Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

question bete!!! les oreilles elles servent à quoi?

+3
NaBoByZ
calitel
gwayana
7 participants
AuteurMessage
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana

Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6533

question bete!!! les oreilles elles servent à quoi? Empty
MessageSujet: question bete!!! les oreilles elles servent à quoi?   question bete!!! les oreilles elles servent à quoi? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:31

Alors j'ai cherché un petit peu partout sur le forum pour savoir si les oreilles avaient une fonction precises mais je n'ai pas trouvé de reponses a ma question.
Alors voila je possède un tag/tag depuis le 3 janvier et je farfouille un peu partout pour m'eclater avec mon lapinou, d'ailleurs c'est l'occas de remercier tous les membres de ce forum pour touts ces infos sur le nabaztag livré sans mode d'emploi....mais bon d'après ce que j'ai lu ca va venir....
Bon revenons au sujet, les oreilles ont t'elles une fonction precise dans l'utisation de nabaztag autre que celle de nous divertir....
Merci de vos reponses

yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel

Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6588

MessageSujet: Re: question bete!!! les oreilles elles servent à quoi?   question bete!!! les oreilles elles servent à quoi? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:54

Ben oui !!!

La communion d'oreilles !
Tu te trouves un autre petit lapin, et une fois que la communion d'oreilles est officielle (rubrique NABLIFE, puis onglet FREE, puis sous onglet DIVERTISSEMENT, puis CONFIGURER, et tu entres le nom du lapin qui veut faire copain copain avec toi).

Une fois qu'il a accepté, lorsque tu bouges une ou deux oreilles chez toi, elles bougent de la même manière chez l'autre.

Vous pouvez inventer des messages en fonction de la position des oreilles de vos lapins...

Voilou.
http://www.calitel.eu
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6637

MessageSujet: Re: question bete!!! les oreilles elles servent à quoi?   question bete!!! les oreilles elles servent à quoi? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:22

Et puis un lapin sans oreilles c'est tout de suite moins cool !
magicpinpin
Gold Nabz
Gold Nabz
magicpinpin

Nabaztag : magicpinpin (V2)
Nbr de messages : 659
Carottes : 6542

MessageSujet: Re: question bete!!! les oreilles elles servent à quoi?   question bete!!! les oreilles elles servent à quoi? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:24

et puis ça prépare la prochaine fonction du lapin : l'hélicoptère.
tunafish
Nabz Junior
Nabz Junior
tunafish

Nabaztag : Soushi
Nbr de messages : 53
Carottes : 6534

MessageSujet: Re: question bete!!! les oreilles elles servent à quoi?   question bete!!! les oreilles elles servent à quoi? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:02

J'ajoute que les oreilles vont prochainement servir d'éolienne, j'ai déjà eu l'occasion dela dire, ce qui permettra au lapin de devenir indépendant énérgétiquement (à l'époque du pétrole hors de prix, c'est stratégique), voir d'alimenter en éléctricité une ville d'une centaine d'habitants (mais ça dépend de la vitesse du vent bien sûr).
Popples
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Popples
Nbr de messages : 24
Carottes : 6537

MessageSujet: Re: question bete!!! les oreilles elles servent à quoi?   question bete!!! les oreilles elles servent à quoi? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:08

Dommage qu'elles ne vibrent pas ses oreilles.... *sifflote*
Guizotto
Lapin nain
Lapin nain
Guizotto

Nabaztag : Nabotto
Nbr de messages : 16
Carottes : 6542

MessageSujet: Re: question bete!!! les oreilles elles servent à quoi?   question bete!!! les oreilles elles servent à quoi? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:45

Qui a dit que c'était ses oreilles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question bete!!! les oreilles elles servent à quoi?   question bete!!! les oreilles elles servent à quoi? Icon_minitime

question bete!!! les oreilles elles servent à quoi?
Page 1 sur 1