Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 site my.nabaztag

Aller en bas 
+21
lolly27
MenChi
Chise
GsY
NeiluJ
stephthom
loulyon
Taggynounet
ludouille
marfab
nabarjo
bryann
Kty51
Pegasus
huachimingo
Toucool
grenouillekamikaz
perardel
monk
aerosmiss
awaycom
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 226

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:17

j'avoue la notice est vraiment light dans la boite du tag/tag mais quand on voit sur la boite qui est constament relier au net on sait tres bien qu'il suffit pas de le brancher et hop c'est bon ca marche malheureusement l'informatique n'en ai pas encore la.c'est vrai qu'il a l'air d'un jouet mais il fait parti d'une categorie "high tech"donc il ne faut pas ce fié au packaging
Revenir en haut Aller en bas
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6358

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:19

Toucool a écrit:
Ou leur dire concretement qu'il leur faudra un ordi + un laptop wifi pour configurer adhoc ^^

Attention ! pour le Tag/Tag, c'est en "Infrastructure" pour configurer de façon ad-hoc son install (hihihihui) et pas en "Ad-hoc" !

Donc, on résume : il faut soit un ordi avec carte wifi, soit un ordi portable wifi, soit si on a un ordi sans carte wifi et relié au réseau en Ethernet , demander à un ami possédant un portable wifi de passer chez soi pour faire l'install yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann


Age : 40
Localisation : bouffémont - val d'oise
Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6383

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:23

le pc portable avec wifi integré est la meilleur solution et la plus rapide. 5mn ca ma pris
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Lapin nain
Lapin nain
Pegasus


Age : 44
Localisation : Paris
Nabaztag : Pegasus
Nbr de messages : 7
Carottes : 6356

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:34

ah vouais ben alors dans ce cas là ilsont intérêt à faire un vrai mode d'emploi sinon ces gens là vont être déçus et ne vont pas savoir comment bien utilisé leur lapinou
Revenir en haut Aller en bas
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann


Age : 40
Localisation : bouffémont - val d'oise
Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6383

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:25

quelqu'un sait si les services, Horloge, Météo, Réveil, Trafic, Air, Humeur, Bilan de la semaine, Qualité de l’air que violet a mis a jour le vendredi 15 sont operationel ou encore au standby qui a reussi a les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Lapin nain
Lapin nain
Pegasus


Age : 44
Localisation : Paris
Nabaztag : Pegasus
Nbr de messages : 7
Carottes : 6356

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:27

J'ai l'impresion que c'est en standby.. Mais je en sais pas si mon avis compte moi j'ai un nabaztag/tag.. pê ke pour les autres ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann


Age : 40
Localisation : bouffémont - val d'oise
Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6383

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:34

j'ai un tag/tag aussi mais sur leur site il precise pas pour quel types de lapin donc je suppose que c pour tous

voila le lien du site des resolution

http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/2006/12/statut_du_bugfi.html
Revenir en haut Aller en bas
ludouille
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6415

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:48

Bonjour,
Pour ma part je viens d'aquerir un tag/tag, et je trouve vraiment limitte qu'il n'y ai aucune doc fournie avec le lapin

bryann a écrit:
le mode d'emploi, il y en a des tas sur le forum il faut juste savoir ou chercher. je rapel aussi que en haut de la page du forum il y a une fonction "rechercher"
Euh oui, et c'est bien parcequ'il n y a pas de mode d'emploi fourni avec le lapin que ce forum en met a disposition et que les gens comme moi passent dessus je pense... (enfin c'est comme ca que je le comprend)
Un produit à plus de 130 euros mériterait une petite notice, meme "sommaire".


Pegasus a écrit:
C fclair qu'un mode d'emploi très détaillé serait le bienvenu. en même temps ce type d'objet s'adresse à des gens qui sont familier des gadgets technologique et d'internet.. Donc ce n'est asp sur kils fassent l'effort...
En meme temps je suis informaticien... mais ca ne m'aide pas à faire marcher le micro du lapin. et je n'ai pas encore trouvé d'info la dessus.
Et sur la faq du site officiel (et meme ici mais je n'ai pas encore trop cherché sur ce forum) je n'ai absolument pas trouvé... alors peut etre que je m'y prend mal mais bon...
Quand au public visé, je doute vraiment que tu travailles pour violet... J'ai plutot l'impression justement que Violet veut "démocratiser" son lapin (vu la campagne mediatique dans la "presse" internet (et un peu télé).
Au global je suis content de mon achat, mais je trouve dommage que l'on doive chercher comment marche une fonction sur des sites autres que celui du constructeur (meme si je l'accorde c'est souvent le cas, mais en général on a au moins un minimum d'explication, meme si elle est non suffisante). Je deconseillerais donc (pour le moment) ce produit à des personnes qui n'aiment ou ne savent pas chercher sur google et/ou dans les forums.
meme un tamagochi, pourtant moins compliqué a une notice...
Revenir en haut Aller en bas
ludouille
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6415

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:50

Ah bah je viens de trouver pour le problème du micro... le service n'est pas actif...
On rejoint un précédent post sur l'absence de communication de violet.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Lapin nain
Lapin nain
Pegasus


Age : 44
Localisation : Paris
Nabaztag : Pegasus
Nbr de messages : 7
Carottes : 6356

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:11

lol ah non mais je ne travaille pas du tout pour violet et je n'ai jamais dit ou sous entendu cela...
je suis bien d'avis qu'il faudrait un mode d'emploi.. évidemment.. comme tout le monde je galère pour l'instant, mais vu les bugs de la migration des serveurs, faut attendre un peu sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6358

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:18

C'est pas pire que la notice de montage des maisons MIKIT! Et je sais de quoi je parle!
Revenir en haut Aller en bas
ludouille
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6415

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:04

oui on trouvera toujours pire ^__^
Revenir en haut Aller en bas
loulyon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 6
Carottes : 6353

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:47

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez le même problème mais quand je vais sur le site notamment dans Nablife le site est bizarre.
Je n'ai plus de services disponibles et quand je selectionne un de mes services en cours j'ai une page blanche avec que le texte (bref du style des pages d'il y a 20 ans!)
Et si je clique sur Free je n'ai que 4 catégories et rien dedans.
J'ai essayé de vider le cache mais rien n'y fait.
Une idée?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stephthom
Lapin nain
Lapin nain
stephthom


Age : 46
Localisation : Bourges
Nabaztag : Pikaztag
Nbr de messages : 18
Carottes : 6384

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:59

coucou :
pour ma part depuis ce matin, mon nabname et mon mot de passe ne sont plus reconnus ... Je pense que ca va passer... enfin j'espère !

J'ai vidé le cache, mais ca ne vient pas de moi visiblement...

@ plus yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6967

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:33

Tu avais demandé une suppression de compte ? Sinon tu peux demandé le renvoi de tes informations via le site normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
stephthom
Lapin nain
Lapin nain
stephthom


Age : 46
Localisation : Bourges
Nabaztag : Pikaztag
Nbr de messages : 18
Carottes : 6384

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:52

non, aucune suppression de compte demandée... tout fonctionnait très bien...

Edit : En fait, tout est rentré dans l'ordre, ca devait être temporaire....

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
loulyon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 6
Carottes : 6353

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:53

Je ne comprends pas j'ai eu beau supprimer les fichiers temporaires et vider mes cookies je n'ai pas du tout le même comportement du site selon que j'utilise IE ou Firefox!
Avec Firefox je ne trouve plus de liste de service et quans j'en sélectionne un des miens j'arrive sur une page blanche très bizarre avec le paramétrage mais sans feuille de style.
Avec IE ça marche mais je n'ai pas les même options!
Bizarre non?
Avez vous aussi ses problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6967

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:51

Le site se charge bien sous firefox, je viens juste d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
loulyon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 6
Carottes : 6353

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:15

marfab a écrit:
Le site se charge bien sous firefox, je viens juste d'essayer.
Et bien je ne comprends pas car pour moi ça ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
NeiluJ
Gold Nabz
Gold Nabz
NeiluJ


Age : 39
Localisation : La frette sur seine
Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1)
Nbr de messages : 501
Carottes : 6409

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 8:37

hmmm moi ce qui m'etonne c'est qu'ils n'aient commencé la migration qu'au moment ou les tag tag soient sortit.

Peut etre aurait il été mieux de migrer avant la sortie de la version 2, ce qui leur aurait causé moins de problemes.
Car d'après ce que je lis sur le forum il y a plus de bugs dus a la migration qu'a la nouvelle version.

Le tag tag etant assez attendu, il etait logique que les ventes seraient conséquentes et donc les serveurs surchargés.

Mais bon visiblement ils travaillent beaucoup donc meme si des deux cotés il y a des inconvenients, on est surement sur la bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
GsY
Nabz Junior
Nabz Junior
GsY


Age : 38
Localisation : grenoble
Nabaztag : GouYeR (V2)
Nbr de messages : 50
Carottes : 6350

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:05

Mon tag tag est connecté mais pas moyen de l'enregistrer correctement sur le site "en maintenance"...

grrrrr

EDIT : Voilà, un message d'excuse sur le site qui subit les assauts de noël...


Dernière édition par GsY le Lun 25 Déc 2006 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6967

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:08

Patience les gars de chez Violet sont au boulot (oui oui ça travaille) pour nous remettre ça en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6350

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:08

Le site en ce moment est vraiment bloqué, un message est retranscrit, il vous explique tout, moi j'aurais juste besoins d'aide pour savoir comment choisire des services :/
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6967

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:11

alors quand tout sera remis en route tu pourras avoir accès entre les services free comme l'horloge parlante, la météo... Mais pour le moment comme toi nous ne pouvons accéder à rien yellownabzsad

Go Violet Go !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6350

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:18

oui sauf que mwa quand je suis dans service, on me dit que je doit être connecter. oO
Revenir en haut Aller en bas
MenChi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MenChi


Age : 41
Localisation : 94 france
Nabaztag : Kyono
Nbr de messages : 145
Carottes : 6353

site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:29

sa bug c'est normal il vaux mieux attendre que tout redevienne normal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeolait.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





site my.nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site my.nabaztag   site my.nabaztag - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site my.nabaztag
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» site nabaztag
» Site Nabaztag.com
» my nabaztag dev site
» Site Nabaztag Down ?
» Site nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: