| Avis aux possesseurs de bornes Airport (Express ou Extrem) | |
|
|
Votre Nabaztag/Tag fonctionne-t-il avec une borne Airport ? | Oui, avec protection WPA | | 14% | [ 1 ] | Oui, avec protection WEP | | 14% | [ 1 ] | Oui, sans protection | | 14% | [ 1 ] | Non, avec protection WPA | | 0% | [ 0 ] | Non, avec protection WEP | | 43% | [ 3 ] | Non, sans protection | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6557
| Sujet: Avis aux possesseurs de bornes Airport (Express ou Extrem) Mar 19 Déc 2006 - 21:19 | |
| Bonsoir, Après avoir pris contact avec certains possesseurs de borne Airport Express et Extreme, je suis arrivé à une conclusion : Presque personne ne dépasse le stade de 2 leds vertes.
Les personnes ayant réussi, merci de poster un message décrivant la configuration pour le Tag/tag. | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6557
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de bornes Airport (Express ou Extrem) Mer 20 Déc 2006 - 20:56 | |
| La personne chez qui ça fonctionne aurait bien été aimable de faire partager aux autres sa configuration ainsi que les réglages. Merci | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de bornes Airport (Express ou Extrem) Mer 20 Déc 2006 - 22:15 | |
| La personne chez qui ça marche est peut-être aller au restaurant ou au cinéma et ensuite au guignol et ensuite dans un bar... Bref, on ne passe pas tous nos vies sur le forum. (comment ça sauf moi? ) | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de bornes Airport (Express ou Extrem) Jeu 21 Déc 2006 - 6:26 | |
| Elle (la personne) a quand même pris le temps de voter sur le sondage… | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de bornes Airport (Express ou Extrem) Jeu 21 Déc 2006 - 8:09 | |
| Il fallait préciser que tu voulais qu'on te donne la marche à suivre.
Non ça n'était pas évident au vu de ton sondage. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de bornes Airport (Express ou Extrem) Jeu 21 Déc 2006 - 10:15 | |
| Et tu la contactes par MP | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de bornes Airport (Express ou Extrem) Jeu 21 Déc 2006 - 10:25 | |
| Euh pour la borne Airport, il me semble que Violet teste un patch aujourd'hui, donc ptet ça devrait marcher bientôt enfin j'dis ça mais je me trompe peut-être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de bornes Airport (Express ou Extrem) Jeu 21 Déc 2006 - 10:26 | |
| Non, Truk, tu ne te trompes pas du tout | |
|
| |
Benoit0123 Lapin nain
Age : 64 Localisation : Boulogne Billancourt France Nabaztag : Benoit0123 Nbr de messages : 26 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de bornes Airport (Express ou Extrem) Jeu 21 Déc 2006 - 18:19 | |
| Bonjour, Peut être que après le patch pour les bornes Airport, il y aura le patch pour les routeurs Netgear et pour les routeurs Free (dans le désordre ). Ben quoi ont peut rêver. Benoît | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de bornes Airport (Express ou Extrem) Jeu 21 Déc 2006 - 18:27 | |
| Bin j'ai un routeur netgear et je n'ai aucun problèmes. Je crois bien que j'avais vérifié et je n'ai pas le même que toi. | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de bornes Airport (Express ou Extrem) Jeu 21 Déc 2006 - 18:28 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Non, Truk, tu ne te trompes pas du tout
Pardon, mais pouvez-vous citez vos sources ? Ça permettrait à tous les gens concerné de suivre de près l'état d'avancé du développement de ce "patch" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de bornes Airport (Express ou Extrem) Jeu 21 Déc 2006 - 18:30 | |
| Tu cliques sur ma signature : des nouvelles de Violet | |
|
| |
Benoit0123 Lapin nain
Age : 64 Localisation : Boulogne Billancourt France Nabaztag : Benoit0123 Nbr de messages : 26 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de bornes Airport (Express ou Extrem) Jeu 21 Déc 2006 - 18:40 | |
| Rebonjour, - Citation :
- Je crois bien que j'avais vérifié et je n'ai pas le même que toi.
Oui tout à fait, je pense plutôt à celui d'un autre utilisateur de tagtag qui utilise un Netgear (turon est son pseudonyme); moi j'utilise une Freebox v5. Nous avons ceci en commun que sous WPA ça Weu PAs, et que sous WEP, OUAIP c'est tout bon... mais bon, passer par le WEP nous plait très moyen... Mais je m'aperçois que nous sommes un peu HS (hors sujet ) sur ce canal de discussion. Aussi j'arrête là mes divagations... Benoît | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de bornes Airport (Express ou Extrem) Jeu 21 Déc 2006 - 18:45 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Tu cliques sur ma signature : des nouvelles de Violet
Merci, désolé je n'avais pas vu. | |
|
| |
nonchy Lapin nain
Localisation : Sud est Nabaztag : toupinette Nbr de messages : 7 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de bornes Airport (Express ou Extrem) Ven 22 Déc 2006 - 9:27 | |
| Bonjour, Le patch de violet fonctionne avec les bornes Airport (extreme dans mon cas). Connection du lapin en 30 secondes avec allumage des 4 diodes vertes et rotation des oreilles. Bon, maintenant il ne bouge plus et à le culcul violet...mais c'est un autre problème!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de bornes Airport (Express ou Extrem) Ven 22 Déc 2006 - 9:29 | |
| Ah mais c'est très bon ça le culcul violet, ça veut dire qu'il est vivant As-tu essayé de t'envoyer un message pour tester? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de bornes Airport (Express ou Extrem) | |
| |
|
| |
| Avis aux possesseurs de bornes Airport (Express ou Extrem) | |
|