| Il est pas beau mon Uke ? | |
|
+6TiToHeT lolly27 Psychocat nabazland Guizmo magicpinpin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6546
| Sujet: Il est pas beau mon Uke ? Jeu 5 Juil 2007 - 16:11 | |
| Ta daaa !!!!! Voici mon magnifique Ukulele made in Nabz (merci Landry !) | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? Jeu 5 Juil 2007 - 16:36 | |
| méfie toi si Psycho passe dans le coin, elle va te le chiper ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? Jeu 5 Juil 2007 - 18:28 | |
| Oufffff ! J'ai eu peur quand j'ai vu cette histoire de Uke.... Il est joli ton Uke.... tu sais en jouer ? (de rien...) _____________________________
| |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? Jeu 5 Juil 2007 - 18:46 | |
| Ben voui je sais en jouer, c'est pas pour la déco !!!! Et je tiens à préciser, vu qu'on me le demande à chaque fois , que ce n'est pas l'effet Nouvelle Star (même si je suis bien contente que l'instrument se démocratise et si je trouve le Julien en question very miam ) mais j'étais là AVANT !!!! Et d'ailleurs je trouve qu'il manque un smiley lapin qui joue du Uke parce que je l'aurais bien mis là pour finir mon message, mais tant pis, je laisse votre imagination fonctionner. (Et pis les histoires de Uke, ça fait toujours plaisir hein nabazland ? ) | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? Jeu 5 Juil 2007 - 19:22 | |
| Moi ce sont les Ukulélé avec option qui me parlent ! Je ne sais pas en jouer. M;) | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? Jeu 5 Juil 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| |
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? Jeu 5 Juil 2007 - 20:03 | |
| OUAIS ! Joli ! Cette option là oui ! Quoi ? Je n'ai plus 14 ans ? Tant pis, quand on aime on ne compte pas ! M;) | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCE Nabaztag : Titohet (V2) Nbr de messages : 1042 Carottes : 6366
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? Jeu 5 Juil 2007 - 21:36 | |
| - magicpinpin a écrit:
- [...] ce n'est pas l'effet Nouvelle Star (même si je suis bien contente que l'instrument se démocratise et si je trouve le Julien en question very miam ) mais j'étais là AVANT !!!!
[...] Alors tu es une fille? je pensais que tu étais un mec... alors une fille présidente.. voilà qu'on veut l'égalité, que dis-je la supérioté du sexe feminin!... Oui oui c'est bon j'ai compris je suis pas dans le bon Topic... Mais je suis tellement bouleversé... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? Jeu 5 Juil 2007 - 21:45 | |
| la proprio est une fille, son lapin est un garçon | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
| |
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? Ven 6 Juil 2007 - 10:11 | |
| perso j'aime les filles au pouvoir !! grrrrrr mais jamais je ne collerais d'autocollant sur ma guitarre !!! mais le Uke "ça tabasse" !! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? Ven 6 Juil 2007 - 11:55 | |
| Tu nous enregistre un petit son de ukulele nabzone ? | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? Ven 6 Juil 2007 - 12:37 | |
| - dabug a écrit:
mais jamais je ne collerais d'autocollant sur ma guitarre !!! mais le Uke "ça tabasse" !! Petit truc pour les autocollants si tu ne veux pas que ça soit définitif : la patafix ! comme ça tu peux changer de décor à volonté. "ça tabasse" ça veut dire que tu aimes ou que tu détestes ? Parce que là mon argot personnel ne suffit plus ... eh oui Magicpinpin devient un vieux con ... | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
| |
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? Ven 6 Juil 2007 - 15:58 | |
| Julien, j'adooooooooooooooooore Sinon, j'ai aussi eu peur en lisant le "Il est pas beau mon Uke" vu que ma définition du Uke est en rapport avec les mangas : Dans un manga Yaoi (manga dont le thème principal est basé sur l'amour entre 2 hommes ou plus), Il y a les Uke et les Seme... Le Seme est celui qui est derrière (du verbe Semeru : Dominer) et l'autre est le Uke (de ukeru : Recevoir)... Donc, j'ai eu peur en lisant le sujet Plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Yaoi _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? Sam 7 Juil 2007 - 13:46 | |
| oh, des gommettes!!!
Psychooooo!!! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? Jeu 12 Juil 2007 - 12:23 | |
| Par là... Ya même des Tshirts Love My Uke : _____________________________
| |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? Jeu 12 Juil 2007 - 13:03 | |
| rhôôôôô merci Nabasland, tu es vraiment un prince (pas un président, un prince j'ai dit !!!!) A quand le t-shirt I love My Uke and my nabz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? Jeu 12 Juil 2007 - 13:24 | |
| De rien.. de rien ... Je n'y suis pour rien... Mais y'en a qui sont rapident pour surfer sur les vagues ! Les dessins, la boutique et les tshirts ne sont pas de moi ! _____________________________
| |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? Jeu 12 Juil 2007 - 17:45 | |
| - nabazland a écrit:
Les dessins, la boutique et les tshirts ne sont pas de moi ! Oh j'avais compris, c'était un merci pour le lien Et oui, comme tu dis, certains comprennent vite d'où vient le vent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? Jeu 19 Juil 2007 - 16:18 | |
| _____________________________
| |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? Jeu 19 Juil 2007 - 17:38 | |
| très joli !!! je savais bien que je ferai des émules ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? Jeu 19 Juil 2007 - 18:29 | |
| En gros deux nouvelles... Une bonne et une mauvaise... - Elvis est vivant, - mais ce n'est qu'un vil copiteur ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? Jeu 19 Juil 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est pas beau mon Uke ? | |
| |
|
| |
| Il est pas beau mon Uke ? | |
|