Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 marche plus!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gazolyne
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 78
Nabaztag : gazo
Nbr de messages : 1
Carottes : 6706

marche plus!! Empty
MessageSujet: marche plus!!   marche plus!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:55

Bonjour à tout les lapinous

j'ai un probleme, peut etre lié à deux choses, enfin j'en sais rien

j'ai débranché mon lapin depuis plus de 2 mois, et aujourd'hui je décide de le rebranché

avant mon pc état équipé avec une carte wifi (je suis sur free box) donc tout marchas nickel avant ces deux mos d'arret

mais j'ai décidé ya une semaine d'enlever cette carte, et de la remplacer par uen cle USB wifi, la connection est bien meilleur.

Puis aujourd'hui je rebranche le lapin, et c'est le feu d'artifice de lumière orange tout clignote, au début elles sont fixe sauf celle de gauche qui clignote et puis apres un moment tout clignote, toujours orange.

Alors la question : le probleme vient il de ses 2 mois d'arret (il me fait la gueule?) ou le lapin à un prbleme avec ma cle wifi? pourtant je croyais qu'il se connectait direct à la freebox, puisqu'il marche meme quand le pc est éteind non?

Voila, j'espere que vous pourrez m'aider

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6960

marche plus!! Empty
MessageSujet: Re: marche plus!!   marche plus!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:31

D'une part penses à réactiver le mode routeur de ta freebox, secundo regardes si tu n'as pas changer certaines choses dans ta configuration (clé WEP par exemple).

Enfin, refais les réglages de ton lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
 
marche plus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin clignote orange
» marche
» marche /marche pas
» Marche - Marche Plus - Marche - Marche Plus...
» il marche mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: