Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| ouin! Tout allait très bien... | |
| | Auteur | Message |
---|
TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Issy Nabaztag : V1 Nbr de messages : 147 Carottes : 6540
| Sujet: ouin! Tout allait très bien... Lun 8 Jan 2007 - 2:40 | |
| ... et après lui avoir appuyé sur la tête pour lui faire tourner les oreilles (fausse info...) et qu'il a aboyé; il clignotait bizarre (succession bleu ciel rapide avec fesse oranges) ne s'est pas couché... Je l'ai débranché.. et maintenant j'ai 3 diodes vertes, la dernère clignote orange et après 3 essais tout clignote orange... Tant pis il ne me reveillera pas demain matin. On verra si c'était un soucis de serveur (mais il a l'air d'aller très bien) Faut il que je recommence la manip pour le connecter (le mettre en bleu etc etc...) ou faut-il enquiquiner Violet comme dit dans les pages d'aide? merci! bon aller hop hop hop | |
| | | aspl Lapin nain
Localisation : Villejuif Nabaztag : nacopinou (V1) Nbr de messages : 6 Carottes : 6534
| Sujet: Re: ouin! Tout allait très bien... Lun 8 Jan 2007 - 7:03 | |
| C'est le matin, debout !! Mais mon lapin dort encore...
même chose : 3 diodes vertes et nez orange décidément , c'est pas fiable ces petites bestioles | |
| | | TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Issy Nabaztag : V1 Nbr de messages : 147 Carottes : 6540
| Sujet: Re: ouin! Tout allait très bien... Lun 8 Jan 2007 - 8:07 | |
| après une nuit de repos absolu... Lapin s'est connecté. Il devait se passer quelque chose "la-haut"! Mais mon réveil n'a pas été aussi agréable que ces derniers temps quand Lapin s'animait! C'est qu'on y prend goût! C'est pas grave Lapin je t'aime ... | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: ouin! Tout allait très bien... Lun 8 Jan 2007 - 11:02 | |
| Oui c'est au niveau de "la haut" comme tu dis, il ne faut pas que vous touchiez à vos configuration. Attendre, et mail Violet si ça dure trop longtemps. | |
| | | TyNabaz Bronze Nabz
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouin! Tout allait très bien... | |
| |
| | | | ouin! Tout allait très bien... | |
|