Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cucul violet mais ...

Aller en bas 
+5
monk
marfab
TheTigraou
bryann
Olivier9275
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 100

Cucul violet mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:54

nabarjo a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui ont un lapin violet à sa base et sur leur compte dans la rubrique 'Nablife' le message 'Vous devez être connecté', essayez de vous connecter avec le premier compte utilisé lors de votre première inscription.
Nous corrigerons l'association de votre lapin à votre compte à ce moment-là.

Si l'erreur 'Vous devez être connecté' persiste, faites-nous un mail à bug@violet.net en précisant votre nabname et votre numéro de série (Attention à ne pas confondre les 0 et les D).

Svp, et quand on est connecté mais que l'on est considéré comme "offline" sur le site et que l'on ne peut reçevoir de messages, on fait quoi ?

ps: pour moi, c'est en me connectant avec le deuxième compte créé que j'ai pu accéder à "mon terrier" et entrer mes préférences ...
Mais je préfère le nom donné lors de mon premier compte yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
nabarjo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 274
Carottes : 6573

Cucul violet mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:57

Dans ce cas il faut se connecter avec le PREMIER compte qui a été utilisé lors de la PREMIERE inscription.

Dans tous les cas de figure, vous êtes en mesure de modifier votre nabname par la suite en allant dans les préférences de votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sen.se
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann


Age : 40
Localisation : bouffémont - val d'oise
Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6373

Cucul violet mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:07

si le lapin a une base violet et que le compte marque que l'on est connecté tous baigne alors?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9275
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiloo (V2)
Nbr de messages : 16
Carottes : 6346

Cucul violet mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:14

j'ai juste un compte, mon espace my.nab est ok par contre toujours en offline

je testerai des debranchages/rebranchages du lapinou pr voir en croisant mes oreilles doigts albino
Revenir en haut Aller en bas
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann


Age : 40
Localisation : bouffémont - val d'oise
Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6373

Cucul violet mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:22

je crois que le bandeau en page d'acceuil a pris racine !!!

alors on patiente le temps que le desherbant prenne effet
Revenir en haut Aller en bas
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6348

Cucul violet mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:24

nabarjo a écrit:
Dans ce cas il faut se connecter avec le PREMIER compte qui a été utilisé lors de la PREMIERE inscription.

Dans tous les cas de figure, vous êtes en mesure de modifier votre nabname par la suite en allant dans les préférences de votre compte.

Désolée, mais si je fais çà et me connecte sous Kty51, je n'ai accès à aucun service,
NOLOC
{(generic/no Rabbit)}

Et si j'essaie de modifier mon nabname , il s'affiche : "ce nabname existe déjà ... Crying or Very sad

J'ai envoyé un mail hier pour la suppression du deuxième compte créé.

Donc je vais attendre et réessayer demain, vu que çà s'améliore de jours en jour yellownabzwink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cucul violet mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cucul violet mais ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cucul violet, mais lapin muet
» Cucul violet qui clignotte mais muet comme un carpe
» [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange!
» cucul orange
» mais qu'est ce qu'il me dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: