|
| Cucul violet mais ... | |
|
+5monk marfab TheTigraou bryann Olivier9275 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kty51 Bronze Nabz
Nbr de messages : 100
| Sujet: Re: Cucul violet mais ... Mar 19 Déc 2006 - 13:54 | |
| - nabarjo a écrit:
- Bonjour,
Pour ceux qui ont un lapin violet à sa base et sur leur compte dans la rubrique 'Nablife' le message 'Vous devez être connecté', essayez de vous connecter avec le premier compte utilisé lors de votre première inscription. Nous corrigerons l'association de votre lapin à votre compte à ce moment-là.
Si l'erreur 'Vous devez être connecté' persiste, faites-nous un mail à bug@violet.net en précisant votre nabname et votre numéro de série (Attention à ne pas confondre les 0 et les D). Svp, et quand on est connecté mais que l'on est considéré comme "offline" sur le site et que l'on ne peut reçevoir de messages, on fait quoi ? ps: pour moi, c'est en me connectant avec le deuxième compte créé que j'ai pu accéder à "mon terrier" et entrer mes préférences ... Mais je préfère le nom donné lors de mon premier compte | |
| | | nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Cucul violet mais ... Mar 19 Déc 2006 - 13:57 | |
| Dans ce cas il faut se connecter avec le PREMIER compte qui a été utilisé lors de la PREMIERE inscription.
Dans tous les cas de figure, vous êtes en mesure de modifier votre nabname par la suite en allant dans les préférences de votre compte. | |
| | | bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6581
| Sujet: Re: Cucul violet mais ... Mar 19 Déc 2006 - 14:07 | |
| si le lapin a une base violet et que le compte marque que l'on est connecté tous baigne alors? | |
| | | Olivier9275 Lapin nain
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Kikiloo (V2) Nbr de messages : 16 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Cucul violet mais ... Mar 19 Déc 2006 - 14:14 | |
| j'ai juste un compte, mon espace my.nab est ok par contre toujours en offline je testerai des debranchages/rebranchages du lapinou pr voir en croisant mes oreilles doigts | |
| | | bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6581
| Sujet: Re: Cucul violet mais ... Mar 19 Déc 2006 - 14:22 | |
| je crois que le bandeau en page d'acceuil a pris racine !!!
alors on patiente le temps que le desherbant prenne effet | |
| | | Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Cucul violet mais ... Mar 19 Déc 2006 - 14:24 | |
| - nabarjo a écrit:
- Dans ce cas il faut se connecter avec le PREMIER compte qui a été utilisé lors de la PREMIERE inscription.
Dans tous les cas de figure, vous êtes en mesure de modifier votre nabname par la suite en allant dans les préférences de votre compte. Désolée, mais si je fais çà et me connecte sous Kty51, je n'ai accès à aucun service, NOLOC {(generic/no Rabbit)} Et si j'essaie de modifier mon nabname , il s'affiche : "ce nabname existe déjà ... J'ai envoyé un mail hier pour la suppression du deuxième compte créé. Donc je vais attendre et réessayer demain, vu que çà s'améliore de jours en jour Bon courage ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cucul violet mais ... | |
| |
| | | | Cucul violet mais ... | |
|