Age : 58 Localisation : Paris - MontmartreNabaztag : AmoaNbr de messages : 8 Carottes : 6578
Sujet: Nabaztag et AirPort Express (MAC) :-( Jeu 23 Nov 2006 - 15:28
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un "lapin" et visiblement il me faut configurer ma borne AirPort Express pour pouvoir le connecter… Hors j’ai qq. problèmes que je ne peux résoudre seul, car je ne suis pas un pro en « réseau »… Quelqu’un a-t-il rencontré les mêmes problèmes que moi et pourrai donc me donner la marche à suivre, ou une adresse pour résoudre ce problème ? Merci d’avance aux utilisateurs de borne AirPort Express…
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
Sujet: Re: Nabaztag et AirPort Express (MAC) :-( Jeu 23 Nov 2006 - 15:30
A priori tu n'as pas besoin de configurer quoi que ce soit sur ta Borne...
Il faut juste que tu récupère ton mot de passe équivalent réseau (style 023542efc0...) correspondant à ton mot de passe airport (style Monmotdepasse)...
Pour cela il faut que t'ailles dans l'utilitaire Airport Admin, que tu te connecftes à ta borne et que tu cliques sur le cadenas...
Sujet: Re: Nabaztag et AirPort Express (MAC) :-( Jeu 23 Nov 2006 - 15:36
j'ai lu que les bornes Airport Express étaient en WIFI G (?) et que le lapin est en WIFI B... comment changer?
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
Sujet: Re: Nabaztag et AirPort Express (MAC) :-( Jeu 23 Nov 2006 - 15:52
Par défaut la borne Airport est en mode Mixte B et G, si tu n'as pas changé ce paramétrage, elle est compatible Lapin.