| Le plus beau Nabaztag en sucre... | |
|
+11Phabbrrysse magicpinpin BigPanda lolly27 Zazaie speedyaujourdhui NaBoByZ Arya aerosmiss chocolat06 nabazland 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Le plus beau Nabaztag en sucre... Lun 3 Sep 2007 - 11:33 | |
| ... gagne le rang de son choix à vie ! Profitez donc de ces derniers jours de vacances sous la pluie pour, comme c'est expliqué ici pour totoro, réaliser le plus beau nabaztag en sucre. Vous avez une semaine pour réaliser votre oeuvre et en déposer la photo ici même avant le 10 spetembre 20h. ... Une seule participation par participant. Un jury d'experts en nabztag en sucre sera nommé pour désigner le plus beau nabaztag en sucre. Les critères d'originalité et d'expression seront privilégiés à celui de ressemblance. Le gagnant gagnera le rang de son choix (soumis néanmoins à validation) a vie. _____________________________
| |
|
| |
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6519
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Lun 3 Sep 2007 - 11:34 | |
| trop trop trop bien !!!! on peut avoir des précisions, faut utiliser que du sucre sucre ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Lun 3 Sep 2007 - 12:13 | |
| Bon bin ça tombe bien!!! J'ai rien à faire cet après-midi (euh j'ai une montagne de repassage mais ça compte pas hein? ) | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6724
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Lun 3 Sep 2007 - 12:14 | |
| HAaaaaannnn c'est pas juste le tuto est en anglais ! ='( | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6519
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Lun 3 Sep 2007 - 12:25 | |
| pates d'amande, chocolat, sa marche ? | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6724
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Lun 3 Sep 2007 - 12:29 | |
| Bon je pars a la recherche de la recette du nabaztag en sucre en francais ^^
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 16:51, édité 2 fois | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Lun 3 Sep 2007 - 12:34 | |
| Mouep.... que (ou presque) du sucre... et de la couleur... (euhhhh ya pas de blanc d'oeuf dans le fondant ?) Le mieux c'est ptet d'acheter du fondant tout prêt (à conditions que la traduction de fondant... soit bien fondant...) Des expert(e)s en sucre ici-bas ? _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Lun 3 Sep 2007 - 12:36 | |
| et c'est pas obligatoire a que ça ressemble vraiment a un nabaztag ... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Lun 3 Sep 2007 - 12:39 | |
| J'en serais ! Par contre hum c'est qui les goûteurs ? pour dévorer les nabz | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Lun 3 Sep 2007 - 12:42 | |
| tout les décor en sucre ne sont pas comestible ... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Lun 3 Sep 2007 - 19:41 | |
| alors on pourait ptet rajouter cette clause: les nabz doivent être commestibles, photos à l'appui ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Lun 3 Sep 2007 - 20:47 | |
| le pastillage c'est ce ke je veux utilisé, é c'est pas commestible, enfin c pas conseiller alors on prend pas ta clause ... s'il vous plait | |
|
| |
Zazaie Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris/Lille Nabaztag : Zazaie Nbr de messages : 17 Carottes : 6312
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Lun 3 Sep 2007 - 21:12 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- alors on pourait ptet rajouter cette clause: les nabz doivent être commestibles, photos à l'appui ?!
Oh tu sais ce n est gage de rien, je serais capable de bouffer de la pate a modeler | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Mar 4 Sep 2007 - 0:00 | |
| Et moi qui ne savait pas quoi faire vendredi! | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Mar 4 Sep 2007 - 16:51 | |
| Degoutée j'arrive pas a faire mon "fondant" -_- bon bhein j'ai l'impression que je ferai que regarder | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Mar 4 Sep 2007 - 17:44 | |
| - Zazaie a écrit:
- speedyaujourdhui a écrit:
- alors on pourait ptet rajouter cette clause: les nabz doivent être commestibles, photos à l'appui ?!
Oh tu sais ce n est gage de rien, je serais capable de bouffer de la pate a modeler Je confirme que je mets aussi un peu n'importe quoi à la bouche! y'aura bien quelqu'un pour la faire, la réflexion ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Mar 4 Sep 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Mer 5 Sep 2007 - 13:20 | |
| - nabazland a écrit:
- Mouep.... que (ou presque) du sucre... et de la couleur... (euhhhh ya pas de blanc d'oeuf dans le fondant ?)
Le mieux c'est ptet d'acheter du fondant tout prêt (à conditions que la traduction de fondant... soit bien fondant...) Des expert(e)s en sucre ici-bas ? Ayant une très bonne boulangère / pâtissière / chocolatière / confisière à domicile (bah ouais, c'est les études actuelles de TitePeci, qui va bientôt reprendre ses cours, Miam ), je confirme que la traductiond e "fondant" est bien "fondant" Pour ceux qui savent pas le faire, ils en vendent par sceaux de 10 kgs au Makro (on en a un dans une armoire, miam ) Et il semblerait, si je me souviens bien, que ça coûte moins cher de l'acheter tout fat que de le faire soi-même J'adore l'idée mais perso, participerai sûrement pas j'ai trop de boulot et pas le temps d'essayer ça et ça m'énerve parce que j'ai une idée sur ce que j'aurais fait si j'avais participé :-/ P't'etre ce week-end, on verra Aero > Elle te ressemble bien la personnage de ta bd _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Mer 5 Sep 2007 - 17:27 | |
| Mais comment saura-t-on que le nabz est réellement en fondant et pas en bête pâte à modeler ? Parce que sur photo, on peut tricher | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Mer 5 Sep 2007 - 17:52 | |
| - magicpinpin a écrit:
- Mais comment saura-t-on que le nabz est réellement en fondant et pas en bête pâte à modeler ? Parce que sur photo, on peut tricher
on compte sur ta bonne foie | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Mer 5 Sep 2007 - 18:19 | |
| sur ma bonne foi ou sur mon bon foie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Mer 5 Sep 2007 - 18:37 | |
| On pourra procéder à un contrôle anti triche avec mangeage de l'oeuvre en vidéo par exemple... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Mer 5 Sep 2007 - 19:17 | |
| Je me propose de réceptionner les nabz et de les manger, pour contrôle. Oui, je suis dévoué ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Mer 5 Sep 2007 - 19:17 | |
- Je me propose de réceptionner les nabz et de les manger, pour contrôle.
Oui, je suis dévoué ! Trop gentil ce speedy !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Mer 5 Sep 2007 - 19:28 | |
- Je me propose de réceptionner les nabz et de les manger, pour contrôle.
Oui, je suis dévoué ! Ben pour le coup ça va être le concours de plus beau Nabaztag en n'importe quoi ! Merci Tonton Panda pour toutes ces précisions... Je précise que le fondant est disponible en plus petite quantité que 10 kg... _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... | |
| |
|
| |
| Le plus beau Nabaztag en sucre... | |
|