland a écrit:
- M'enfin monTouc' ton devoir de réserve !
oui pas cool ça Touc | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour Jeu 2 Nov 2006 - 9:20 | |
| Mon vote ira dans le sens de mon post, mais comme pour les autres jeux, il sera absorbé dans la moyenne faite à base des votes de toute l'équipe... Donc rien n'est joué | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour Jeu 2 Nov 2006 - 10:44 | |
| Bon pour le coup je n'ai pas vraiment aimé voter... car chacun a fait un super boulot, du plus simple au plus complexe, des photos sympa, des costumes élaborés, une citrouille extraordianaire, du film de genre au film d'animation.... Bref... pas simple ! Donc quel que soit le résultat... Bravo à tous les participants ! Good job everyone ! _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour | |
| |
|
| |
| Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour | |
|