| Probleme Livraison Nabaztore | |
|
+8marfab aerosmiss Scrapie mika76 Taggynounet lafrite Kero_Zen jigawa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jigawa Lapin nain
| Sujet: Probleme Livraison Nabaztore Mar 19 Déc 2006 - 20:12 | |
| Bonjour, Je me permet de creer un topic pour poser une question. Comme beaucoup d'entre vous j'ai commandé le Nabaztag/tag, 2 pieces precisement mais peut etre comme certains d'entre vous le ne l'ai pas encore recu. Le colis devait m'etre livré le 15 selon La Poste et depuis plus personne n'a de trace. L'agent de la poste m'a indiqué qu'il y avait des problemes de vols en ce moment. Preventivement, imaginons que le colis reapparaisse dans un etat douteux (vide ou avec des traces d'ouvertures par exemple), il faut que je le refuse ? Comment ca se passe apres ? D'une j'aurai bien les boules ne pas avoir mes 2 lapins pour Noel mais surtout je me demande comment Nabaztore gere la chose ? Merci beaucoup pour vos reponses. Je croise les doigts pour que ca ne soit qu'un "simple" retard de la poste. Dommage vu les efforts de Violet pour expedier les colis en temps et en heure. | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6759
| Sujet: Re: Probleme Livraison Nabaztore Mar 19 Déc 2006 - 20:41 | |
| | |
|
| |
lafrite Nabz Junior
Localisation : Ronchin(59) Nabaztag : loopio(v2) triloop(v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6598
| Sujet: Re: Probleme Livraison Nabaztore Mer 20 Déc 2006 - 9:38 | |
| Je suis exactement dans le même cas que toi. Mail d'envoie le 12/12. Depuis mon lapin est dans la nature. J'ai contacté la poste, ils font le mort. J'ai contacté nabazstore, ils font le mort. A noel c'est normal, ca sent le sapin... Il vient de chine a pied peut-être Cela dit, je veux bien comprendre qu'a quelques jours de noel, ils doivent avoir plein de boulot. Mais bon, le précommander le premier jours des précos et l'avoir après tout le monde, c'est légèrement frustrant. Mon rève le plus fou maintenant serait de l'avoir en 2006 ! | |
|
| |
jigawa Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme Livraison Nabaztore Mer 20 Déc 2006 - 14:18 | |
| Merci pour vos reponses et le soutient Toujours pas de lapin en vue... Maintenant La Poste me parle d'une greve le 11 decembre dernier et donc d'un retard accumulé... | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Probleme Livraison Nabaztore Mer 20 Déc 2006 - 14:22 | |
| Fallait les commander sur Amazon.fr : Tag/Tag reçu 48H après la commande. | |
|
| |
mika76 Lapin nain
Age : 43 Localisation : le havre Nabaztag : mickado (V2) Nbr de messages : 46 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Probleme Livraison Nabaztore Mer 20 Déc 2006 - 21:08 | |
| SLT!! j'ai eu le cas avec mon tél portable l'année passée. Il faut que t'appelle le service client pour leur dire qu'il ya perte ou vol du colis. D'aller à ton bureau de poste le plus proche pour demander le problème. S'il y a constation de vol ou perte, il ya une procédure de 10 jours du à la poste. espérant pour toi que c juste un pb de traçabilité de la poste. bon courage | |
|
| |
Scrapie Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Le plessis robinson Nabaztag : SCRAPIE Nbr de messages : 54 Carottes : 6577
| Sujet: Re: Probleme Livraison Nabaztore Sam 23 Déc 2006 - 9:31 | |
| salut
est ce que vous arrivez à suivre votre colis par le numéro de suivi?? moi, impossible, du coup la poste se deresponsabilise disant que l'expéditeur n'a pas fait partir le colis, sinon il aurait été "flashé"?? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Probleme Livraison Nabaztore Sam 23 Déc 2006 - 9:42 | |
| Attention, souvent le colis n'est flashé que le landemain voire le surlandemain (donc à destination). Ca m'est déjà arrivé avec certains colis. | |
|
| |
jigawa Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme Livraison Nabaztore Lun 25 Déc 2006 - 15:21 | |
| Bonjour, je n'ai pas recu mes Nabaztag pour noel Mon colis est toujours bloqué chez La Poste... je vais faire un mail à Violet pour que ces derniers me donne une solution. J'espere qu'ils lisent les mails. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Probleme Livraison Nabaztore Mar 26 Déc 2006 - 0:26 | |
| Bloqué par La Poste, tu devrais plutot demander à ton facteur. | |
|
| |
perardel Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : PARIS Nbr de messages : 102 Carottes : 6578
| Sujet: Re: Probleme Livraison Nabaztore Mar 26 Déc 2006 - 0:47 | |
| Marfab va te coucher, tu es crevé, une vrai hotline de pro !
Tous les nab ont les oreilles baissés !
Bonne nuit et merci pour tout ! | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Probleme Livraison Nabaztore Mar 26 Déc 2006 - 1:05 | |
| Et en plus il a la grippe Allez, un supo et au dodo ^^ | |
|
| |
MenChi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : 94 france Nabaztag : Kyono Nbr de messages : 145 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Probleme Livraison Nabaztore Mar 26 Déc 2006 - 1:08 | |
| la grippe faut dodo la je crois que si les gens lisent bien ils oronts tous reponse a leurs questios alors zou file! | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Livraison Nabaztore Mar 26 Déc 2006 - 1:09 | |
| héhéhé... Même si les gens ont toutes les réponses à leurs questions, il faut toujours leur répondre personellement | |
|
| |
MenChi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : 94 france Nabaztag : Kyono Nbr de messages : 145 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Probleme Livraison Nabaztore Mar 26 Déc 2006 - 1:48 | |
| ok mais vous avez le droit détre malade XD | |
|
| |
tetarfred Lapin nain
Age : 54 Localisation : Banlieue Lilloise Nabaztag : Caya (v1)hs et AnaÏa (V2) Myrthille (v2) Nbr de messages : 26 Carottes : 6591
| Sujet: Re: Probleme Livraison Nabaztore Mar 26 Déc 2006 - 10:23 | |
| Comme posté précedemment je suis dans le même cas pour 3 paires d'oreilles le numéro de colis n'existe pas pour colliposte de 2 mails au nabastore et pas de réponse c'est pas glop .............. | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Probleme Livraison Nabaztore Mar 26 Déc 2006 - 11:03 | |
| Bonjour,
Suite aux soucis de maintenance sur le site, nous avons reçus beaucoup de messages, il faut laisser un peu de temps pour que nous puissions vous répondre, mais vos messages ne sont pas égarés dans la nature, tout est traité. Ceux qui n'ont pas reçus leurs oreilles, cela va s'arranger. La poste na pas été reluisante, comme à chaque période de fête, mais vous n'aurez rien perdu, soyez sans inquiétude. | |
|
| |
jigawa Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme Livraison Nabaztore Mar 26 Déc 2006 - 12:40 | |
| Merci pour cette reponse, ca rassure toujours | |
|
| |
jigawa Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme Livraison Nabaztore Mar 26 Déc 2006 - 12:44 | |
| - marfab a écrit:
- Bloqué par La Poste, tu devrais plutot demander à ton facteur.
Le facteur ou meme La Poste ne prend pas en compte les reclamations des destinataires. De plus, seul l'expediteur peut lancer une enquete, d'où ma requete directe à Violet. J'ai déjà relancé personnelement La Poste, ils n'ont pas plus d'informations que moi, autrement dit ce qu'indique le suivi en ligne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Livraison Nabaztore | |
| |
|
| |
| Probleme Livraison Nabaztore | |
|