tout allait bien mais maintenant il ne reagit plus
4 participants
Auteur
Sujet: tout allait bien mais maintenant il ne reagit plus Mar 17 Juin 2008 - 16:30
bonjour a tous tout d abord mon lapin fonctionnait avant (configuration , creation du compte nabaztag , il nous a meme parler ...) mais maintenant il est tout orange sauf la led en bas a gauche . j utilise un mac qui marche avec le systeme airport j ai donc essayé de le reinitialiser mais la tout d'un coup impossible de se connecter au reseau nabaztag merci d'avance pour votre aide
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs...Nabaztag : Stitch88Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
Sujet: Re: tout allait bien mais maintenant il ne reagit plus Mer 18 Juin 2008 - 1:06
Ça ressemble a un lapin offline,as-tu essayé de débranché et rebranché ton lapinou?
jabe Lapin nain
Sujet: Re: tout allait bien mais maintenant il ne reagit plus Mer 18 Juin 2008 - 1:41
oui a plusieurs reprises . il se met directement en mode toute les lumières orange et celle en bas a gauche qui clignote . J'ai donc essayé de le mettre en mode had oc . toute lumière bleu . pour me connecter sur la configuration du nab lapin mais la impossible de se connecter au réseau nabaztag malgré le fait qu 'il soit reconnu dans la liste des réseau ... c emmerdant alors qu'au début tout allait bien
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs...Nabaztag : Stitch88Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
Sujet: Re: tout allait bien mais maintenant il ne reagit plus Mer 18 Juin 2008 - 1:43
Désolé pour toi,je suis aussi sous mac,mais aucun rapport! j'ai déjà entendu ce genre de problème,va falloir attendre a demain pour que ceux plus qualifié que moi en configuration te vienne en aide Au faite bienvenu a toi sur ce forum
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Sujet: Re: tout allait bien mais maintenant il ne reagit plus Mer 18 Juin 2008 - 8:59
C'est un lapin avec ou sans nombril ? tu as demandé l'aide du support ?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: tout allait bien mais maintenant il ne reagit plus Mer 18 Juin 2008 - 9:31
c'est un probleme dans la configuration de ton reseau et/ou de ton lapin donc Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _________________
tout allait bien mais maintenant il ne reagit plus