| Alors, il ne lit plus les messages??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6874
| Sujet: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 17:55 | |
| Bon, Ojito est fatigué deouis aujourd'hui: humeur, messages pré-enregistrés, ça fonctionne, mais pas les messages perso qu'on lui envoie (cercles bleus à la place et Silence)... Ca fait ça aussi chez vous? | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 18:24 | |
| oui aussi la meme que toi je croiai que j'etais le seul. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 20:28 | |
| Je vous ai envoyé à tous les 2 un message | |
|
| |
emilyy06 Lapin nain
Localisation : valbonne alpes maritimes france Nabaztag : blobby Nbr de messages : 12 Carottes : 6560
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 20:42 | |
| Moi aussi, j'ai le mm problème, il essaye de lire le message et la chenillard bleu turquoise sur le corp et la truffe.....c'est grave doc? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 20:46 | |
| C'est quoi le nom de ton lapin ? | |
|
| |
emilyy06 Lapin nain
Localisation : valbonne alpes maritimes france Nabaztag : blobby Nbr de messages : 12 Carottes : 6560
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 20:53 | |
| | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 20:55 | |
| merci doc je 'ai bien reçu plus en mail et ça fait toujours la meme chose(cercles bleus à la place et Silence). | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 21:06 | |
| c'est ok pour moi merci doc je vien de recevoir ta musik | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 21:07 | |
| azrtyluc : reboot du lapin avec 10 secondes de débranchage. | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 21:11 | |
| doc c'etait bon quand meme mais je l'ai fais merci doc encore. | |
|
| |
emilyy06 Lapin nain
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 21:15 | |
| j'ai vu que tu m'avais envoyé un message dans la boite de réception sur le site officiel, mais il ne la pas joué.... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 21:29 | |
| J'ai l'impression que les TTS (la voix synthétique) est en raaaaadeuh.... | |
|
| |
emilyy06 Lapin nain
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 21:29 | |
| dites moi si c'est par ce que je sais pas faire, mais j'aimerai savoir si c'est pas un soucis matériel... Aidez moi svp | |
|
| |
emilyy06 Lapin nain
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 21:30 | |
| et c'est ca qui provoquerai le chenillard bleu??? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 21:31 | |
| Est-ce que tu as les messages dans ta boîte de réception sur le site http://www.nabaztag.com? Est-ce que tu peux les lire directement sur le site? (tu cliques sur le message). Si le site ne veut pas te les jouer c'est que la voix synthétique est en rade . | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 21:34 | |
| | |
|
| |
emilyy06 Lapin nain
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 21:35 | |
| Le message que l'autre personne m'a envoyé est un mp3, sur le site je peux le jouer mais mon lapin ne voit rien et meme si je lui dis rejoué, c'est pareil....les clins d'oeil ca passe mais pas le reste...avant on voyé qu'il essayé de faire quelque chose et apres il se mettait en chenillard bleu, et maintenant il essaye mm plus... | |
|
| |
emilyy06 Lapin nain
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 21:38 | |
| là il avait la truffe violette, et quand j'ai appuyé sur le bouton de la tete, il c'est mis à faire son chennillard bleu et il s'arrete plus ( désolée je débute) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 21:42 | |
| Quand il fait le chenillard, ça veut dire qu'il va rechercher l'info. S'il n'y a plus d'info, il va continuer le chenillard.
Comment est le pied? Violet qui clignote rapidement ou bleu aussi?
Si c'est violet c'est le cas que je t'ai expliqué au dessus. Quand tu en as marre, s'il ne redevient pas normal, tu débranches et tu rebranches la bestiole.
Attention à une chose, n'appuie pas sur le bouton juste après qu'il ait donné l'h'eure ok? Il ferait le tortillard pendant une heure jusqu'à la prochaine annonce. | |
|
| |
emilyy06 Lapin nain
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 21:49 | |
| ben déja, il me donne jamais l'heure.... après quand il fait son chenillard il a le pied violet et des fois orange ( donc perte de connection d'après mes notions rudimentaires...) mais j'ai essayé plusieurs fois de le débranché en attendan bien 10 secondes avant de rebranché et pourtant il me donne toujours pas d'autres message que les clins d'oeil...fais nouveau après un n-ième débranchement impossible qu'il se reconnecte, le corps et vert, le nez vert et orange et les pieds orange.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 21:50 | |
| Ok. Bon laisse-le dormir pour ce soir. Demain ça devrait rentrer dans l'ordre.
Ils sont en train de faire un gros changement dans les serveurs chez Violet alors c'est un peu le bazard. | |
|
| |
emilyy06 Lapin nain
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 21:52 | |
| ok merci, on verra bien demain, bonne soirée | |
|
| |
emilyy06 Lapin nain
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 21:57 | |
| c'est bon j'ai recu le mp3.......maintenant les mssages c'est encore autre choses...on verra plus tard | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? Lun 11 Déc 2006 - 22:59 | |
| Les TTS semblent out donc bon engoregement dans la voix ça sent bon la fin d'un serveur ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, il ne lit plus les messages??? | |
| |
|
| |
| Alors, il ne lit plus les messages??? | |
|