Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les oreilles ont-elles des fonctions spéciales?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stanso
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5961

Les oreilles ont-elles des fonctions spéciales? Empty
MessageSujet: Les oreilles ont-elles des fonctions spéciales?   Les oreilles ont-elles des fonctions spéciales? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:50

Bonjours,
Je suis sur le point d'acheter un lapin.
Sur le site de la fnac, il y a un lapin avec 3 paires d'oreilles.
Je sens que je vais en faire rire plus d'un yellownabzwink
Est-ce que c'est parce qu'elles très fragiles?
Je n'y connais rien. Est-ce que qu'elle ont des fonctions spéciales?
Est-ce que que le lapin fonctionne à la voix?
Est-ce que je peux avoir les programmes télé en lui demandant simplement?
Est-ce qu'il raconte ce qu'il veut quand il veut même si je n'ai rien à faire de ce qu'il veut me dire?

Stanso
Revenir en haut Aller en bas
Ma_c_hi
Lapin nain
Lapin nain
Ma_c_hi


Age : 36
Localisation : Talence
Nabaztag : Rabbids (tag/tag)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5995

Les oreilles ont-elles des fonctions spéciales? Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles ont-elles des fonctions spéciales?   Les oreilles ont-elles des fonctions spéciales? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:14

- Non, les oreilles sont très solides, les oreilles supplémentaires ne servent qu'à faire zuper-choli
- Euh ... à part tourner, les oreilles ne font rien (mais déja ... tourner les oreilles ... quel talent ce lapin ! Essaie de le faire tu verra nabzhello1 )
- Si le lapin est un NABAZTAG/TAG (celui avec le nombril), oui, il intègre des fonctions de reconnaissance vocale (si c'est un NABAZTAG tout court, non)
- A priori non ... En effet, seuls certains services sont accessibles à la voix : ceux décidés par Violet. Cependant tu peux lui demander de te lire le programme télé tous les jours à une certaine heure.
- Tu peux choisir si tu veux un lapin futile qui te donnera son avis régulièrement ou fera son Tai chi à sa guise ou un lapin plus sérieux qui ne fera que ce que tu lui demande ... Tout ça se passe sur le site de Violet ^^

Ah oui ... et puis ton message n'est pas à la bonne place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatouar.com
stanso
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5961

Les oreilles ont-elles des fonctions spéciales? Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles ont-elles des fonctions spéciales?   Les oreilles ont-elles des fonctions spéciales? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:20

Merci pour ta réponse et désolé de ne pas l'avoir mis dans le bon forum.
J'essaierai de faire plus attention la prochaine fois yellownabzwink

@+
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13347

Les oreilles ont-elles des fonctions spéciales? Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles ont-elles des fonctions spéciales?   Les oreilles ont-elles des fonctions spéciales? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:41

Pour les oreilles il y a une fonction speciale, au moins, la communion d'oreilles. Si ton copain (ine) d'oreilles bouges les oreilles de son lapin, celles de ton lapin vont bouger le meme temps et avec la meme coreographie. Tu vas etre averti qu'il pense a toi!
Et aussi, si je ne me trompe pas, tu peux choisir des differentes coreographies qu'il va jouer en recevant des messages musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6513

Les oreilles ont-elles des fonctions spéciales? Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles ont-elles des fonctions spéciales?   Les oreilles ont-elles des fonctions spéciales? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:55

et aussi avec le livre puces, tu peux avancer ou reculer l histoire avec ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oreilles ont-elles des fonctions spéciales? Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles ont-elles des fonctions spéciales?   Les oreilles ont-elles des fonctions spéciales? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oreilles ont-elles des fonctions spéciales?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oreilles
» question bete!!! les oreilles elles servent à quoi?
» Offre Spéciale...
» Oreilles
» oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: