| Mir:ror mon beau mir:ror, pourquoi ne réagis tu pas ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bkevin Lapin nain
| Sujet: Mir:ror mon beau mir:ror, pourquoi ne réagis tu pas ?? Ven 17 Déc 2010 - 12:21 | |
| Bonjour à tous voila lorsque je tente d’utiliser un nano avec le mir:ror, ce dernier clignote en vert, émet un son, lance la page de configuration de mir:ror et puis rien !! j'ai essayé de lancer des pages web, des programmes, des commande (lancer le screensaver, etc) mais rien n'y fait ! est-ce que je fais une mauvaise manip ?? car la j'en suis au point de me demander si je ne vais pas me payer sept ans de malheur (oui je vais casser ce satané mir:ror ...) merci pour le coup de main ou de patte plutôt !
PS : tout est bien enregisté sur violet | |
|
| |
inextenza Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Argenteuil Nbr de messages : 102 Carottes : 5481
| Sujet: Re: Mir:ror mon beau mir:ror, pourquoi ne réagis tu pas ?? Ven 17 Déc 2010 - 13:35 | |
| Regarde le message encadré dès la première page du forum… | |
|
| |
elmattt Lapin nain
| Sujet: Re: Mir:ror mon beau mir:ror, pourquoi ne réagis tu pas ?? Ven 17 Déc 2010 - 16:10 | |
| et essaie ref:let | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103607
| Sujet: Re: Mir:ror mon beau mir:ror, pourquoi ne réagis tu pas ?? Ven 17 Déc 2010 - 18:12 | |
| ref:let est vraiment très bien (et lui est suivi au moins) _____________________________ | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Mir:ror mon beau mir:ror, pourquoi ne réagis tu pas ?? Ven 17 Déc 2010 - 18:17 | |
| - elmattt a écrit:
- et essaie ref:let
- Moon´s Heart a écrit:
- ref:let est vraiment très bien (et lui est suivi au moins)
+ 2.447829 * 10^5778 ! Et si t'as plus internet, ça continue à marcher, contrairement à mirware. En plus, il bugge pas (arf mirware et l'ajout d'applis, une vraie tache) et il consomme moins de ressources... | |
|
| |
bkevin Lapin nain
| Sujet: Re: Mir:ror mon beau mir:ror, pourquoi ne réagis tu pas ?? Dim 19 Déc 2010 - 17:45 | |
| j'ai essayé mais le résultat est le même rien ne se lance ! est-ce que c'est toujours à cause des serveur de Violet ?? | |
|
| |
elmattt Lapin nain
| Sujet: Re: Mir:ror mon beau mir:ror, pourquoi ne réagis tu pas ?? Dim 19 Déc 2010 - 18:32 | |
| ref:let n'utilise même pas internet ^^ | |
|
| |
bkevin Lapin nain
| Sujet: Re: Mir:ror mon beau mir:ror, pourquoi ne réagis tu pas ?? Lun 20 Déc 2010 - 17:06 | |
| - Citation :
- ref:let n'utilise même pas internet ^^
pourtant lui non plus ne me déclenche rien ! En choisissant l'appli "lancer un url" il devrait au moins tenter de lancer le navigateur non ? | |
|
| |
elmattt Lapin nain
| Sujet: Re: Mir:ror mon beau mir:ror, pourquoi ne réagis tu pas ?? Lun 20 Déc 2010 - 17:12 | |
| tu arrives a configurer un lapinou ? | |
|
| |
bkevin Lapin nain
| Sujet: Re: Mir:ror mon beau mir:ror, pourquoi ne réagis tu pas ?? Lun 20 Déc 2010 - 17:20 | |
| lapinou = nanoztag ?? si c'est le cas je le passe sur le mir:ror qui me l'identifie la je lui ajoute les applis, je sauvegarde quand je repasse le lapinou rien ne se passe | |
|
| |
elmattt Lapin nain
| Sujet: Re: Mir:ror mon beau mir:ror, pourquoi ne réagis tu pas ?? Lun 20 Déc 2010 - 17:46 | |
| bizarre ^^
si le lapinou est détecté, le mir:ror marche,
tu fermes bien la fenetre de config avant de faire ton test ? | |
|
| |
bkevin Lapin nain
| Sujet: Re: Mir:ror mon beau mir:ror, pourquoi ne réagis tu pas ?? Lun 20 Déc 2010 - 18:41 | |
| oui je ferme bien la fenetre après avoir retester il me lance bien des programmes (excel pour le test) mais rien ne se passe au niveau des navigateurs ! j'ai chrome, IE et firefox d'installer, est-ce que cela ne rentre pas en conflit ?? merci pour ton aide elmattt | |
|
| |
elmattt Lapin nain
| Sujet: Re: Mir:ror mon beau mir:ror, pourquoi ne réagis tu pas ?? Lun 20 Déc 2010 - 19:22 | |
| quel os ? choisi un navigateur par défaut | |
|
| |
bkevin Lapin nain
| Sujet: Re: Mir:ror mon beau mir:ror, pourquoi ne réagis tu pas ?? Lun 20 Déc 2010 - 19:49 | |
| je tourne sous vista SP2 et chrome par défaut | |
|
| |
elmattt Lapin nain
| Sujet: Re: Mir:ror mon beau mir:ror, pourquoi ne réagis tu pas ?? Lun 20 Déc 2010 - 20:29 | |
| si tu fait un raccourci sur le bureau, avec une adresse internet dedans, elle s'ouvre correctement ?
tu as bien mis l'action, a la pose, et pas en retirant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mir:ror mon beau mir:ror, pourquoi ne réagis tu pas ?? | |
| |
|
| |
| Mir:ror mon beau mir:ror, pourquoi ne réagis tu pas ?? | |
|