| Vos podcasts préférés | |
|
+16eltyranos tunafish cyberange guigui2578 lolo speedyaujourdhui Coch Johannes marfab jbx028 chipo aerosmiss NaBoByZ nabazland Guizmo nabarjo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Vos podcasts préférés Dim 3 Déc 2006 - 13:48 | |
| Hello,
Vous le savez, tag/tag sera capable de vous lire vos podcasts préférés (au format MP3).
Mais au fait, c'est quoi vos podcasts préférés à vous ? | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Dim 3 Déc 2006 - 14:16 | |
| ArteRadio of course ! _____________________________
| |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Dim 3 Déc 2006 - 15:02 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Dim 3 Déc 2006 - 16:01 | |
| Je n'écoute pas de podcasts mais j'écoutePANDORA . C'est une radio avec une base de donnée où tu entres le nom de ton artiste préféré ou ta chanson préférée et qui te joue de la musique en rapport avec ces choix. J'ai une radio "Ratt", une radio "Def Leppard", une radio "Supertramp" (si! si! impératrice ) etc... Est-ce que ça sera possible d'écouter ça sur le tag/tag?[/url] | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Dim 3 Déc 2006 - 17:09 | |
| C'est que pandora c'est vraiment bien ! _____________________________
| |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6609
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Dim 3 Déc 2006 - 17:46 | |
| Je n'écoute pas de podcasts mais j'écoute principalement deux webradio et l'offre de Yahoo qui permet de faire la selection des titres. (Plus d'info sur cette offre sur cette adresse : http://fr.launch.yahoo.com/ ) | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7135
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Dim 3 Déc 2006 - 18:15 | |
| Je suppose que vous connaissez pandoras box (www.cfdan.com) | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6609
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Dim 3 Déc 2006 - 18:21 | |
| non je ne connais pas | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Dim 3 Déc 2006 - 18:59 | |
| Moi c'est celui de l'Atelier numérique de BFM | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Dim 3 Déc 2006 - 22:59 | |
| Savoir les podcasts que l'on écoute c'est pour pouvoir placer des pubs sur les différents sites ? Du genre "Ecoutez ce podcast sur votre nabz" ? Ou le contraire avoir des liens direct sur le site nabz ? Non ? cpô ça ? | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Dim 3 Déc 2006 - 23:03 | |
| L'idée c'est simplement de bâtir un annuaire de podcasts pour les freestyle rabbit qui vous serve au maximum (puisque comme pour les flux RSS, il y aura un annuaire de podcasts pour les free et la possibilité d'ajouter son propre podcast en version full). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Dim 3 Déc 2006 - 23:04 | |
| Yep !! Ok très bonne idée !! Merci pour la précision ! | |
|
| |
Johannes Lapin nain
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Schlingel Nbr de messages : 5 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Mer 20 Déc 2006 - 23:50 | |
| Bonjour, peut-être une question bête, mais quand j'essaie de rajouter un podcast (par exemple: www.ftd.de/podcast.php) l'interface me dit: "l'adresse de flux est incorrecte" - c'est la même chose pour les flux RSS. Soit je fais qqch mal. soit il y a un probème - j'ai un tag/tag, il s'appelle "Schlingel" (car c'est un allemand en France et Schlingel c'est un petit mot qui s'utilise pour les gamins qui font des betises..... bon bref...) Alors qqn peut m'aider??? Merci, Johannes et je m'excuse pour toutes mes fauts ortographes (?), car comme vous savez maintenant je ne suis pas francais (et je n'ai pas le c "cedille" sour mon clavier ) allez - bisous... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Mer 20 Déc 2006 - 23:55 | |
| Apparemment ce type de service n'est pas encore en place ou bien implémenté. Va falloir patienter | |
|
| |
Coch Lapin nain
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Jeu 21 Déc 2006 - 10:48 | |
| Bonjour tout le monde,
En effet je suis en train d'essayer de rajouter différents podcasts mais il me dit que le service est rajouté en même temps il me dit que le flux est incorrect et il ne le rajoute pas. JE suppose que ce sera fixé très bientôt. Je suis un tout nouveau user ( mon lapin a deux jours) mais j'ai de suite pigé qu'il ne sert à rien de pester, les migrations de serveurs sont toujours pénibles. On sent bien en tout cas que Voilet est transparent et informe sa clientèle régulièrement. J'imagine que le lapin entamenra la nouvelle année d'un bon pied... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Jeu 21 Déc 2006 - 18:11 | |
| Arteradio forever ! Sinon, les podcast de France Radio, sont bien. LeZE miXXX de Garraud.. et celui de CNN, la première page du NYT.. ça ce sont les plus écoutés vous voulez les autres ? | |
|
| |
lolo Lapin nain
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Sam 30 Déc 2006 - 14:15 | |
| Moi j'écoute ceux de france inter , france info. (les services public en free ce serait sympa)
pourrait on me guider sur la porcédure a suivre pour les écouter sur mon lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Sam 30 Déc 2006 - 15:22 | |
| Ce n'est pas encore un service disponible lolo, ça devrait arriver sous peu. | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Dim 31 Déc 2006 - 12:34 | |
| si, c'est disponible via l'API, sur certains sites dont tu pourras trouver l'adresse sur le site de landry (nabazweb) | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Jeu 4 Jan 2007 - 14:38 | |
| Le podcast des inrocks , d'europe 2 , ouifm ! Mais ca veut dire qu'en free ca sera hautement limité ou alors on pourra proposé que la liste s'allonge ? | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Jeu 4 Jan 2007 - 14:56 | |
| c'est quoi un podcast ?.... Dans la serie la question qui tue !... mais j'avance petit à petit je sais deja ou aller pour coller un flux rss !!!!! youplaaaaa !!! | |
|
| |
tunafish Nabz Junior
Localisation : paris Nabaztag : Soushi Nbr de messages : 53 Carottes : 6537
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Jeu 4 Jan 2007 - 16:03 | |
| D'autres l'ont déjà dit, donc je post juste pour insister un peu parce que c'est vraiment une tuerie, bien que ce n'est je crois ni un podcast, ni une webradio : Pandora Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est gratuit (pour le moment) : www.pandora.comDonc même si ce n'est pas exactement l'objet de la discussion, j'en profite pour dire que j'adorerai que mon lapin me joue mes radios sur pandora. Voili. et euh, ben merci :: | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7135
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Jeu 4 Jan 2007 - 16:14 | |
| MOI AUSSI J'ADORE !!!!! | |
|
| |
eltyranos Lapin nain
| Sujet: Re: Vos podcasts préférés Jeu 4 Jan 2007 - 16:34 | |
| podcasts :
le best of 6h-10h de Cauet sur fun radio
la revue de presse de canteloup sur europe 1
RTL zapping les meilleurs moment de la journée
NRJ : Best of du Télévengeur | |
|