Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tag/tag Déception...

Aller en bas 
+22
SebaFil
nabazland
jbx028
amely
NaBoByZ
Marvel
Toucool
huachimingo
monk
Pokky-Kun
aerosmiss
Blaise
perardel
calitel
undlub
speedyaujourdhui
Mic
marfab
phocea
vargave
Thea
fast.carensac
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
undlub
Nabz d'amour
Nabz d'amour



Nbr de messages : 121

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 9:49

Si Violet adhère vraiment avec sa conception de l'objet évolutif, ils devraient permettre des opérations sans virer la garantie. Après tout, le lapin n'est pas plombé à ce que je sache, à moins qu'une petite clause dans les doc stipulent que le fait de l'ouvrir annule la garantie. Dans ce cas, vaut mieux le faire avec discretion et précautions. Et assumer ses maniplations d'apprenti chirurgien en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
fast.carensac
Lapin nain
Lapin nain
fast.carensac


Age : 45
Localisation : Frouzins
Nabaztag : Liloupi
Nbr de messages : 44
Carottes : 6746

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 9:55

Ce qui me fait de la peine en fait, c'est que je ne vois pas de différence avec le nabaztag que j'avais avant...

En effet, aucune info sur le site ou dans la boite concernant l'utilisation du micro...

Et surtout une qualité de fabrication en baisse...

Croyez-vous que l'on peut retourner son tag/tag pour un échange pour cause de mauvaise qualité de fabrication?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:01

Mauvaise qualité de fabrication? Sur quels critères? Qu'est-ce qui te semble en baisse par rapport au tag?

(je demande je n'en ai jamais vu de tagtag ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
fast.carensac
Lapin nain
Lapin nain
fast.carensac


Age : 45
Localisation : Frouzins
Nabaztag : Liloupi
Nbr de messages : 44
Carottes : 6746

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:09

aerosmiss a écrit:
Mauvaise qualité de fabrication? Sur quels critères? Qu'est-ce qui te semble en baisse par rapport au tag?

(je demande je n'en ai jamais vu de tagtag ..)

- Lumière du nez n'est pas centrée

- Il y a du "jeu" à une oreille (fente visible/n'est pas plaquée correctement)

- Interrupteur sur la tête est de travers et enfoncé

- Molette permettant de régler le volume sonore capricieuse (de silencieux passe à très fort sur qq millimètres).

- Aucune explication concernant la prise jack, le micro, le RFID

- Micro est-il centré? Fonctionne t'il?

Cependant: qualité sonore du HP en nette progression, coque magnifique.

Voilà voilà... :fote:
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:11

Est-ce que d'autres possesseurs de tag/tag ont les mêmes trucs en traviole que fast?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Pokky-Kun
Lapin nain
Lapin nain
Pokky-Kun


Localisation : Nantes/Oxford
Nabaztag : Kozue (V2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6317

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:22

Pour les défauts de fabrication, il faut se plaindre au prés des chinois qui font ça à la chaine sans rien connaître (oui encore une fois vive la délocalisation).

Aprés en effet je vois plein de coup de geule ici qui casse un peu la motivation des gens. J'attend aussi que ma commande arrive et je croise les doigts pour qu'il n'y ai aucun défauts de fabrication.

Cependant je reste optimiste en me disant que l'expérience Tag/Tag est unique dans le monde et que nous sommes les pionniers de cette aventure, je présume que tout ne c'est pas passé correctement lors de l'invention de l'avion,de la voiture ou de la premiere fusée...

Alors soyez fier de contribuer à quelque chose de révolutionnaire (premier système communicant) qui je l'éspere avec de la patience va devenir un phénomène (je pense surtout quand ça va être mis sur le marché asiatique, je connais trés bien la mentalité et ce lapinou risque de faire des émules!)

Donc voilà j'ai confiance (lol on en reparle quand je vais sortir mon lapin de sa boite le 25 avec une oreille à la place du nombril), puis j'espère qu'il y aura des cadeaux de la part de Violet si il y a trop de problèmes, une paire d'oreilles ou des puces gratuites ça coute rien dans leur marketing et ça cultive l'image d'une socièté sérieuse (je l'espère)!
Revenir en haut Aller en bas
monk
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Paris,France
Nabaztag : piproute (V2)
Nbr de messages : 35
Carottes : 6319

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:42

j'ai les meme defaut qui pour moi ne sont que minime
Mais le coups de la molette oui ca c'est chiant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msncreative.net
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:47

N'hésitez pas à en faire part au support yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
huachimingo
Lapin nain
Lapin nain
huachimingo


Age : 51
Localisation : France - Aveyron
Nabaztag : Huachimingo (V2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 6311

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:05

huachimingo est arrivé chez moi samedi ... pas de problème vraiment important ... si ce n'est que rien n'est faisable car le site est en vrac ... je vais rester sur ma faim car je doit partir un mois à l'étranger ... dommage mais pas grave tout sera fonctionnel a mon retour ... j'espère


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 57
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 102
Carottes : 6334

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:07

Bon OK, moi j'arrête de m'énerver et on fait confiance aux lapins arméniens (nabaztag = lapin en arménien) sont peut être meilleur que les chinois.
J'ai quatre enfants et je veux amuser mes gosses avec le joujou de papa... j'espère que je vais pas faire un bide. J'aurais peut être du acheter des playmobils

Pour te rassurer la commande arrive, visiblement y'a pas de problème de stock... (j'ai reçu le mien samedi il était commandé depuis le 24 novembre)

bon j'ai même pas eu le droit d'ouvrir le carton et de voir si il avait un oeil à la place du no
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6694

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:09

Pokky-Kun a écrit:
Pour les défauts de fabrication, il faut se plaindre au prés des chinois qui font ça à la chaine sans rien connaître (oui encore une fois vive la délocalisation)

Alors là je suis en total désaccord sur ce point. Quand tu fais fabriquer un objet en grande série, que ce soit en Chine, en Inde, ou (allez, soyons fous) en France, tu lances des appels à différents constructeurs, tu les rencontres, plusieurs fois, tu soumets un cahier des charges et tu fais des contrôles qualité. Violet paye les chinois pour le /Tag et c'est absolument pas auprès d'eux qu'ils faut se plaindre.

Que la Chine soit responsable de la qualité (bonne ou mauvaise) d'un produit vendu chez toi, c'est de la connerie. Prends ton ipod, ton écran plasma, ton téléphone qui va sortir dans 6 mois, ta wii, ton videoprojecteur, le processeur de l'ordi qui te permet de lire ce post, etc etc,.... les chinois produisent ce qu'on leur demande, à hauteur des exigences du cahier des charges soumis !

Pokky-Kun a écrit:
soyez fier de contribuer à quelque chose de révolutionnaire (premier système communicant) qui je l'éspere avec de la patience va devenir un phénomène (je pense surtout quand ça va être mis sur le marché asiatique, je connais trés bien la mentalité et ce lapinou risque de faire des émules!)

/Tag est révolutionnaire pour toi, évolutionnaire pour d'autres ici et ailleurs. yellownabzwink

Bonne réception et bon usage en tout cas yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
huachimingo
Lapin nain
Lapin nain
huachimingo


Age : 51
Localisation : France - Aveyron
Nabaztag : Huachimingo (V2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 6311

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:19

le responsable est de toutes façon toujours le commenditaire pas l'executant !

libre a violet de ne pas accepter la production

mais le marché (de noël) a des exigences que la raison ne saurait accepter
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6349

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:34

huachimingo a écrit:
libre a violet de ne pas accepter la production

Clairement, je ne pense pas que Violet soit satisfait de la qualité de ce nouveau produit.
Je n'ai pas de Tag/tag, mais au vu de ce que vous dîtes, ça laisse clairement à désirer...

A mon avis, le soucis dans cette première production, fût un problème de temps.
Lorsque tu découvres que le produit n'est pas à la hauteur de ce que attendais, c'est trop tard...
Si le cahier des charges qualité n'a pas été respecté (ce que je pense), Violet va sans doute réussir à négocier un prix pour ce premier jet. Mais il n'était évidemment pas possible de relancer une nouvelle production.

Les chaînes qui fabriquent les tag/tag ne font pas ce que des lapins !
Lancer une production, cela s'organise, et c'est assez lent...
Il faut en moyenne compter 6 à 8 semaines entre une commande en Chine, et une livraison. (A condition de ne pas avoir des modifications à apporter sur le produit)

Pour le tag/tag, il y a sans doute eu le feu à tous les étages, et forcément, au bout du bout, il y a des soucis.

Je pense que les prochains lapins seront plus en rapport avec nos attentes.
Pas forcément la toute prochaine série, car là aussi, elle va être livrée un peu dans l'urgence. Mais la suivante.
(D'ici là, il va y a voir un tonne de produits qui vont arriver en SAV, et Violet va être dans l'obligation d'apporter ou de faire apporter des améliorations sur le petit tag/tag)


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6590

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:35

Bonjour,


Puis-je vous demander de me communiquer les numéros de série des Nabaztag/tag dont vous trouvez qu'ils présentent des anomalies au niveau du hardware ? Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:37

Ben c'était à prévoir je crois, ils ont été préssé de le sortir avant les fêtes. Moi je dis, il faut attendre un ptit temps pour que tout se mette bien en route et qu'il n'y ai plus de "problème" liés au tag/tag.
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6349

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:37

Marvel a écrit:
Puis-je vous demander de me communiquer les numéros de série des Nabaztag/tag dont vous trouvez qu'ils présentent des anomalies au niveau du hardware ? Merci beaucoup d'avance.

Cela bouge déjà !!

Cool ...

yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 57
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 102
Carottes : 6334

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:46

Bravo MARVEL pour la réaction : on se tient à dispo pour toutes les questions ! SOLIDARITE avec les INFORMATICIENS

Euh problème... le mien est sous le sapin et mes enfants vont m'étriper si j'ouvre avant le 25... hammer respect
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6590

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:51

Oh .... vous savez déjà ce que vous allez avoir pour Noël !?!!!!

Merci pour votre soutien, de notre côté nous mettons les bouchées doubles.
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6349

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:51

perardel a écrit:
Euh problème... le mien est sous le sapin et mes enfants vont m'étriper si j'ouvre avant le 25... hammer respect


Tu devrais peut-être profiter d'un moment seul pour tout vérifier...

Rien de plus frustrant pour un enfant que de recevoir un joujou tout neuf qui ne fonctionne pas...
En cas de problème, tu pourrais encore agir !
yellownabzsmile


NB: De vieux souvenirs d'enfance remonte à la surface ....
yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
amely
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 95
Nbr de messages : 4
Carottes : 6310

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:57

Bonjour

je suis très interessée par ce nouveau concept mais le premier pb qui se pose c 'est déjà de trouver un site ou le lapinou est disponible et ce avant noel si vous pouvez m aiguiller merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6349

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:59

Tu as essayé chez Virgin ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
amely
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 95
Nbr de messages : 4
Carottes : 6310

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:01

Non fnac amazon rue du commerce et pourtant je l avais precommandé depuis novembre
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6349

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:04

Suite à ton message, je viens d'appeler FNAC, VIRGIN, et SURCOUF, strasbourg...

Et non... il n'y a plus rien !!!

Ben le petit tag/tag est victime de son succès...
Je crois que c'est la même chose pour tag. Il semble être aussi une victime de noël !


P.S: Dans tes sites internet, fais également un tour à l'avenir sur pixmania.fr
C'est pas mal. Ils respectent plutôt bien les délais annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
amely
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 95
Nbr de messages : 4
Carottes : 6310

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:07

Merci comme meme je vais poursuivre mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6893

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:10

Pour ma part, je commence réellement à m'inquiéter...
J'ai commandé mon Tag/Tag le 3 novembre sur Nabazstore et je n'ai toujours rien reçu...si ce n'est une paire d'oreilles pour me faire patienter. Mais cela fait tout de même plus d'un mois et demie...

J'ai reçu un mail le 12/12 pour me dire qu'un colis est parti mais d'une part la poste ne connais pas ce N° de colis et violet ne répond pas à mon mail pour savoir exactement ce qu'il en est..

Si en plus la qualitée n'est pas au rendez-vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6590

Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:16

Bonjour,



En fait, en ce qui concerne le numéro de suivi que la poste ne reconnaît pas, cette incohérence n'émane pas de nous mais bien de la poste.

Cependant, votre colis est parti le 12 mais l'entrepôt a connu un délai de deux jours à l'envoi, donc théoriquement votre colis devrait arriver aujourd'hui.

Tenez-moi au courant.

Tous les colis partent bien et sont soigneusement libellés et emballés, si un problème de délai de réception devait surgir, c'est dû à la poste — ne vous inquiétez pas, il va arriver à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag/tag Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/tag Déception...   Tag/tag Déception... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag/tag Déception...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Violet : la grosse déception .... Je n'ai que des reproches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: