Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Laposte et la non livraison des colis ???

4 participants
AuteurMessage
MatouXwY
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 17
Carottes : 6923

Laposte et la non livraison des colis ??? Empty
MessageSujet: Laposte et la non livraison des colis ???   Laposte et la non livraison des colis ??? Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 16:15

Bonjour à tout le monde;..

j'ai reçu un colis qui ne m'était pas destiné...

cela veut dire par ailleurs qu'un des colis quej 'attendais ne m'a pas été distribué et a peut etre été distribué à quelqu'un d'autre...

Si je ne reçois réellement pas le dit colis, laposte a t'elle les moyens d'une part de le retrouver ? parce qu'il s'agit d'un nabaztag :s et qu'il n'y en a plus beaucoup en vente :s snif...

et que c'est cher!!!

merci pour vos futures réponses ;-) par exemple sur laposte et les procédures de remboursement en cas de perte de colis, etc.. merci aux facteurs et postiers en général yellownabzsmile et à toute autre personne qui aurait des infos là dessus!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin

Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 7034

MessageSujet: Re: Laposte et la non livraison des colis ???   Laposte et la non livraison des colis ??? Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 18:05

Salut
Je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure mais la dernière fois que j'ai eu un problème avec la Poste. Je leur ai envoyé un email pour me plaindre (email au service client trouvé sur leur site) et ils ne m'ont jamais répondu. yellownabzsad

La notion de Service Client est une notion qui ne fait pas partie du vocabulaire de cette entreprise publique.

Peut être auras tu plus de chance que moi.
Va voir sur le site
http://www.coliposte.net/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13349

MessageSujet: Re: Laposte et la non livraison des colis ???   Laposte et la non livraison des colis ??? Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 18:19

il faut que tu déplaces au bureau de poste,
ils ouvriront une enquête...
Si c'est un colis suivi c'est plus simple.
En plus si c'est ne inversion ca devrait se solutionner (celui-ce ne t'était pas adressé?).
Ils n'ont pas encore intégré qu'un mail on pouvait y répondre.
Deplus le vendeur peut faire kekchose de son coté (c'est qui ?).

http://www.nabzone.com
MatouXwY
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Laposte et la non livraison des colis ???   Laposte et la non livraison des colis ??? Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 20:38

j'ai acheté mon lapin chez robopolis..

Mais! je en suis pas sur qu'il y ai eu inversion avec mon lapin, j'ai un autre colis commandé chez PEARL également... pour le moment je sais que j'ai reçu un colis qui ne m'était pas adressé. J'en ai déduis que la factrice s'est surement trompée de colis à me faire passer, donc qu'elle en avait un pour moi ! qu'elle a du donner à quelqu'un d'autre...

en gros pour l'instant moi je ne suis lésé en rien mais il y a des chances pour qu'un des deux colis que j'attends ait été diffusé chez qqn d'autre.. vu que j'ai reçu le colis de qqn d'autre :-p

maintenant laposte a un systeme de remboursement des colis perdus!

aussi... il est à mon avis impossible à LAPOSTE de retrouver que la factrice ma confié le fameux colis destiné à qqn d'autre qu'à moi !

bref... j'attends de voir le suivi de ma commande ce soir ou demain, pour voir si c'est marqué livré ou toujours en cours. Dans le premier cas j'aurais à m'inquiéter du sort d'un des deux colis que j'attends, dont l'un est un nabaztag;-)

Si vous avez d'autres précisiosn ou d'autres expériences à faire part n'hésitez pas yellownabzsmile

bon samedi soir à touss!
MatouXwY
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Laposte et la non livraison des colis ???   Laposte et la non livraison des colis ??? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:46

eH bien... Kohelian est né ce jour, aucun des mes colis n'a été égaré.

Le clisque j'ai reçu va etre rendu gracieusement à son propriétaire...

et la poste devrait embaucher des personnes compétentes meme pour etre facteur...
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13349

MessageSujet: Re: Laposte et la non livraison des colis ???   Laposte et la non livraison des colis ??? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:36

Un gros oufffff de soulagement j'imagine yellownabzsmile
Bienvenue à Kohelian

http://www.nabzone.com
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo

Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 7024

MessageSujet: Re: Laposte et la non livraison des colis ???   Laposte et la non livraison des colis ??? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 20:42

Bienvenue au lapin alors drunken

(imagine comment lui a du avoir peur, ouvert par quelqu'un d'autre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laposte et la non livraison des colis ???   Laposte et la non livraison des colis ??? Icon_minitime

Laposte et la non livraison des colis ???
Page 1 sur 1