| De nouveau en rade | |
|
+5scip dragonceltique Moon´s Heart Gnapon Btigrou62 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: De nouveau en rade Jeu 9 Juin 2011 - 22:29 | |
| Bonsoir cela fait plusieurs jours que mon lapin ne me disait plus les infos lci et ce soir a nouveau il ne s'est pas couche, il ne dit plus rien et le résultat de la bourse par les led est incorrect. C'est reparti pour une panne. | |
|
| |
Gnapon Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Lyon Nbr de messages : 54 Carottes : 5143
| Sujet: Re: De nouveau en rade Ven 10 Juin 2011 - 0:47 | |
| et my violet ne fonctionne plus... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: De nouveau en rade Ven 10 Juin 2011 - 1:16 | |
| J'ai pu l'endormir via l'api en ligne de commande! _____________________________ | |
|
| |
dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5191
| Sujet: Re: De nouveau en rade Ven 10 Juin 2011 - 2:16 | |
| J'ai du le réveiller de force. Pas d'horloge, ni d'humeur. Toujours le Tai-chi, par contre, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus court : la musique, les leds clignotent, un mouvement d'oreille, leds qui clignotent et musique de fin... A peine 5s à tout casser, quand je l'ai eu cela durai entre 10 et 20 secondes. | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Re: De nouveau en rade Ven 10 Juin 2011 - 8:56 | |
| | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5325
| Sujet: Re: De nouveau en rade Ven 10 Juin 2011 - 18:08 | |
| ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule...idem Nabnab n'a pas voulu se coucher tout seul. Par contre le site myviolet certe ne marche pas, mais j'y ai acces ici http://www.violet.net | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Re: De nouveau en rade Ven 10 Juin 2011 - 18:17 | |
| On dirait que tout remarche ce soir?? | |
|
| |
beebox Lapin nain
Age : 38 Localisation : nord Nabaztag : beebox Nbr de messages : 40 Carottes : 5131
| Sujet: Re: De nouveau en rade Ven 10 Juin 2011 - 19:05 | |
| Mouai vous avez eu de la chance moi toute l'aprem ca a été le tour de l'horloge avec les humeurs toute les 2mins, comme je boss de chez moi c'était pas tiptop j'ai meme du le debranché quand un client m'a tel (ca le fait pas quand le lapin sort "Non non tu as tord, je te dit que tu as tord") tout de suite zou debranchage lol enfin la je l'ai remis en route et il a l'air que tout est rentré dans l'ordre...Enfin bref il m'en fait voir de toute les couleurs ce lapinou | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: De nouveau en rade Ven 10 Juin 2011 - 19:12 | |
| Pareil pour moi ! je l'ai jeté par la fenêtre ! | |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5585
| Sujet: Re: De nouveau en rade Ven 10 Juin 2011 - 22:21 | |
| De mon côté depuis 2 jours il ne s'endort et ne se réveille plus seul, heure d'abord fantaisiste puis disparue, plus d'humeurs, plus de réveil, plus de météo et bien sûr ne répond plus aux nanoz... En trois mots " Encore en panne" | |
|
| |
dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5191
| Sujet: Re: De nouveau en rade Sam 11 Juin 2011 - 5:50 | |
| retour à la normale au fur et à mesure aujourd'hui : il c'est réveillé seul, j'ai eu l'horloge et en cours de journée (nuit pour vous) les humeurs sont revenues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveau en rade | |
| |
|
| |
| De nouveau en rade | |
|