| Utilisateurs au Québec? | |
|
+7jpp77350 Assoiffée tengo trukmus nabazland BigPanda cammu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cammu Lapin nain
Localisation : Granby, Québec, CANADA Nbr de messages : 11 Carottes : 6594
| Sujet: Utilisateurs au Québec? Sam 4 Nov 2006 - 15:19 | |
| Bonjour, j'ai fais la découverte de ce joli lapin hier sur le net. En surfant sur un site d'une boutique électronique. C'est mignon comme tout! Est-ce que ce petit animal se plaîrait ici au Québec? J'ai lu que certaines fonctions ne sont pas disponibles ici (messages par SMS et par téléphone, la qualité de l'air et trafic sur le périférique) y en a t-il d'autres que je n'ai pas vu En passant, qu'est-ce que "messages par MSM" :?: Merci | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Utilisateurs au Québec? Sam 4 Nov 2006 - 15:54 | |
| Salut A première vue, je vois pas d'autre service que tu ne pourrais pas avoir Pour ton autre question, je suppose que tu demandes ce que sont les messgaes par SMS et non MSM SMS = Texto comme disent les français... Ced sont de petits messages textes envoyés via GSM (Et si t'attends encore quelques jours, tu devrais pouvoir avoir le Tagtag qui est la version 2 de nos lapinous avec plein de possibilités en plus ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Utilisateurs au Québec? Sam 4 Nov 2006 - 16:27 | |
| Bonjour Cammu ! Bienvenue parmi nous...
Le Lapin devrait se plaire au Québec, la pateforme Violet pour l'Amérique du Nord est à Montréal si je ne m'abuse... _____________________________
| |
|
| |
cammu Lapin nain
| Sujet: Re: Utilisateurs au Québec? Sam 4 Nov 2006 - 18:25 | |
| | |
|
| |
cammu Lapin nain
| Sujet: Re: Utilisateurs au Québec? Sam 4 Nov 2006 - 18:27 | |
| - nabazland a écrit:
- Bonjour Cammu !
Bienvenue parmi nous...
Le Lapin devrait se plaire au Québec, la pateforme Violet pour l'Amérique du Nord est à Montréal si je ne m'abuse... Bonjour Nabazland, Je ne saurais dire où se trouve la plateforme au Québec, j'ai encopre beaucoup de recherches à faire pour mieux comprendre ce petit lapin. C'est un truc tout à fait nouveau pour moi, j'en avais jamais entendu parler. Il semble que ce soit fort populaire de l'autre côté de l'océan Tout ce que je sais, c'Est que ce joli lapin est maintenant disponible ici au Québec. J'irai voir en boutique pour prendre une peu de documentation. À+ | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Utilisateurs au Québec? Sam 4 Nov 2006 - 19:19 | |
| - cammu a écrit:
Tagtag, c'est une nouvelle version?
oui c'est la version 2 de nabaztag, nabaztagtag il arrive dans les boutiques le 18 novembre donc très très bientôt et tu peux lire tout ce qu'on sait à son propos ici | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Utilisateurs au Québec? Sam 4 Nov 2006 - 19:20 | |
| En bon francophone... TagTag... C'est PinPin _____________________________
| |
|
| |
cammu Lapin nain
| Sujet: Re: Utilisateurs au Québec? Dim 5 Nov 2006 - 0:36 | |
| Ok, merci à vous deux Trukmus et Nabazland | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| |
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6660
| |
| |
cammu Lapin nain
| Sujet: Re: Utilisateurs au Québec? Dim 5 Nov 2006 - 13:16 | |
| Merci à vous deux BigPenda et Tengo, je vais finir par me retrouver dans tou ça. | |
|
| |
Assoiffée Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Québec Nabaztag : Zinfandel (V2) Nbr de messages : 53 Carottes : 5854
| Sujet: Re: Utilisateurs au Québec? Sam 6 Déc 2008 - 2:22 | |
| Je dépoussière ce post ici, ya des québécois qui ont un tagtag ? Je viens de recevoir Zinfandel, et je me demande si on peut recevoir des bonnes radios québécoises dessus etc.
Bref, bonjour ! | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Utilisateurs au Québec? Sam 6 Déc 2008 - 9:10 | |
| - Assoiffée a écrit:
- Je dépoussière ce post ici, ya des québécois qui ont un tagtag ?
Je viens de recevoir Zinfandel, et je me demande si on peut recevoir des bonnes radios québécoises dessus etc.
Bref, bonjour ! y'en a stitch... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
cammu Lapin nain
| Sujet: Re: Utilisateurs au Québec? Sam 6 Déc 2008 - 11:54 | |
| Finalement je ne l'ai pas acheté. J'ai peut-être bien fais? Car ici, on en parle même plus. Semblerait que ça n'a pas fonctionné bien fort au Québec... | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Utilisateurs au Québec? Sam 6 Déc 2008 - 12:15 | |
| Aye coucou les Québécois,bien oui j'ai un tag tag depuis bientôt 1ans et non c'est vrai que nous sommes pas beaucoup a en avoir au Québec,et dure dure de trouvé des produits Violet a part le lapin bien sur! pour les radio Assoiffée,j'ai demandé a Violet il y a longtemps mais toujours rien de se coté,mais tu peu ajouter les flux rss CKMF ,journal de Montréal etc... | |
|
| |
Assoiffée Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Québec Nabaztag : Zinfandel (V2) Nbr de messages : 53 Carottes : 5854
| Sujet: Re: Utilisateurs au Québec? Sam 6 Déc 2008 - 14:58 | |
| Ah non ! J'veux pas tomber dans le virant ''montréalisation'' ! | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Utilisateurs au Québec? Sam 6 Déc 2008 - 15:24 | |
| Bah alors tu n'as qu'A trouvé des flux de par Québec | |
|
| |
jimo Lapin nain
| Sujet: Re: Utilisateurs au Québec? Sam 11 Avr 2009 - 18:10 | |
| Allo ! ou est-ce qu'on peut se le procurer au quebec ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Utilisateurs au Québec? Dim 12 Avr 2009 - 0:33 | |
| Bonsoir il n'y a que chez Dumoulin qui en vende | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5625
| Sujet: Re: Utilisateurs au Québec? Lun 8 Mar 2010 - 23:47 | |
| C'est possible d'ajouter des radio Internet de notre choix? et eu moi je veut m'en acheter un, mais au Québec j'ai quand même peur d'être déçu! | |
|
| |
Mamie Bronze Nabz
Localisation : Toulouse Nabaztag : Panda Nbr de messages : 141 Carottes : 5496
| Sujet: Re: Utilisateurs au Québec? Lun 8 Mar 2010 - 23:59 | |
| Tant que la radio émet un flux mp3 ça va (pas wma ni aac+) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisateurs au Québec? | |
| |
|