|
| Mon lapin craque | |
| | Auteur | Message |
---|
Diraen Lapin nain
Localisation : Region Parisienne Nabaztag : Téthys Nbr de messages : 23 Carottes : 5531
| Sujet: Mon lapin craque Lun 23 Nov 2009 - 15:47 | |
| ...et moi aussi : tous les jours, à la même heure (19h55 pour moi), ils se tape un délire musical pendant 2-3 minutes, soit en passant uenchanson entière, soit en passant des extraits de zik bien criardes. Comme iil est dans le salon, je pense qu'un jour mon compagnon va le faire passer par la fenêtre.
Problème, je n'ai aucune idée d'où ça vient. Les humeurs/thaichi sont désactivées et ce ne sont pas des morceaux que je reçois par message. Je sais que je ne suis pas la seule (merci twitter), mais je voudrais vraiment savoir comment faire cesser cette torture auditive.
Une idée quelqu'un ? | |
| | | GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6893
| Sujet: Re: Mon lapin craque Lun 23 Nov 2009 - 16:05 | |
| Inscription a un nabcast? | |
| | | Diraen Lapin nain
Localisation : Region Parisienne Nabaztag : Téthys Nbr de messages : 23 Carottes : 5531
| Sujet: Re: Mon lapin craque Lun 23 Nov 2009 - 18:58 | |
| nop aucun | |
| | | Diraen Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin craque Mar 24 Nov 2009 - 11:35 | |
| Bon en même temps, c'est bien possible que ce soit un ancien nabcast auquel je me suis inscrite qui remonte des profondeurs ouliées, mais du coup, ou est-ce que je peux le désactiver ? Je trouve pas sur le site de violet. | |
| | | tdavid Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Le Perray En Yvelines Nabaztag : Vanille Nbr de messages : 105 Carottes : 5774
| Sujet: Re: Mon lapin craque Mar 24 Nov 2009 - 12:28 | |
| Ca doit être sur l'ancien site : http://my.nabaztag.com/ | |
| | | Diraen Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin craque Mer 25 Nov 2009 - 16:17 | |
| Merci tdavid !
en effet, ça correspondait à un nabcast dont j'avais complètement oublié l'existence.
Par contre je me demande à quel point l'ancien site parasite le bon fonctionnement du nouveau. Parce que j'ai accepté ma communion d'oreilles sur nabaztag.com et maintenant tout fonctionne, alors que lorsque j'avais tout validé sur violet.net, la communion était active sur les deux lapins, mais impossible de les faire communiquer entre eux ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin craque | |
| |
| | | | Mon lapin craque | |
|