| Ohhhhhh C'est rudement Beau... | |
|
+4TitePeci BigPanda aerosmiss nabazland 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Ohhhhhh C'est rudement Beau... Jeu 14 Déc 2006 - 13:49 | |
| Ben vouiiii on parle beaucoup de ce qui ne va pas... Mais bon ce Nouveau site est tout de même rudement joli... Non ? _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Ohhhhhh C'est rudement Beau... Jeu 14 Déc 2006 - 13:54 | |
| Désolée j'ai pas pu m'en empêcher Et oui il est très beau ce site. On s'y perd un peu dans la navigation mais du coup on découvre un peu tout. Bravo pour la nouvelle charte graphique. | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Ohhhhhh C'est rudement Beau... Jeu 14 Déc 2006 - 13:56 | |
| ôhhhh l'aut.... Moi j'aime bien quand on me dit... Ya rien qui marche... Mais c'est rudement joli _____________________________
| |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Ohhhhhh C'est rudement Beau... Jeu 14 Déc 2006 - 14:03 | |
| Pfff.... De toutes les façons, chez toi, ça marche ET c'est joli alors hein......
(voilà tu l'as eu ton compliment!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhhhh C'est rudement Beau... Jeu 14 Déc 2006 - 14:41 | |
| _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhhhh C'est rudement Beau... Jeu 14 Déc 2006 - 14:49 | |
| A donf', mec, à donf' héhéhé.... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Ohhhhhh C'est rudement Beau... Jeu 14 Déc 2006 - 14:49 | |
| C'est vrai qu'il est franchement aps mal le nouveau site Le seul truc que je trouve dommage, c'est que le système utilisé par certains (dont moi ) pour faire les previews de message n'ets plus fonctionnel Va falloir fouiller visiblement pour retrouver un équivalent :-/ Mais j'y crois _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Ohhhhhh C'est rudement Beau... Ven 15 Déc 2006 - 10:07 | |
| Oui il est beau le site | |
|
| |
nabaztuff @ Violet
Nbr de messages : 5 Carottes : 6698
| Sujet: Re: Ohhhhhh C'est rudement Beau... Ven 15 Déc 2006 - 11:02 | |
| ça nous réchauffe le coeur si vous avez des idées pour l'amélioration du site on est toujours a votre écoute... juste que là on va d'abord fixer les bugs... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Ohhhhhh C'est rudement Beau... Ven 15 Déc 2006 - 19:27 | |
| pas encore vu le nouveau site...
:smileyquiconsultelenouveausite:
euh, ben chez moi ça marche pas du tout du tout.. bon, regarderai une autre fois... mais les premières pages sont pas mal en tout cas, mille fois mieux que les anciennes ! | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6681
| Sujet: Re: Ohhhhhh C'est rudement Beau... Ven 15 Déc 2006 - 19:32 | |
| heuuu.. je crois quej e vais jouer mon boulet lool mais le new site à une autre url que nabaztag.com ? car je ne vois pas de différences... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Ohhhhhh C'est rudement Beau... Ven 15 Déc 2006 - 19:35 | |
| http://my.nabaztag.com mais normalement quand tu rentres dans ton compte, ça te redirige directement dessus | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6681
| Sujet: Re: Ohhhhhh C'est rudement Beau... Ven 15 Déc 2006 - 19:38 | |
| AAaaaah Venant d'avoir mon tag/tag mais ne pouvant le sortir du carton avant le 24 je ne me suis pas encor einscrit... that's why ^^
Autre question, il y a t il une liste des noms choisis pour les tag, histoire d'en trouver un qui ne sois pas déjà pris d'ici le 24 !
Merci à vous | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Ohhhhhh C'est rudement Beau... Ven 15 Déc 2006 - 19:40 | |
| ben tu peux créer un compte sans avoir de lapin, comme ça tu lui donnes le nom dès maintenant (et on te le piquera pas) et puis quand tu connecteras ton tagtag, tu n'aurais plus qu'à cliquer sur j'ai un nouveau lapin et rentrer le numéro de série et tout et tout | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
| Sujet: Re: Ohhhhhh C'est rudement Beau... Ven 15 Déc 2006 - 21:50 | |
| Heuu je viens de créer un compte, mais je ne vois pas comment faire après pour ajouter le serial and co de mon lapin... | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
| Sujet: Re: Ohhhhhh C'est rudement Beau... Sam 16 Déc 2006 - 10:12 | |
| personne pour me répondre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhhhh C'est rudement Beau... Sam 16 Déc 2006 - 10:28 | |
| Euh...... M'en souvient plus, la bascule des comptes s'est faite automatiquement donc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohhhhhh C'est rudement Beau... | |
| |
|
| |
| Ohhhhhh C'est rudement Beau... | |
|