Sujet: Re: INventel WANADOO Jeu 22 Sep 2005 - 12:23
Donc le lapin fonctionne sur un autre modem routeur (merci Cisco pour ses paramtrages simplistes)
... c est bien Wanadaube et son routeur propiétaire ...
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : ParisNabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
Sujet: Re: INventel WANADOO Jeu 22 Sep 2005 - 12:37
Personellement j'ai une Livebox et j'en suis très content.
Essaie de voir sur le forum http://livebox.forumactif.com. Peut être que quelqu'un pourra t'aider avec ton routeur. Le forum est dédié aux Livebox mais il parle peut être de ton routeur.
Désolé que ton problème n'avance pas. Malgré le peu de doc que tu as l'air d'avoir sur ton routeur, n'y a t il pas une restriction sur les adresses MAC qui ont le droit d'accéder à ton routeur ? N'as tu pas un firewall intégré à ton routeur qui empêcherait le lapin de communiquer avec lui ?
En fait je sais rentrer en mode admin dnas le modem routeur mais c est tout ((
Je peux meme pas virer le cryptage WEP -( (wanadoo m a confirmé que sur cette version ca ne se faisait pas encore - corrigé apres sur la livebox inventel...)
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : ParisNabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
Merci +++ de vous donner tant de mal pour aider Foladorn à connecter son lapin ! Angexandre n'attend plus que lui pour pleinement s'épanouir dans sa nouvelle vie de lapine :king: D'autant qu'après avoir menacé de le faire finir en lapin à la moutarde, Foladorn profère dorénavant des menaces bien pires : nannnnnnnn