| Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag | |
|
+55Chtilapinou monilou NeiluJ Aldebert arnaud404 lapinoudu16 magmahurlant Cybmat domnav Yodag eragon74 ThePink perardel cyberange djmath djau2000 Lenine Galaad roidlarame mika76 boomerang Kubusz gugux toume aymeric.sailly jipy lops tagtagmechant fozzy AmokK never Jeanne Mic Gnatach bupa75 chipo dimitrif TeTelAbina nono95400 champinou HiTag xinoda Ninikatkuta bryann GastonLeMC fcrozat turon Pylatus Benoit0123 Thea aerosmiss Kty51 machou PixieDixie marfab 59 participants |
|
Quel type de cryptage | WEP | | 71% | [ 137 ] | WPA + TKIP | | 13% | [ 24 ] | WPA-PSK + TKIP | | 16% | [ 31 ] |
| Total des votes : 192 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dimitrif Lapin nain
Nbr de messages : 2
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Mer 20 Déc 2006 - 10:23 | |
| Wep Filtre par Mac Adress Livebox --> donc wanadoo, euf pardon orange | |
|
| |
turon Lapin nain
Age : 61 Localisation : Paris Nabaztag : Blanchou (v2) Nbr de messages : 44 Carottes : 6587
| Sujet: SVP Mer 20 Déc 2006 - 19:13 | |
| Bonsoir, pour ceux pour qui le tag/tag fonctionne en WPA-PSK, pouvez-vous svp me donner la taille de votre code ? Pour ceux qui utilise le WPA sur un NETGEAR DG834GT, pouvez-vous SVP me donner la version de votre firmware ? Merci d'avance. | |
|
| |
Benoit0123 Lapin nain
Age : 64 Localisation : Boulogne Billancourt France Nabaztag : Benoit0123 Nbr de messages : 26 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Mer 20 Déc 2006 - 21:29 | |
| Bonsoir, Si cela peut aider, la version de mon firmware Lapin est le 0.0.0.9 (visible dans la partie Advanced Settings du site Web du lapin en mode config adhoc en bas de page Web). Il y a de la place pour des améliorations . Questions aux utilisateurs de WPA, est-ce la même version de firmware qui tournent sur vos lapinous? Benoît | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6610
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Mer 20 Déc 2006 - 21:47 | |
| Bonjour, Je suis chez Free avec une Freebox v4, un netgear DG834PN Version Firmware : V1.03.30 Routeur canal : Région Europe Canal 13 mon routeur était déja en wep + Contrôle d'accès mac. | |
|
| |
bupa75 Lapin nain
Age : 58 Localisation : paris Nabaztag : bupa Nbr de messages : 2 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Mer 20 Déc 2006 - 23:59 | |
| config : macBook Pro, livebox, airport Express, wep pas trop de problème pour la config initiale le lapin parle quand je lui envoie un message en revanche impossible à configurer le nablife et le terrier il me dit qu'il faut le connecter ???? | |
|
| |
Gnatach Lapin nain
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Jeu 21 Déc 2006 - 17:41 | |
| Pour ma part cryptage par cle mac , sur mon routeur netgear , juste a rentrer la cle mac du lapin pour l autoriser a se connecter au routeur sans clef wep , donc configuration ultra rapide nikel , qui plus est flux amélioré car pas d envoi de cle wep | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6557
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Jeu 21 Déc 2006 - 22:38 | |
| Clé WEP 40 bits Freebox + Apple Airport Express (avec patch de Violet)
Fonctionne parfaitement
EDIT : Enfin presque parfaitement…
Dernière édition par nono95400 le Ven 22 Déc 2006 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6561
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Ven 22 Déc 2006 - 20:28 | |
| Et un petit nouveau !!
Ptimec sur Livebox d'Orange et en WEP ...
Mic | |
|
| |
Jeanne Lapin nain
Age : 47 Localisation : Paris Nabaztag : DonnieDarko (V2) Nbr de messages : 14 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Ven 22 Déc 2006 - 22:11 | |
| En WEP, avec une Livebox Sagem, chez Orange/Wanadoo. | |
|
| |
never Lapin nain
Localisation : 92 Nabaztag : never (tag/tag) Nbr de messages : 4 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Ven 22 Déc 2006 - 22:37 | |
| J'ai tout essayé mais mon tag/tag est toujours paraplégique.
Super pour un cadeau ça fait 3 jours que je me bats et toujours rien. j'avais pas d'ami avant a mon avis je suis pas près d'en avoir ... ;-) | |
|
| |
AmokK Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Arles Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie Nbr de messages : 114 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Sam 23 Déc 2006 - 11:30 | |
| WPA + TKIP sur Freebox V5 | |
|
| |
fozzy Nabz Junior
Localisation : Lyon, France Nabaztag : FOZZY (V2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Sam 23 Déc 2006 - 16:44 | |
| - never a écrit:
- J'ai tout essayé mais mon tag/tag est toujours paraplégique.
Super pour un cadeau ça fait 3 jours que je me bats et toujours rien. j'avais pas d'ami avant a mon avis je suis pas près d'en avoir ... ;-) +1 pour la pataugeoir. Essayé: WPA PSK WEP Rien (mais jamais de broadcast de SSID) et meme resultat: j'ai trois leds vertes, et le nez/popotin qui clignotent (vert-orange / orange-eteinte) Mon routeur wifi est un speedtouch 580, Cegetel degroupage partiel. | |
|
| |
tagtagmechant Lapin nain
Age : 43 Localisation : paris Nabaztag : gongon (V2) Nbr de messages : 6 Carottes : 6548
| Sujet: CA MARCHE PAS !!!!javascript:emoticonp(':(') Sam 23 Déc 2006 - 18:44 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai enfin eu mon lapin/pin mais il me fait évidemment la bonne blague de ne pas vouloir se connecter(bloqué sur la première led verte). J'ai une freeboxhd configurée en routeur, je l'ai passée en wpa (les trois types) et wep mais rien n'y fait!!!! Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème (sûrement un manque de compétences de ma part! mais là je rame...)? | |
|
| |
lops Lapin nain
Localisation : United Kingdom Nabaztag : lops Nbr de messages : 2 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Sam 23 Déc 2006 - 19:35 | |
| tag/tag avec netgear DG834N (firmware V1.01.02), WPA-PSK + TKIP, ça marche bien :-) | |
|
| |
jipy Lapin nain
Localisation : Chalon sur saone Nbr de messages : 1 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Dim 24 Déc 2006 - 20:28 | |
| De Jipy , moi j'ai pas mis de cryptage jutilise une Routeur Wifi Netgear DG834T , aucun probleme. | |
|
| |
aymeric.sailly Lapin nain
Age : 41 Localisation : aix-en-provence Nabaztag : sismix (V2) Nbr de messages : 11 Carottes : 6560
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Dim 24 Déc 2006 - 23:50 | |
| bonjour,
je viens de recevoir mon lapin pour noel ... mais il ne veu pas se connecter ... quant j'essai, il me dit que mon pc a une connection réseaux limitées ou inexistantes avec mon lapin ... et donc pas de config possible ... please HELP ME ... | |
|
| |
aymeric.sailly Lapin nain
Age : 41 Localisation : aix-en-provence Nabaztag : sismix (V2) Nbr de messages : 11 Carottes : 6560
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Dim 24 Déc 2006 - 23:51 | |
| oh fait ... pour info j'ai une livebox inventel en cryptage Wep | |
|
| |
toume Lapin nain
Age : 75 Localisation : mey 57 Nabaztag : maboulin Nbr de messages : 11 Carottes : 6565
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Lun 25 Déc 2006 - 12:37 | |
| joyeux noël j'utilise WEP sur wanadoo avec un routeur netgear la liaison marche mais service minimum comme il dise sur la tv public | |
|
| |
gugux Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : MamzelleViolette Nbr de messages : 38 Carottes : 6546
| Sujet: WPA : pas de caractères bizarres dans le mdp Lun 25 Déc 2006 - 18:25 | |
| Je me permets de faire un lien vers mon propre post à propos du mdp WPA : https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2953Je pense que ça peut servir ... Pour ma config, Netgear DG 834 GT en WPA-PSK, pas de DHCP et pas de diffusion du SSID, liste d'accès activée. Et ça marche ... | |
|
| |
TeTelAbina Lapin nain
Age : 72 Localisation : Marcilly sur Eure Nabaztag : AbinaTeTel Nbr de messages : 24 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Lun 25 Déc 2006 - 20:39 | |
| J'ai une Freebox avec clé WEP et est déclarée routeur | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Lun 25 Déc 2006 - 20:41 | |
| - TeTelAbina a écrit:
- J'ai une Freebox avec clé WEP et est déclarée routeur
De même. J'ai du prendre une WEP pour la DS (WPA ne fonctionnant pas avec DS). Par contre, le lapin s'est connecté au WIFI tout seul sans que je lui donner la clé. Bizzare. Lapin pirate ? | |
|
| |
boomerang Lapin nain
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Lun 25 Déc 2006 - 20:51 | |
| En Wep sur un Linksys WRT54G, comme le reste de mon reseau Wifi, depuis que le Wifi existe... | |
|
| |
mika76 Lapin nain
Age : 43 Localisation : le havre Nabaztag : mickado (V2) Nbr de messages : 46 Carottes : 6599
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Lun 25 Déc 2006 - 20:54 | |
| slt !! je n'ai pas réussi à mettre ma clé WEP pour mon lapin/pin. comment as tu fait pour que çà marche? merci | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Lun 25 Déc 2006 - 23:32 | |
| @mika76 un post à part en nous décrivant ta configuration, ton FAI stp | |
|
| |
roidlarame Lapin nain
Localisation : la garenne colombes Nabaztag : Mato (v2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Lun 25 Déc 2006 - 23:58 | |
| Nabaztag tag
Clef WEP
Routeur freebox v4 avec carte wifi (de chez free la carte)
Dernière édition par roidlarame le Mar 26 Déc 2006 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Galaad Lapin nain
Nbr de messages : 6 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag Mar 26 Déc 2006 - 9:25 | |
| Nabaztag/tag, DLink, WEP, Free pour cause de vieilles cartes 802.11b ne supportant pas le WPA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag | |
| |
|
| |
| Quel type de cryptage avez vous du mettre pour tag/tag | |
|