| Question surement bête | |
|
+4marfab monk nabarjo Mixomatoz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6550
| Sujet: Question surement bête Mar 19 Déc 2006 - 13:57 | |
| Une personne n'ayant pas de lapin mais ayant un PC ou un téléphone peut t'il s'dresser à un Tag / tag ? Dans l'affirmative, comment ? J'avoue avoir cherché avant de mettre ce post mais je n'ai pas trouvé ( oubien j'ai mal cherché ) | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Question surement bête Mar 19 Déc 2006 - 14:00 | |
| Bonjour,
Il lui suffit de créer un compte sans lapin (en cliquant sur le lien 'Vous n'avez pas encore de Nabaztag' sur la page d'accueil de http://my.nabaztag.com quand on est déconnecté).
Cette personne bénéficie alors d'un crédit de 15 messages gratuits par mois. | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Question surement bête Mar 19 Déc 2006 - 14:03 | |
| super, merci. cela veut dire qu'il peut utiliser je suppose toutes les options proposées par l'onglet messages.
Rien par email ? Mais alors à quoi ser l'adresse monlapint@nabaztag.com ? | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Question surement bête Mar 19 Déc 2006 - 14:07 | |
| Pour le moment nous avons suspendu cette fonctionnalité, mais elle existe. Habituellement, l'envoi doit se faire uniquement depuis une adresse e-mail qui possède un compte Nabaztag (pour empêcher le spam).
Attention, le lapin ne lit que l'objet du mail qui lui est envoyé.
Nous vous tiendrons informés du retour de cette fonctionnalité. | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
| Sujet: Re: Question surement bête Mar 19 Déc 2006 - 14:10 | |
| Merci beaucoup, je vais donc patienter mais je note ce point.
Puisuqe je tiens un "violet man" sous la main (hehe) est-il normal que seuls les messages que je m'envoie fonctionnent sachant que mon inscription ne date que de ce matin.
Je me suis inscrit à des services et à des nabcast mais rien n'arrive, même pas le Tai chi que je pratique en réel | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Question surement bête Mar 19 Déc 2006 - 14:48 | |
| Les services pour les tag/tags seront activés cet après-midi ! Il est "normal" que vous ne receviez que vos messages pour le moment. | |
|
| |
monk Lapin nain
Age : 34 Localisation : Paris,France Nabaztag : piproute (V2) Nbr de messages : 35 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Question surement bête Mar 19 Déc 2006 - 15:00 | |
| C'est a quelle adresse qu'on envoie nos milliers de bisous nabarjo Merci pour tout meme si c'est votre devoir, ca fait du bien!! :p | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Question surement bête Mar 19 Déc 2006 - 15:03 | |
| Gloire à Nabarjo Merci à toi et à toute l'équipe qui se donne à fond Go Violet, Go ! | |
|
| |
perardel Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : PARIS Nbr de messages : 102 Carottes : 6574
| Sujet: Re: Question surement bête Mar 19 Déc 2006 - 15:52 | |
| Mais qu'est ce que c'est que ces bonnes nouvelles... Super ! Au fait, mon tag tag dort gentillement dans sa boite d'expédition sous le sapin... et je n'ai pas trop d'idée de nom ! Merci de me faire des propositions... euh je pense que ces plutôt un mec ! | |
|
| |
perardel Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : PARIS Nbr de messages : 102 Carottes : 6574
| Sujet: Re: Question surement bête Mar 19 Déc 2006 - 15:53 | |
| Euh je pense que c'est plutôt un mec ! il faut qu'il retourne à l'école le pinpin ! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Question surement bête Mar 19 Déc 2006 - 16:04 | |
| | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6577
| Sujet: Re: Question surement bête Mar 19 Déc 2006 - 16:29 | |
| super nos tag/tag ne se prennerons plus pour des carrotes gloire a Nabarjo et son dieu violet | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6683
| Sujet: Re: Question surement bête Mar 19 Déc 2006 - 18:07 | |
| lol, j'ai laissé mon lapin chez moi à Paris pour deux jours, mes parents vont prendre peur si tous les services que j'ai activés fonctionnent, il va parler toute l'après-midi ! Bonne nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question surement bête | |
| |
|
| |
| Question surement bête | |
|