| [Concours] Trick or treat - Postez ici vos photos ou vidéo ! | |
|
+7guiome lolly27 nabazland dabug magicpinpin t-kiv Phabbrrysse 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: [Concours] Trick or treat - Postez ici vos photos ou vidéo ! Mer 17 Oct 2007 - 21:41 | |
| Ici mettez les photos de vos créations ! Attention : 1 post de photos et/ou videos par personne ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6275
| Sujet: Re: [Concours] Trick or treat - Postez ici vos photos ou vidéo ! Mer 24 Oct 2007 - 18:55 | |
| j'attaque c'est pas terrible je l'ai recyclé en avatar | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6546
| Sujet: Re: [Concours] Trick or treat - Postez ici vos photos ou vidéo ! Jeu 25 Oct 2007 - 15:21 | |
| Magicpinpin à la chasse aux bonbons avec ses amis : | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6534
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: [Concours] Trick or treat - Postez ici vos photos ou vidéo ! Ven 26 Oct 2007 - 18:35 | |
| Attention
Eloignez les enfants !
Parce que...
ça fait rudement hyper trop Peur !
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: [Concours] Trick or treat - Postez ici vos photos ou vidéo ! Sam 27 Oct 2007 - 18:02 | |
| | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6285
| Sujet: Re: [Concours] Trick or treat - Postez ici vos photos ou vidéo ! Sam 27 Oct 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
fanintendo Nabz Junior
Localisation : devant mon pc Nabaztag : Cricroc(v2) Nbr de messages : 88 Carottes : 6415
| Sujet: Re: [Concours] Trick or treat - Postez ici vos photos ou vidéo ! Sam 27 Oct 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [Concours] Trick or treat - Postez ici vos photos ou vidéo ! Dim 28 Oct 2007 - 11:32 | |
| Gros soucis pour moi !!!!
PhormiBBrrysse avait décidé de se déguiser en un magnifique fantôme d'halloween et de poser devant les stickers de nabzone et de nabzap. Voyais la photo :
J'ai alors apercu de grand eclairs en provenance des stickers ... et la pfiouuuuuuuu
PhormiBBrrysse à tout d'un coup disparu comme le montre cette image
En meme temps une voix est aparue de nulle part. Et heuresement j'ai pu capturer cette voix !!!
boomp3.com
Qui m'aide a recuperer ces bonbons ??? Au secours... Qu'est ce que je vais devenir sans lui
_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Flow Silver Nabz
Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone (71) Nabaztag : B0nheur V2 Nbr de messages : 409 Carottes : 6279
| |
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6610
| |
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6723
| Sujet: Re: [Concours] Trick or treat - Postez ici vos photos ou vidéo ! Dim 28 Oct 2007 - 17:47 | |
| Ne vous ai-je jamais raconter la prophétie de la mompin ? Bien elle raconte que seul le jour ou les 4 lumières seront presentes la nuit du 31 octobre la porte du sarcophage s'ouvrira et alors un grand malheur s'abbatra sur le monde jusqu'à l'ombre ou la mompin ira se replonger dans sa torpeur jusqu'à l'année prochaine ... Malheureusement le 31 octobre arrive tout les ans et cette année la mompin est sortie ... Puis je fût aveugler par un flash lumineux ce fut comme ci il y avait un trou dans la chose et puis plus rien ... [Voici ma maigre participation désolé je suis un tantinet a la bourre ^^"] | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: [Concours] Trick or treat - Postez ici vos photos ou vidéo ! Dim 28 Oct 2007 - 18:08 | |
| Voilà... C'est terminé ! Un grand Bravo à nos courageux et excellents participants : t-kiv magicpinpin dabug nabazland lolly27 guiome fanintendo Phabbrrysse Flow chipo Arya Les Modozs vont se réunir afin d'établir une short list qui sera mise au vote des membres du forum pour juste quelques jours. Bravo à tous ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Trick or treat - Postez ici vos photos ou vidéo ! Mer 31 Oct 2007 - 20:32 | |
| A 20h... Les compteurs ont été arrêtés !... Le grand vainqueur est Flow suivi de Arya et Guiome Félicitations à tous les 3.... _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Trick or treat - Postez ici vos photos ou vidéo ! | |
| |
|
| |
| [Concours] Trick or treat - Postez ici vos photos ou vidéo ! | |
|