Age : 50 Localisation : OrleansNabaztag : ToadNbr de messages : 31 Carottes : 6019
Sujet: Prob avec les podcasts ?? Sam 31 Mai 2008 - 17:09
Bonjour je viens d'acquerir un lapin j'ai parcouru le forum depuis que j'ai mon lapin c'est à dire depuis hier. j'ai trouve plein d'info super sur ce forum c'est génial ... par contre j'ai un souci avec les podcasts il ne veut pas les lancer à l'heure que j'ai indiqué, en fait il les lance pas du tout même... alors je voudrais savoir si on est limité sur les podcasts comme sur les mp3 (45 s) ? et est que quelqu'un peut me donner une adresse de podcast qui fonctionne pour tester (pas une adresse des podcast pre-defini de preference...) merci.
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs...Nabaztag : Stitch88Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
Sujet: Re: Prob avec les podcasts ?? Sam 31 Mai 2008 - 18:03
Bienvenu a toi,je laisse d'autre te répondre car j'en ais aucune idée
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: Prob avec les podcasts ?? Dim 1 Juin 2008 - 15:44
-> Toad : Podcasts ou Nabcasts ? Dans les deux cas, assure-toi que le "producteur" des Nabcasts en a diffusé de nouveaux depuis que tu t'es inscrit...
Nhiou Nabz Junior
Age : 48 Localisation : BéziersNabaztag : Mademoiselle M (V²)Nbr de messages : 75 Carottes : 6018
Sujet: Re: Prob avec les podcasts ?? Dim 1 Juin 2008 - 17:18
moi j'ai le soucis avec les nabcasts oui ... j'en recois aucun mais je desespere pas ^^
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs...Nabaztag : Stitch88Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
Sujet: Re: Prob avec les podcasts ?? Dim 1 Juin 2008 - 17:33
Les nabcasts Nhiou dépends de la journée et de la fréquence des envois de ceux qui les ont créé,alors il se peu que tu les reçoivent pas a tout les jours,tu dois regardé dans l'historique des nabcasts que tu a entré dans ton lapinou pour voir a quand il ont été diffusé
Nhiou Nabz Junior
Age : 48 Localisation : BéziersNabaztag : Mademoiselle M (V²)Nbr de messages : 75 Carottes : 6018
Sujet: Re: Prob avec les podcasts ?? Dim 1 Juin 2008 - 17:56
oki oki je viens de voir qu'on pouvait le regarder ... merci