| Ancien site en rade ? | |
|
+12aloama marcolapin boriswap Xeno al1 Phabbrrysse Valentino jpp77350 picsoung zagado26 nabazland Beuleu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Ancien site en rade ? Ven 22 Jan 2010 - 9:35 | |
| Bonjour c'est moi ou l'ancien site ne fonctionne pas ? j'ai voulu aller jeter un coup d'oeil sur mon nabcast, page blanche par Mozilla et message d'erreur par IE ... Merci d'avance de vos infos | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Ven 22 Jan 2010 - 9:57 | |
| Pôreil ! Tout cassé... _____________________________
| |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Ven 22 Jan 2010 - 10:15 | |
| Idem! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6399
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Ven 22 Jan 2010 - 10:33 | |
| arrrrrf... dommage c'est le seul endroit d'où je pouvais gérer mon Tiwix... Il refuse de s'inscrire sur my.violet.net
j'attends une réponse du support.. | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Ven 22 Jan 2010 - 11:35 | |
| En plus seul l'ancien site permet d'écouter ses messages sans être prêt du lapin avec une simple navigateur _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Ven 22 Jan 2010 - 11:37 | |
| @picsoung Du devrais pouvoir accéder à Tiwix en enetrant l'adresse email avec laquelle tu as enregistré ton nabaztag et le mot de passe pour entrer sur my.nabz.com comme paramètres pour accéder à ton compte sur my.violet.net. Tu n'as pas besoin de le réenregistrer... _____________________________
| |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5977
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Ven 22 Jan 2010 - 16:30 | |
| oui pour moi aussi l'ancien site ne fonctionne plus ! Sniff ,les nabcasts sont cassés ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Ven 22 Jan 2010 - 19:27 | |
| Je pense qu'il est juste fermé ! en tout cas j'espere
Et j'ai envie de dire : Enfin ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Ven 22 Jan 2010 - 22:31 | |
| Phabbrrysseaurais tu une solution pour écouter les messages sans etre pret du lapin??? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Ven 22 Jan 2010 - 22:35 | |
| Non _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6611
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Sam 23 Jan 2010 - 20:27 | |
| Pas d'écoute sans le lapin, pas de Nabcast (je fais quoi avec les 3 miens ??). Pas cool tout ça. D'autre part, je n'arrive pas à envoyer de la musique (envoie de texte OK) sur la nouvelle interface en utilisant IE. Cela fonctionne avec FireFox. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide (et vive les lapinous) | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Sam 23 Jan 2010 - 21:58 | |
| Merci pour vos réponses - Phabbrrysse a écrit:
- Je pense qu'il est juste fermé ! en tout cas j'espere
Et j'ai envie de dire : Enfin ! Sympa pour les Nabcasts Si au moins les nabcasts pouvaient être créés sur le nouveau, ça serait cool, mais bon ... | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6611
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Sam 23 Jan 2010 - 22:14 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Je pense qu'il est juste fermé ! en tout cas j'espere
Et j'ai envie de dire : Enfin ! Les Nabcasts représentent un gros "investissement" de la part de leurs auteurs. En supprimant brutalement cette fonction, Violet (et les repreneurs) font preuve d'un certain mépris. Dommage. Beuleu, j'adore "Nabiniou" . J'espère aussi que les nabcasts pourront continuer avec la nouvelle interface. | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Dim 24 Jan 2010 - 0:03 | |
| Vas falloir créer un système d'hébergement de podcast, à moins que ça n'existe déjà ? | |
|
| |
boriswap Nabz Junior
Localisation : RUGLES Nabaztag : boriswap Nbr de messages : 50 Carottes : 5763
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Dim 24 Jan 2010 - 9:02 | |
| Bonjour c' est mieux qu' il y a qu'un site a gérer.
donc ce que l'on voudrait c'est d'avoir:
un nouveau site la récupération des services actuel( quand j envois un mail a mon lapin il est en retard d' 1h pour le lire, des nouveau services, et une présente sur le forum d' un technicien pour résoudre les problemes de certain.
Merci d' avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Dim 24 Jan 2010 - 22:07 | |
| En effet pour les nabcasts c'est pas cool du tout et j'aurais esperer qu'ils portent le tout ... Mais pour tout le reste je reste sur mon avis : ENFIN ! (soucis de modifications des données et autres pas terrible) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Dim 24 Jan 2010 - 23:39 | |
| Je suis d'accord avec le fait qu'avoir un seul site c'est mieux ... et que le nouveau est pas mal sur certains aspects. Mais par contre je suis d'accord avec Al1 qui dit que y'a un certain mépris qu'on n'ait pas été prévenus, qu'on soit auteur de nabcasts ou juste inscrits. Bon, d'accord, il n'y a plus beaucoup de Nabcasts en fonctionnement j'ai l'impression, mais je suis dégouttée d'avoir passé 1h l'autre jour à faire justement du ménage dans les nabcasts où Nabeuleu était inscrite, c'est du coup du temps franchement perdu - al1 a écrit:
Beuleu, j'adore "Nabiniou" . J'espère aussi que les nabcasts pourront continuer avec la nouvelle interface. Maaarchi et moi aussi j'espère que ça va continuer les nabcasts | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6625
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Lun 25 Jan 2010 - 19:58 | |
| Bonjour à tous Personne n'a de nouvelles pour l'ancien site Mais 4 nabcasts se meurent et je ne trouve pas de solution Violet voulait déjà les enterrer, vu qu'ils n'ont jamais mis d'accès. Je ne veux pas le voir mourir Au secours !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Lun 25 Jan 2010 - 21:42 | |
| Moi aussi je suis fache J'ai "investi" beaucoup de temps et de d'ame dans mon nabcast et je le vois supprime sans aucune explication. La meme manque de comunication que avant avec violet. Merci Mindscape Vous etes vraiement extraordinaires Je veux profiter de cette ocasion pour m'excuser aupres de mes abbones, mais vraiement c'est pas ma faute mes amis _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Mar 26 Jan 2010 - 8:19 | |
| depuis le temps que cette 2éme interface existe, ils araient pu intégrer l'ecoute des messages et la récupération des nabcasts ... ils doivent pas lire le forum... Dommage, c'est là que leurs clients s'expriment... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Mar 26 Jan 2010 - 11:15 | |
| Et depuis tout ce temps, l'interface est toujours en "Beta" ... | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6625
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Jeu 28 Jan 2010 - 20:21 | |
| Je viens de demander assistance sur le site Violet dans la partie "contactez-nous" pour savoir comment résoudre mon problème de nabcast. A mon avis, vous devriez faire pareil. J'attends ma réponse et vous tiendrai informés. | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Jeu 28 Jan 2010 - 20:49 | |
| Je crois que l'ancien site est ferme! Quand j'ai essaye d'acceder le site j'ai recu le message
The page you were looking for doesn't exist.
You may have mistyped the address or the page may have moved. Back to my.violet.net
La page que vous cherchez n'existe pas. Vous avez commis une erreur en ecrivant le nom de la page ou la page a ete change a une nouvelle adresse. Retourner sur my. violet.net _____________________________ Avatar Bucheman
Dernière édition par zagado26 le Ven 29 Jan 2010 - 6:13, édité 1 fois | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Jeu 28 Jan 2010 - 23:11 | |
| Bonne idée Marcolapin, je vais aussi demander comment faire pour mes Nabcasts.
... pouf, c'est fait | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6885
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? Ven 29 Jan 2010 - 11:13 | |
| Idem que zagado26, impossible d'accéder à l'ancien site. Même si mon lapin est en réparation, mon compte a quand même été transféré dans le nouveau portail avec toutes mes préférences ; ce qui est une preuve pour moi que Happynag est encore un peu vivant !!! Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien site en rade ? | |
| |
|
| |
| Ancien site en rade ? | |
|