|
| Envisage d'acheter un Nabaztag | |
| | Auteur | Message |
---|
Black Mamba Lapin nain
Age : 51 Localisation : La Chapelle Devant Bruyères Nabaztag : Nabazcouette Nbr de messages : 19 Carottes : 6570
| Sujet: Envisage d'acheter un Nabaztag Mar 28 Nov 2006 - 17:41 | |
| Bonjour bonjour, Je suis une nouvelle recrue !!! J'envisage d'acheter un Nabaztag, voire 2, un autre pour mon mari... est-ce que c'est vraiment aussi bien que ce qu'on voit ? cela a l'air d'être la super évolution du Tamagoshi dans le genre ami virtuel !!! Est ce qu'il vaut mieux attendre la version 2 (mais bon cela fait 2 semaines de plus à attendre !!!) et est ce que les 2 versions seront compatibles si j'achète une version 1 maintenant et 1 version 2 quand elle sortira ? J'espère que mes questions ne sont pas trop charabiatesques ... | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Envisage d'acheter un Nabaztag Mar 28 Nov 2006 - 20:03 | |
| bonsoir, Oui les deux versions seront compatibles. Et oui il vaut mieux attendre la version deux (de mon point de vue), sinon niveau budget il est préferable de prendre la V1... enfin tout ça est une longue histoire. Et puis ça depends de l'utilité que tu veux en faire (je sais pas si c'est très français mais je le laisse ) Voili Voilou si t'as d'autres questions | |
| | | Black Mamba Lapin nain
Age : 51 Localisation : La Chapelle Devant Bruyères Nabaztag : Nabazcouette Nbr de messages : 19 Carottes : 6570
| Sujet: Re: Envisage d'acheter un Nabaztag Mer 29 Nov 2006 - 11:01 | |
| Merci pour tes infos, l'utilité n'est pas encore définie !!! je suis juste tombée sous le charme de ce petit lapinou, et en fait entre nous soit dit, ..., je ne sais même pas l'utilité réelle de l'objet, mais comme tout ce qui parait inutile, il est forcément indispensable !!! Mais si tu es disposé à m'en donner les utilités je suis preneuse, à moins d'avoir l'air vraiment trop stupide à acheter un truc sans même savoir à quoi ça sert ... société de consommation, quand tu nous tiens ! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Envisage d'acheter un Nabaztag Mer 29 Nov 2006 - 11:46 | |
| C'est un objet communiquand comme il est dit Donc en premier lieu, ça sert à communiquer. On peut t'envoyer des messages, des musiques. C'est sympa d'avoir ton lapin qui te dis : ça te dirait d'aller au cinoche ce soir? plutôt que de recevoir un mail. Sinon, tu peux le programmer pour qu'il t'alerte si tu as des mails, pour qu'il t'indique la météo qu'il fera chez toi et tout plein d'autres trucs. Voilà | |
| | | Black Mamba Lapin nain
| Sujet: Re: Envisage d'acheter un Nabaztag Mer 29 Nov 2006 - 13:23 | |
| Merci, ça a effectivement l'air génial, je crois que je vais bien m'amuser... je reviendrai vous le présenter lorsque je l'aurai ENFIN (!) reçu... a bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envisage d'acheter un Nabaztag | |
| |
| | | | Envisage d'acheter un Nabaztag | |
|