| Site en rade (encore) | |
|
+18xplicit fishbrain nabynou minelog JACKI Nikitoo lulipolex jeromedenice micka39 ArLa Coch PixieDixie Nemsisnet azertyluc cedricm gwayana isnata dfeprod 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Site en rade (encore) Ven 5 Jan 2007 - 23:05 | |
| le site est encore inacessible | |
|
| |
isnata Lapin nain
Age : 40 Nabaztag : VALIENTE (V1) Nbr de messages : 39 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Ven 5 Jan 2007 - 23:33 | |
| oui je viens de voir ça | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6533
| Sujet: sie en rade Ven 5 Jan 2007 - 23:34 | |
| moi aussi je n'arrive plus a me connecter!!!!! Allez on ycroit et on croise les doigts pour que le bug ne dire pas.... | |
|
| |
cedricm Lapin nain
Age : 47 Localisation : Paris Nabaztag : CedBazTag Nbr de messages : 18 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Ven 5 Jan 2007 - 23:34 | |
| Oui, et pas de chance, mon lapin se couche à 23h ! Je voulais tester un truc mais c'est loupé, pas moyen de le réveiller par le site... | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6633
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Ven 5 Jan 2007 - 23:45 | |
| - cedricm a écrit:
- Oui, et pas de chance, mon lapin se couche à 23h ! Je voulais tester un truc mais c'est loupé, pas moyen de le réveiller par le site...
je voulais faire la meme que chose toi | |
|
| |
Nemsisnet Nabz Junior
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Machiiine (V2) Nbr de messages : 64 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Ven 5 Jan 2007 - 23:47 | |
| Ca serait bien de pouvoir le réveiller et l'endormir par le bouton et/ou par commande vocale | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6569
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Ven 5 Jan 2007 - 23:55 | |
| euh ... my.nabaztag.com >>> site inaccesible ... moi qui allait connecter mes jumeaux avec le nouveau routeur Dg834pn (vive chronoposte et son vitesse) Allez Violet , Allez , je veux la pàge accesible à 10 am lendemain quand je me lève ^ - Citation :
My.Nabaztag.Com a dit ..
my.nabaztag.com is currently under maintenance
PD : Sera-t-on de pour mettre plus de services ? | |
|
| |
cedricm Lapin nain
Age : 47 Localisation : Paris Nabaztag : CedBazTag Nbr de messages : 18 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Sam 6 Jan 2007 - 0:13 | |
| Bon, je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais là, mon lapin s'est réveillé ! Site toujours inaccessible | |
|
| |
Coch Lapin nain
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Sam 6 Jan 2007 - 0:36 | |
| J'ai mon nabz depuis maintenant 3 semaines et je suis resté super patient. Tous les jours je passe sur le forum et je ne vois que des soucis plus ou moins importants. Ce soir le site est, une fois de plus, en rade. Je garde encore le calme mais je suis assez déçu,l 'excitation des premiers jours est retombée et comme je n'ai jamais pu profiter de mon lapin, la lassitude commence a poindre. Je trouve la plupart des gens hyper tolérants avec Violet et je comprend que la situation est spéciale pour eux mais le temps du retour à la normale de TOUS les services commence à être innaceptable. Geek de la première heure, je me suis toujours lassé plus ou moins rapidement de mes gadgets mais celui là me laisse un goût amer en bouche....allez trêves de déprime...allons à la chasse à la Wiii. Au moins là y'a pas de bug lol | |
|
| |
ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : Hikari (V2) Nbr de messages : 217 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Sam 6 Jan 2007 - 1:20 | |
| Peut être que quand il sera accessible, y'aura des trucs nouveaux qui sait? Enfin bon c'est vrai que c'est embêtant mais ça ira mieux demain^^ | |
|
| |
micka39 Lapin nain
Age : 33 Localisation : Sellires /39230 Nabaztag : micka39 Nbr de messages : 2 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Sam 6 Jan 2007 - 1:21 | |
| Sa serais vraiment bien qui sois remis rapidement ! | |
|
| |
jeromedenice Nabz Junior
Localisation : nice Nabaztag : FICANAS Nbr de messages : 87 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Sam 6 Jan 2007 - 1:44 | |
| en esperant que se que dit arla soit juste sa serrait bien mais faut il encore que cela marche | |
|
| |
lulipolex Lapin nain
Localisation : Suisse Nabaztag : Lulipolex Nbr de messages : 10 Carottes : 6537
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Sam 6 Jan 2007 - 2:30 | |
| Ah bon qqch marche????? ;-) | |
|
| |
Nikitoo Lapin nain
Age : 58 Localisation : paris Nabaztag : nikito Nbr de messages : 3 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Sam 6 Jan 2007 - 4:42 | |
| | |
|
| |
lulipolex Lapin nain
Localisation : Suisse Nabaztag : Lulipolex Nbr de messages : 10 Carottes : 6537
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Sam 6 Jan 2007 - 9:23 | |
| oui mais pouquoi ils ne font pas la maintenance un jour de semaine? où il y aura moins de connectés..... | |
|
| |
dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Sam 6 Jan 2007 - 9:47 | |
| au petit matin toujours down | |
|
| |
JACKI Lapin nain
Age : 47 Localisation : PARIS Nbr de messages : 8 Carottes : 6539
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Sam 6 Jan 2007 - 9:54 | |
| Bonjour à tous, si le site est en maintenance ok mais pourquoi ne pas l'écrire quand on se connecte... En disant par exemple que la situation devrait être de nouveau normale vers ..H.. et qu'ils s'excusent pour la frustration. Frustration j'aurai dû appeller mon lapin comme ça... | |
|
| |
minelog Nabz Junior
Age : 57 Localisation : A coté d'Amiens (80) Nabaztag : Vers. 2 Nbr de messages : 79 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Sam 6 Jan 2007 - 10:02 | |
| Si tu as la patience d'attendre un peu, le site affiche qu'il est en maintenance... mais pas d'heure de retour indiqué... d'ailleurs -mode méchant on- le savent-ils ???? -mode méchant off- | |
|
| |
nabynou Lapin nain
Localisation : nabland Nabaztag : nabynou Nbr de messages : 17 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Sam 6 Jan 2007 - 11:18 | |
| ça devient super lourd... | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Sam 6 Jan 2007 - 11:19 | |
| moi je dirais plus que lourd ! | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6569
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Sam 6 Jan 2007 - 11:59 | |
| Je veux brancher mes lapinous !!! Allez violet ! | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6538
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Sam 6 Jan 2007 - 12:01 | |
| Je suis pas sur que ça soit pour rajouter des services... >>>> on est samedi | |
|
| |
karyu Lapin nain
Age : 46 Localisation : Le Pecq Nabaztag : KaRyu (V2) Nbr de messages : 27 Carottes : 6536
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Sam 6 Jan 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
tunafish Nabz Junior
Localisation : paris Nabaztag : Soushi Nbr de messages : 53 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Sam 6 Jan 2007 - 12:33 | |
| C'est pas ma spécialité, mais soyons positifs, et supposons que cette maintenance est bien liée à une amélioration (soit des services en plus, soit quelques chose qui ira meux).
Cela dit, je vais régulièrement consulter le blog officiel http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/ et il n'y a plus d'info fraîche depuis un moment.
J'ai bien vu ici le démarrage de la reconnaissance vocale en ß-test, mais est-ce que quelqu'un en sait plus ? | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Site en rade (encore) Sam 6 Jan 2007 - 12:47 | |
| Le serveur a été relancé.
Désolé pour cette interruption. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site en rade (encore) | |
| |
|