|
| Je craque | |
| | Auteur | Message |
---|
Taft Lapin nain
Age : 51 Localisation : PARIS Nabaztag : Barbichou Nbr de messages : 14 Carottes : 6550
| Sujet: Je craque Mer 20 Déc 2006 - 0:18 | |
| Coucou à tous,
Je viens d'acheter un Nabaztag/tag qui a rejoint un Nabaztag habitant déjà chez moi pour qu'il ne s'ennuie pas
Tout ça serait une très belle histoire si j'arrivais à connecter ce foutu lapin à nombril.
Mais hamarchpas
Mes symptômes, sûrement déjà décrits ailleurs sur ce forum mais pas trouvé :
1. Connexion wifi impeccable comme l'autre lapin. 3 puis 4 LED vertes puis ventrou violet
2. Inscription impossible au site. Je mets mon n° de série et le lapin n'est pas détecté malgré n tentatives
3. Du coup, comme le site ne permet pas de tenter plusieurs connexions plus tard à partir du même compte, j'ai sombré du côté obscur du multipseudo attachés au même n° MAC
4. J'en suis à mon 4ème mail à Violet et toujours aucune réponse
Alors que faire ??
Réponse A : sacrifier mon lapin Réponse B : sauter par la fenêtre (en même temps, comme je suis en rez de chaussée ...) Réponse C : Ecrire sur ce forum pour espérer trouver un sauveur ou une sauveuse (ça se dit ça "sauveuse" ??)
Merci de votre aide !!! | |
| | | machou Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Cagnes sur mer Nabaztag : pich0u (V2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Je craque Mer 20 Déc 2006 - 0:21 | |
| Option B !!! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Je craque Mer 20 Déc 2006 - 0:42 | |
| Mail au support pour supprimer tous les comptes avec la même adresse MAC afin d'en conserver un unique.
Le formulaire : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
| | | Taft Lapin nain
Age : 51 Localisation : PARIS Nabaztag : Barbichou Nbr de messages : 14 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Je craque Mer 20 Déc 2006 - 1:32 | |
| J'ai déjà envoyé un paquet de messages. J'espère qu'ils vont répondre rapidement, parce qu'apparemment l'inscription a l'air de mieux fonctionner, à lire les autres témoignages ...
J'espère que j'ai retenu tous les comptes que j'ai créé (3 ou 4 tout de même ... C'est quand même un sacré défaut d'ergonomie du site de pas pouvoir retester la connexion du lapin à partir d'un compte créé, enfin je trouve) | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Je craque Mer 20 Déc 2006 - 10:10 | |
| Euh... le défaut c'est aussi de créer x comptes. Par contre remettre un contrôle sur l'existence de l'adresse MAC du lapin serait non négligeable pour éviter ce genre de problèmes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je craque | |
| |
| | | | Je craque | |
|