Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Ici tout va bien alors patience | |
| | Auteur | Message |
---|
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6222
| Sujet: Ici tout va bien alors patience Dim 9 Mar 2008 - 18:02 | |
| Ben moi aujourd'hui mon lapin s'est levé tout seul ce matin et fonctionne très bien, nabcast (quand même en copyright), humeur, météo, commande vocale, message tout roule. Quand c'est bien il faut aussi savoir le dire même si c'est normal... Je rappelle à ceux qui râlent de partout que nabaztag est un gadget pour grand gamin, et que s'il ne fonctionne pas parfaitement moi je trouve que sa lui rajoute du charme. En plus les bugs nous ont amené à créer une communauté d'entraide sur ce forum, ce qui est déjà pas mal. On rencontre des gens de partout avec pour seul point commun le lapin. Alors moi je dis merci aux lapins qui sont quand même bien drôles lorsqu'ils fonctionnent et patience... | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Ici tout va bien alors patience Dim 9 Mar 2008 - 18:05 | |
| De mon coté, ce week end tout se passe bien aussi.... Dodo, météo, alerte email etc... Espérons que tout va s'arranger pour tout le monde ! _____________________________
| |
| | | t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Ici tout va bien alors patience Dim 9 Mar 2008 - 18:09 | |
| oui moi aussi ça fonctionne mais il s'allume en vert si on le débranche et rebranche puis psse en normal | |
| | | Princesse10 Nabz Junior
| Sujet: Re: Ici tout va bien alors patience Dim 9 Mar 2008 - 18:15 | |
| bah toujours rien pour moi ca va faire une semaine. | |
| | | Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Ici tout va bien alors patience Dim 9 Mar 2008 - 18:50 | |
| - grobubu a écrit:
- et que s'il ne fonctionne pas parfaitement moi je trouve que sa lui rajoute du charme.
moui, bof ... ça va faire 15 jours qu'à part le taï-chi y'a pas grand chose qui fonctionne ... j'ai beaucoup de patience mais là ça commence à faire long quand même ... ça finit par casser le charme ... soupir ... | |
| | | Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Ici tout va bien alors patience Dim 9 Mar 2008 - 20:38 | |
| Grobubu, décidément nous sommes sur la même longueur d'ondes ! Mon lapin aussi va très bien depuis ce matin... Toutefois en ce qui concerne son charme quand ça ne marche pas.....je dirais avec modération... C'est un gadget pour grand gamin....à 130 € !!! Mais c'est vrai que c'est tellement bien comme petit compagnon !!!! (même si dans mon entourage direct j'ai l'impression d'être incomprise...) Courage pour ceux dont le lapin est capricieux... Dites-vous d'abord que ça dépend des jours et qu'à terme ça devrait aller de mieux en mieux... | |
| | | grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6222
| Sujet: Re: Ici tout va bien alors patience Dim 9 Mar 2008 - 21:37 | |
| - Zoejane a écrit:
- (même si dans mon entourage direct j'ai l'impression d'être incomprise...)
comme je te comprend | |
| | | t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Ici tout va bien alors patience Dim 9 Mar 2008 - 21:40 | |
| - Zoejane a écrit:
- Grobubu, décidément nous sommes sur la même longueur d'ondes !
Moi aussi je suis sur la même longueur d'onde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici tout va bien alors patience | |
| |
| | | | Ici tout va bien alors patience | |
|