Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| question bete!!! les oreilles elles servent à quoi? | |
| | Auteur | Message |
---|
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6533
| Sujet: question bete!!! les oreilles elles servent à quoi? Dim 14 Jan 2007 - 16:31 | |
| Alors j'ai cherché un petit peu partout sur le forum pour savoir si les oreilles avaient une fonction precises mais je n'ai pas trouvé de reponses a ma question. Alors voila je possède un tag/tag depuis le 3 janvier et je farfouille un peu partout pour m'eclater avec mon lapinou, d'ailleurs c'est l'occas de remercier tous les membres de ce forum pour touts ces infos sur le nabaztag livré sans mode d'emploi....mais bon d'après ce que j'ai lu ca va venir.... Bon revenons au sujet, les oreilles ont t'elles une fonction precise dans l'utisation de nabaztag autre que celle de nous divertir.... Merci de vos reponses | |
| | | calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: question bete!!! les oreilles elles servent à quoi? Dim 14 Jan 2007 - 16:54 | |
| Ben oui !!!
La communion d'oreilles ! Tu te trouves un autre petit lapin, et une fois que la communion d'oreilles est officielle (rubrique NABLIFE, puis onglet FREE, puis sous onglet DIVERTISSEMENT, puis CONFIGURER, et tu entres le nom du lapin qui veut faire copain copain avec toi).
Une fois qu'il a accepté, lorsque tu bouges une ou deux oreilles chez toi, elles bougent de la même manière chez l'autre.
Vous pouvez inventer des messages en fonction de la position des oreilles de vos lapins...
Voilou. | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: question bete!!! les oreilles elles servent à quoi? Dim 14 Jan 2007 - 21:22 | |
| Et puis un lapin sans oreilles c'est tout de suite moins cool ! | |
| | | magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6542
| Sujet: Re: question bete!!! les oreilles elles servent à quoi? Dim 14 Jan 2007 - 21:24 | |
| et puis ça prépare la prochaine fonction du lapin : l'hélicoptère. | |
| | | tunafish Nabz Junior
Localisation : paris Nabaztag : Soushi Nbr de messages : 53 Carottes : 6534
| Sujet: Re: question bete!!! les oreilles elles servent à quoi? Lun 15 Jan 2007 - 19:02 | |
| J'ajoute que les oreilles vont prochainement servir d'éolienne, j'ai déjà eu l'occasion dela dire, ce qui permettra au lapin de devenir indépendant énérgétiquement (à l'époque du pétrole hors de prix, c'est stratégique), voir d'alimenter en éléctricité une ville d'une centaine d'habitants (mais ça dépend de la vitesse du vent bien sûr). | |
| | | Popples Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Popples Nbr de messages : 24 Carottes : 6537
| Sujet: Re: question bete!!! les oreilles elles servent à quoi? Sam 20 Jan 2007 - 13:08 | |
| Dommage qu'elles ne vibrent pas ses oreilles.... *sifflote* | |
| | | Guizotto Lapin nain
Age : 48 Localisation : Paris Nabaztag : Nabotto Nbr de messages : 16 Carottes : 6542
| Sujet: Re: question bete!!! les oreilles elles servent à quoi? Sam 20 Jan 2007 - 13:45 | |
| Qui a dit que c'était ses oreilles... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question bete!!! les oreilles elles servent à quoi? | |
| |
| | | | question bete!!! les oreilles elles servent à quoi? | |
|