j'ai acheté mon lapin chez robopolis..
Mais! je en suis pas sur qu'il y ai eu inversion avec mon lapin, j'ai un autre colis commandé chez PEARL également... pour le moment je sais que j'ai reçu un colis qui ne m'était pas adressé. J'en ai déduis que la factrice s'est surement trompée de colis à me faire passer, donc qu'elle en avait un pour moi ! qu'elle a du donner à quelqu'un d'autre...
en gros pour l'instant moi je ne suis lésé en rien mais il y a des chances pour qu'un des deux colis que j'attends ait été diffusé chez qqn d'autre.. vu que j'ai reçu le colis de qqn d'autre :-p
maintenant laposte a un systeme de remboursement des colis perdus!
aussi... il est à mon avis impossible à LAPOSTE de retrouver que la factrice ma confié le fameux colis destiné à qqn d'autre qu'à moi !
bref... j'attends de voir le suivi de ma commande ce soir ou demain, pour voir si c'est marqué livré ou toujours en cours. Dans le premier cas j'aurais à m'inquiéter du sort d'un des deux colis que j'attends, dont l'un est un nabaztag;-)
Si vous avez d'autres précisiosn ou d'autres expériences à faire part n'hésitez pas
bon samedi soir à touss!