Sujet: Re: site web en rade... Mar 7 Nov 2006 - 13:19
La soucoupe à décollé pour moi.
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
Sujet: Re: site web en rade... Mar 7 Nov 2006 - 13:48
Tour de contrôle à Soucoupe : autorisation accordée... Allo Soucoupe? Ah ben elle est déjà partie
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
Sujet: Re: site web en rade... Mar 7 Nov 2006 - 14:06
méheuuuuuuhhhhhhhh pour moi elle s'est perdue ... au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre [...] au fin fond de la nuit du côté de mégara ...
Bref y'a rien chez moi
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: site web en rade... Mar 7 Nov 2006 - 14:12
Mouais bin la soucoupe elle a un décalage spatio-temporel : on est mardi par vendredi
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : BruxellesNabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
Sujet: Re: site web en rade... Mar 7 Nov 2006 - 15:10
Guizmo a écrit:
méheuuuuuuhhhhhhhh pour moi elle s'est perdue ... au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre [...]
Là où veille celui que le gouvernement intersidéral appelle, quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir ?