Sujet: HTML dans les signatures .... Ven 2 Déc 2005 - 15:00
Ne serait il pas possible d'avoir droit au HTML dans les signatures SVP ?? ... Je sais pas si il peut y avoir des abus, mais vu la taille modeste du forum ....
A+
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : ParisNabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
Sujet: Re: HTML dans les signatures .... Ven 2 Déc 2005 - 15:56
Salut Redge Tu peux utiliser le HTML, il ne doit pas y avoir de problème. Fais quand même attention à ne pas faire une signature trop grosse. A+
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
Sujet: Re: HTML dans les signatures .... Ven 2 Déc 2005 - 16:02
Oh... jle vois venir le Redge... Pis si jpeux jfais tout pareil que lui...
En fait Nabil', il semble bien que le HTML ne soit pas autorisé... Ni dans les messages ni dans les signatures... Ca a l'air autorisé mais en fait non... Too Bad
Sujet: Re: HTML dans les signatures .... Ven 2 Déc 2005 - 16:33
test
redge Lapin nain
Nbr de messages : 32 Carottes : 6977
Sujet: Re: HTML dans les signatures .... Ven 2 Déc 2005 - 16:35
bin non ca marche pas ... pourtant on voit : Options Le HTML est Activé Le BBCode est Activé Les Smilies sont Activés quand on fait un message -- re-test -- <iframe src="http://www.redge.net/nabaztag-mini/index.php" ALLOWTRANSPARENCY="true" scrolling="no" frameborder="0" width="300" height="40"></iframe> <H1>test</H1>
redge Lapin nain
Sujet: Re: HTML dans les signatures .... Ven 2 Déc 2005 - 16:36
bon c'est nul ce truc la ... Il doit encore manquer quelque chose ...
redge Lapin nain
Sujet: Re: HTML dans les signatures .... Ven 2 Déc 2005 - 16:39
bon dans la FQA de phpbb il y a http://www.tsl.state.tx.us/outcomes/forum/docs/FAQ.html
I am having problems with HTML! If you want to allow your users to make use of HTML in posts you need to do two things. Firstly enable HTML in Admin -> General -> Configuration. Secondly to need to make sure that the tags your users will post are in the Allowed HTML Tags field (again Admin -> General -> Configuration). If users post using tags not on this list they won't be displayed as HTML! eg. to enable someone to post Flash you could add the embed tag to this field. Be careful which tags you allow, it is very easy to break the boards own output if the wrong tags are used in posts.
test ahh oui le tag B est authorisé... Il me faut dont authoriser le tag IFRAME .. voila ..
redge Lapin nain
Sujet: Re: HTML dans les signatures .... Ven 2 Déc 2005 - 16:43
magnifique .. le marche dans la previsualisation (et dans le "Revue du sujet" quand on repond a un message) mais pas dans le message lui meme ..
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : ParisNabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
Sujet: Re: HTML dans les signatures .... Ven 2 Déc 2005 - 17:19
Je regarde dans le panneau d'admin et je vous tiens au courant.
nabilou Nabazdmin
Sujet: Re: HTML dans les signatures .... Ven 2 Déc 2005 - 17:25
Redge Le html fonctionne bien mais il y a une limite sur ce qu'on peut faire dans les signatures. A quoi correspond la signature que tu désires ?
Tu peux aller voir sur le site http://forum.forumactif.com/index.htm
Il y a des gars qui crée les signatures à la demande et qui fonctionnent sur les forum de forumactifs.
Désolé de ne pas t'aider plus mais mes connaissances en html sont plus que limités.
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
Sujet: Re: HTML dans les signatures .... Ven 2 Déc 2005 - 19:41
Salut Nabil'
Dans ton panneau de config, Admin -> General -> Configuration tu dois avoir un champ du genre "Balises HTML autorisées" dans lequel -si tu veux bien- il faudrait ajouter <iframe> ou <script> bien que je sois pas certain que <script> soit une bonne idée..
Ben si ya pas ça... c'est que mes infos sont fausses...
Sujet: Re: HTML dans les signatures .... Ven 2 Déc 2005 - 19:47
J'ai bien regardé et je ne vois pas ce genre d'option. Je ne peux qu'autoriser ou pas l'html. C'est tout. Je vais chercher sur l'entraide de forumactif mais je doute.
Sujet: Re: HTML dans les signatures .... Ven 2 Déc 2005 - 19:50
j'viens d'y passer un bout de temps sans trouver d'info spécifiques à forumactif... n'y passe pas la nuit
Sujet: Re: HTML dans les signatures .... Ven 2 Déc 2005 - 19:53
dans les FAQ y a ca :
Citation :
Puis-je utiliser le HTML? Ceci dépend de l'administrateur qui le permet ou non, il a un contrôle complet dessus. Si vous êtes autorisés à l'utiliser, vous vous rendrez certainement comptes que seulement certaines balises fonctionnent. C'est une mesure de sécurité pour éviter aux gens d'abuser du forum en utilisant certaines balises qui pourraient détruire la mise en page ou causer d'autres problèmes. Si le HTML est activé, vous pouvez le désactiver dans un message en particulier lors de sa composition.
Ils ont ptet désactivé la possibilité de choisir les balises autorisées...
Sujet: Re: HTML dans les signatures .... Ven 2 Déc 2005 - 22:05
Je pense aussi qu'ils ont enlevé cette option. voici tout ce qu'on a pour la configuration :
Sujet: Re: HTML dans les signatures .... Ven 2 Déc 2005 - 22:15
Bon ben dommage.... Merci en tout cas pour ces copies d'écran... Je vois que tu peux ajouter des éléments dans les options du profil... Dans libellé 4 tu ne pourrais pas ajouter "Nom de votre Nabaztag", merci d'avoir cherché...
Sujet: Re: HTML dans les signatures .... Ven 2 Déc 2005 - 22:25