| tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus | |
|
+5Hunta_de_la_Radieuse rogerflaum zagado26 t-kiv sillirion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sillirion Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : Lyon Nabaztag : Choopsy Nbr de messages : 199 Carottes : 6098
| Sujet: tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus Mer 2 Avr 2008 - 13:53 | |
| euh je me suis lever ce matin, mon lapin avaits 2 loupiotes vertes et le reste orange, je l'ai debrancher, le et la plus rien, j'ai restart le modem mais il est inerte de chez inerte, plus de lumiere nulle pars, rien et j'ai beau debrancher rebrancher que dalle | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus Mer 2 Avr 2008 - 14:54 | |
| vérifie bien que le fil ne soit pa s coupé quelque part ou que il est bien connecé aux 2 extrèmité si ien ne se passe... Essaye une autre prise. | |
|
| |
sillirion Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : Lyon Nabaztag : Choopsy Nbr de messages : 199 Carottes : 6098
| Sujet: Re: tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus Mer 2 Avr 2008 - 15:05 | |
| ouais c'est ce que j'ai fait,mais ca change rien | |
|
| |
sillirion Bronze Nabz
| Sujet: Re: tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus Mer 2 Avr 2008 - 18:40 | |
| bon sinon j'ai essayer de debrancher, rebrancher en laissant appuyer le bouton sur sa tete, toujours que dalle. | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus Mer 2 Avr 2008 - 18:55 | |
| Ca a l'air serieux, alors http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
sillirion Bronze Nabz
| Sujet: Re: tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus Mer 2 Avr 2008 - 19:00 | |
| deja fait, ils m'ont dis de faire ce que j'ai deja fait ben il m'aura pas amuser longtemps ce lapin si l'est mort, pcke je retrouve pas la garantie. | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus Mer 2 Avr 2008 - 19:19 | |
| "Anyway I wish you good luck!" - Airplane _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
sillirion Bronze Nabz
| Sujet: Re: tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus Mer 2 Avr 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
rogerflaum Nabz Junior
Localisation : Le Versoud Nabaztag : rogerflaum Nbr de messages : 52 Carottes : 6168
| Sujet: Re: tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus Jeu 3 Avr 2008 - 13:11 | |
| Bonjour, - sillirion a écrit:
- bon sinon j'ai essayer de debrancher, rebrancher en laissant appuyer le bouton sur sa tete, toujours que dalle.
Ca ressemble à un problème d'alimentation. Vérifie la tension aux borne du transfo et avec ce qui est écrit dessus, tu peux en acheter un pour pas cher. Le seul problème est qu'il faut bidouiller le connecteur pour le faire rentrer en dessous du lapin. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus Jeu 3 Avr 2008 - 18:34 | |
| Ou souder le connecteur de l'alimentation actuelle sur la nouvelle alimentation... (Pour info., de 7,5 V - voire de 6 V - à 9 V, il ne devrait pas y avoir de souci (régulateur 5 V intégré au lapin...) Tiens-nous au courant : il existe à coup sûr des solutions s'il s'agit bien d'un souci d'alimentation... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus Jeu 3 Avr 2008 - 19:03 | |
| Le plus simple est ptet tout de même de se procurer une nouvelle alim chez Violet, non ? _____________________________
| |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus Jeu 3 Avr 2008 - 19:08 | |
| Choure ! Si garantie ou arrangement... | |
|
| |
sillirion Bronze Nabz
| Sujet: Re: tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus Jeu 3 Avr 2008 - 22:29 | |
| j'ai envoyer un autre mail a violet, sinon je suis pas bricoleur laissez tomber. Je voudrais pas griller le lapin pour de vrai, si il ne l'est pas deja, autre chose, j'ai plus un rond. | |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : Chartres Nabaztag : naouelle V2 Nbr de messages : 2180 Carottes : 6257
| Sujet: Re: tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus Ven 4 Avr 2008 - 0:21 | |
| oh bah non sillirion...... pas Choopsy!!!! j'espère que ça va s'arranger, en tout cas tiens nous au courant | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Re: tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus Ven 4 Avr 2008 - 19:00 | |
| Bonjour Sillirion,
Si l'alimentation de votre lapin est défectueuse, nous vous proposons de vous en envoyer une autre.
Vous recevrez l'alimentation dans les trois jours ouvrés. Nous sommes actuellement en contact. Je vous invite à m'envoyer un e-mail avec votre adresse.
Un nouveau transformateur vous sera envoyé lundi.
Cordialement,
Julien | |
|
| |
| Sujet: Re: tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus Ven 4 Avr 2008 - 20:26 | |
| - DrBailey a écrit:
- Bonjour Sillirion,
[...] Un nouveau transformateur vous sera envoyé lundi.
Cordialement,
Julien Wouah c'te classe euh ! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus Ven 4 Avr 2008 - 20:45 | |
| +1 _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6221
| Sujet: Re: tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus Sam 5 Avr 2008 - 10:13 | |
| alors il en est ou ce pauvre choopsy? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus | |
| |
|
| |
| tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus | |
|