| Le plus beau Nabaztag en sucre... | |
|
+11Phabbrrysse magicpinpin BigPanda lolly27 Zazaie speedyaujourdhui NaBoByZ Arya aerosmiss chocolat06 nabazland 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Nbr de messages : 3718
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Lun 10 Sep 2007 - 16:19 | |
| - nabazland a écrit:
- La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo !
(Tab, plus que quelques heures pour participer !).... Ca sera sans moi... Bravo a Aero pour sa photo dans le bain... | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6724
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Lun 10 Sep 2007 - 17:50 | |
| xD trop fort ta participation aero ! je suis fan ! je n'y aurai pas pensé ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Lun 10 Sep 2007 - 18:39 | |
| Aéro... bravo... fallait jsute y penser ! (on s'échangera nos photo de bain en privé) _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Lun 10 Sep 2007 - 19:19 | |
| Merci... Je sens que la température va monter entre Paris et Rouen dans les salles de bain.... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Lun 10 Sep 2007 - 21:21 | |
| haha, j'adore, Aéro, excellent _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Lun 10 Sep 2007 - 22:52 | |
| Merci à toi, Ô grand BigP | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| |
| |
Thorn Lapin nain
Age : 45 Localisation : Paris Nabaztag : Tinigrifi Nbr de messages : 38 Carottes : 6757
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Mer 12 Sep 2007 - 13:04 | |
| Ha, dommage, je découvre ce concours trop tard... bon ben tant pis, j'essayerai d'être du prochain ! Et félicitations à tous les participants ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... Ven 14 Sep 2007 - 20:21 | |
| Je rappelle que les votes se terminent le 15 soit demain.
Les oeuvres sont originales et très réussies.
Un seul mot : VOTEZ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau Nabaztag en sucre... | |
| |
|
| |
| Le plus beau Nabaztag en sucre... | |
|