| MP3 en rade | |
|
+5itsmorefun splouf Samou Fougasse Jessica81 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jessica81 Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Du coté d'Albi, sud-Ouest Nabaztag : SweetPeanut Nbr de messages : 51 Carottes : 6274
| Sujet: MP3 en rade Mer 19 Sep 2007 - 20:09 | |
| Coucou tout le monde !! J'aimerais savoir si ça vous le fait aussi : J'ai crée mon nabcast ( shake shake shake ). Il y a une semaine, j'avais fait ma prog pour la semaine, justement. Et depuis deux jours, n'importe quel mp3 que j'envoie n'est pas lu .. Ni dans mon terrier, ni en envoi sur le cast ... J'ai envoyé un mail à violet, mais c'était juste pour savoir si quelqu'un rencontre le meme probleme ? Merci d'avance !! | |
|
| |
Fougasse Lapin nain
Localisation : Franconville (95) Nbr de messages : 1 Carottes : 6257
| Sujet: Re: MP3 en rade Mer 19 Sep 2007 - 21:04 | |
| Salut Ecoute moi j'ai acheté mon Nabaztag hier soir...je l'ai branché et j'ai voulu télécharger mes mp3 pour les mettre au réveil ou dans des messages ou pour les écouter tout simplement...mais rien, pas de son, la barre musique reste inerte, pour toutes mes musiques alors qu'elles sont bien au format MP3...Bon j'ai envoyé un mail à violet pour comprendre mais...tes pas un cas isolé... Bises | |
|
| |
Jessica81 Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Du coté d'Albi, sud-Ouest Nabaztag : SweetPeanut Nbr de messages : 51 Carottes : 6274
| Sujet: Re: MP3 en rade Mer 19 Sep 2007 - 21:45 | |
| bon, c'est pas cool pour toi, mais ça me rassure !! Espérons qu'ils résolvent ça vite !!! | |
|
| |
Samou Lapin nain
| Sujet: Re: MP3 en rade Mer 19 Sep 2007 - 22:39 | |
| Pareil pour moi, les mp3 sont correctement uploader mais pas moyen qu'ils marchent et donc qu'ils me reveillent... J'attends impatiemment la réponse que Violet vous donnera | |
|
| |
splouf Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Brive (19) Nabaztag : Sploufy (v2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6291
| Sujet: Re: MP3 en rade Ven 21 Sep 2007 - 12:12 | |
| toujours rien de réparé le 21/09 a 12 h | |
|
| |
Jessica81 Nabz Junior
| Sujet: Re: MP3 en rade Ven 21 Sep 2007 - 12:52 | |
| | |
|
| |
splouf Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Brive (19) Nabaztag : Sploufy (v2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6291
| Sujet: Re: MP3 en rade Ven 21 Sep 2007 - 13:02 | |
| - Jessica81 a écrit:
- Pour moi non plus ...
tu me tiens au courant Jess si Violet te répond soit par sploufy soit par mp merci | |
|
| |
Jessica81 Nabz Junior
| Sujet: Re: MP3 en rade Ven 21 Sep 2007 - 13:05 | |
| Dac'O'dac ! | |
|
| |
Jessica81 Nabz Junior
| Sujet: Re: MP3 en rade Dim 23 Sep 2007 - 10:07 | |
| A part Sploufy, quelqu'un a le meme probleme que nous ??
Parce que ça commence à durer, et Violet ne répond toujours pas ... | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6673
| Sujet: Re: MP3 en rade Dim 23 Sep 2007 - 11:49 | |
| nabzatag... violet... de plus en plus naz | |
|
| |
splouf Nabz Junior
| Sujet: Re: MP3 en rade Dim 23 Sep 2007 - 12:19 | |
| dimanche 12h23 : ça ne marche toujours pas (je pense que ça a merdouillé depuis la MAJour) | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6571
| Sujet: Re: MP3 en rade Ven 28 Sep 2007 - 18:56 | |
| Toujours en rade... ET comment je fais pour envoyer mes Nabcasts ??? Hein ?? Bon ben ça va être vacances forcées des nabcasts aussi... | |
|
| |
Jessica81 Nabz Junior
| Sujet: Re: MP3 en rade Ven 28 Sep 2007 - 19:23 | |
| Oui, moi aussi ... Du coup, je perds des abonnés ... Après les avoir re-relancé, voici la réponse : - Citation :
- Je vous indiquais qu'en effet, nous avions identifié un bug dans la gestions
des MP3 uploadés depuis la section 'ma musique'. Ce problème est identifié et sera corrigé dans la prochaine mise à jour. Vous pouvez cependant vous rendre dans la section 'messages', et envoyer un message à un lapin en cliquant sur l'onglet 'MP3'. Ajoutez le fichier que vous souhaitez envoyer. Une fois le message envoyé, le fichiers que vous avez mis en ligne apparaitra dans vos MP3, et sera lisible. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, Julien Clinique des Nabaztag J'ai pas tout tout compris, mais je vais tester ... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13327
| Sujet: Re: MP3 en rade Ven 28 Sep 2007 - 19:40 | |
| C'est étrange... chez moi c'est passé dans 'ma musique' il y a plusieurs jours et plusieurs fois... Ainsi que dans la section nabcast (sauf que le paramètre 'début' n'est plus géré !)... _____________________________
| |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6571
| Sujet: Re: MP3 en rade Sam 29 Sep 2007 - 9:17 | |
| Chez moi, le fichier passe aussi (il est visible dans la liste des fichiers MP3 comme les autres), mais lorsqu'il est envoyé dans un nabcast, il reste muet. Alors que ceux envoyés avant, fonctionnent... | |
|
| |
hayao Lapin nain
| Sujet: Re: MP3 en rade Mar 2 Oct 2007 - 10:01 | |
| Je suis un nouveau propriétaire de Nabaztag/Tag et je n'arrive pas à envoyer de mp3. Effectivement le fichier s'upload mais ne se lit pas ... Et si j'essaie d'ajouter directement le mp3 lors de l'envoi il ne se passe rien .... J'ai envoyé un message sur le site de violet ... on verra bien | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13311
| Sujet: Re: MP3 en rade Mar 2 Oct 2007 - 12:27 | |
| Il me semble qu'il y a des problemes sur le site de violet. Essaye via le site nabzap.com _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MP3 en rade | |
| |
|
| |
| MP3 en rade | |
|