Sujet: Nabaztagtag ne bouge pas Lun 18 Déc 2006 - 20:29
Bonsoir j'ai le nouverau lapin depuuis samedi . la connexion wifi fonctionne bien j'arrive a recevoir des messages mais par contre le lapin ne réagit pas et ce malgré tous les service que j'ai paramétrés. il a le nez rose mais il ne fait que ca. Pouvez vous m'aider ou me dire si vos nabaztagtag reagissent ? merci bc Denis
Oedo Lapin nain
Sujet: Re: Nabaztagtag ne bouge pas Lun 18 Déc 2006 - 20:57
pareil pour moi, il clignote violet en dessous... mais il reste muet comme une taupe (sauf pour la réception de message) malgré que je sois inscrit à plusieurs services
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95Nabaztag : TrukmusNbr de messages : 3065 Carottes : 6908
Sujet: Re: Nabaztagtag ne bouge pas Lun 18 Déc 2006 - 21:01
les services sont un peu en rade en ce moment, surtout pour la V2 on dirait (euh moi j'ai une V1 et il me fait les heures, les humeurs, et tout ça mais bon pour les V2 à priori, ça marche pas top pour l'instant)
courage ça va bientôt être réparé
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oiseNabaztag : yoko (V2)Nbr de messages : 226 Carottes : 6580
Sujet: Re: Nabaztagtag ne bouge pas Lun 18 Déc 2006 - 21:29
donc en faite les modif qui on ete faite sont plus pour le tag que pour le tag/tag
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Nabaztagtag ne bouge pas Lun 18 Déc 2006 - 21:41
Je pense que les liaisons pour la V1 vont être finalisées et ensuite la fusion avec les V2 vont être faites.