|
| Mode démonstration ? | |
| | Auteur | Message |
---|
fabvdv Lapin nain
Localisation : Belgique, Bruxelles Nbr de messages : 1 Carottes : 6975
| Sujet: Mode démonstration ? Mer 15 Nov 2006 - 21:31 | |
| Bonsoir,
Demain, je me rends dans une expo où je tiens le stand d'une agence de communication interactive. Je voudrais y emmener mon Nab, persuadé qu'il pourra attirer l'attention sur nous... mais je ne disposerai pas de wifi. Je me rappelle qu'il existe un mode démo qui ne requiet pas de wifi... mais je ne sais plus comment l'activer. Quelqu'un peut m'aider ? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Mode démonstration ? Mer 15 Nov 2006 - 21:36 | |
| Il existe un réel mode démonstration, mais je pense que seul Violet peut l'activer (pas certain)... _____________________________
| |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Mode démonstration ? Mer 15 Nov 2006 - 21:40 | |
| Oula, alors on avait eu ça pendant un post où en fait au branchement du lapin le mode était activé ce qui faisait que son propriétaire ne pouvait mettre le mode ad hoc.
Je recommande plutôt le mode reboot d'usine mais bon pas top. | |
| | | ghostrobot Lapin nain
Localisation : courçon Nabaztag : Tibidule Nbr de messages : 11 Carottes : 6769
| Sujet: Re: Mode démonstration ? Dim 3 Déc 2006 - 13:42 | |
| Bonjour, je suis dans le meme cas. J'ai une Alice box, et mon lapin à les 4 voyants oranges, sauf le premier en bas a gauche qui clignotte, ensuite au bout de 1 minuteles 4 clignottes oranges. Par contre j'ai fait le test d'usine, et je n'est que l'oreille gauche qui tourne | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Mode démonstration ? Dim 3 Déc 2006 - 13:44 | |
| Qul cas ? As tu réussi à te mettre en mode ad hoc ? t'es tu connecté sur la page de configuration du lapin ? | |
| | | ghostrobot Lapin nain
Localisation : courçon Nabaztag : Tibidule Nbr de messages : 11 Carottes : 6769
| Sujet: Re: Mode démonstration ? Dim 3 Déc 2006 - 14:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode démonstration ? | |
| |
| | | | Mode démonstration ? | |
|