Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.

Aller en bas 
+12
aymeric.sailly
Mixomatoz
natanatt
Tabatha
pokinwilly
fozzy
casi
marfab
machou
trukmus
aerosmiss
desquifa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue



Nbr de messages : 8128

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 9:58

Pour voir si un PC a une IP fixe, il faut aller dans les propriétés TCP/IP de la carte WIFI. Tu as essayé avec un autre PC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
desquifa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
desquifa


Age : 54
Localisation : Rouen (à 10mn)
Nabaztag : wififi (v2)
Nbr de messages : 172
Carottes : 6358

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 10:30

marfab a écrit:
Pour voir si un PC a une IP fixe, il faut aller dans les propriétés TCP/IP de la carte WIFI. Tu as essayé avec un autre PC ?

Salut marfab

.. j'ai fais les manip de mise en attribution auto des ip... donc depuis hier mon routeur est en mode d'attrib auto (DNCH orthographe?) et mon Portable aussi..

Sur mes 2 portables et mon fixe... pas de trace du nabz.. grrrr
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 11:06

Alors... Je vais reprendre.

Pour faire la configuration, le lapin ne se voit pas dans le routeur mais bien dans les réseaux sans fils sous windows.

Si réellement tu ne le vois pas, il se peut effectivement que la carte wifi soit morte (cas rare mais déjà vu sur des lapins V1).

Dans ce cas, mail au support avec l'URL de ce thread.

PS : ajoute la version de ton lapin à côté de son nom yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
desquifa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
desquifa


Age : 54
Localisation : Rouen (à 10mn)
Nabaztag : wififi (v2)
Nbr de messages : 172
Carottes : 6358

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 11:38

Thank's marfab...
en effet le nabz n'apparait pas dans la liste des réseaux sans fil...


j'ai exposé 2 fois intégralement mon pb au support...
1ere réponse...
La connexion au Tag/tag devrait apparaître comme une connexion réseau sans-fil classique et non pas comme une ad-hoc.
Pas de commentaire! Mad

2eme réponse...
- Depuis le menu Démarrer - Exécuter..., saisir « cmd » puis cliquer sur OK.
- Dans la fenêtre, saisir « ipconfig /release » puis taper la touche Entrée
sur votre clavier.
- Tapez ensuite « ipconfig /renew »
- Réessayez de vous connecter à http://192.168.0.1

Dommage je leur avais dit dans mon mail d'explication du problème que cette manip ne fonctionnait pas... No

Ce matin je viens de leur envoyer le descriptif complet de mon problème et des actions déjà menées avec les 2 numéros de messages au support et l''URL de ce thread...

Je crois que mon lapin ne va pas me souhaiter un joyeux Noêl yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 11:40

Argggggggg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
fozzy
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon, France
Nabaztag : FOZZY (V2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 6359

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 13:02

desquifa a écrit:
Thank's marfab...
en effet le nabz n'apparait pas dans la liste des réseaux sans fil...

Bon, j'ai mon tag/tag tout neuf qui clignote, c'est a dire que j'en suis plus loin que toi, mais pas tres loin non plus :-(

En relisant tout, je me dis qu'une recap peut t'aider. Perso, le tag/tag chez moi etait en reseau NABAZTAG3D, pas NABATAG04... peut-etre que t'etais pas connecté sur ton NABAZTAG ;-)

1/ laisser le PC en mode DHCP
2/ faire la manip eteindre tag/tag, appuyer tete, allumer tag/tag, lacher tete
(je lachais trop tard au debut, faut lacher dès qu'il est violet, soit environ 1 seconde)
3/ PC: dans les propriétés wifi, (re-)faire un scan de réseau. C'est a ce moment que le tag/tag doit apparaitre, et faire office de routeur wifi provisoirement. Choisir ce reseau.
4/ se connecter au tag/tag depuis un navigateur (saisir 192.168.0.1 comme adresse), là, saisir les parametres WIFI de TON réseau routeur. Cliquer sur SAVE (ce con, il ecrit pas francais, en plus ....). Le tag/tag redemarre, et essai de se connecter a Internet via ton routeur.
5/ reconnecte ton PC a ton routeur en remettant TA config wifi d'origine.

Le piege: quand on parle de l'adresse 192.168.0.1, c'est une adresse locale au reseau courant (auquel tu es connecté). Il y a pour ainsi dire autant d'elements reseau en 192.168.0.1 que de reseaux. Pour etre precis, les modem/routeurs prennent le plus souvent l'adresse 192.168.0.1, 192.168.1.1 pour le réseau (Wifi ou pas) qu'ils gère. Exception, certains SpeedTouch qui prennent l'adresse 192.168.0.254 ... Quand le routeur est aussi configuré en serveur DHCP, il attribue lui-meme des adresses aux périphériques qui le demande (dont le tag/tag, et maintenant ton PC).
Quand on fait la manip eteindre/appuyer tete / allumer / lacher, on met le tag/tag dans un mode spécial, ou il joue le role de AP (borne Wifi) et de serveur DHCP, et donc ton PC peut se connecter en Wifi.
En esperant pas dire de betise, c'est ce que j'ai compris en faisant la manip sur le mien.

Pour finir: si t'as maintenant 3 led vertes et le nez orange/vert, t'en es aussi loin que moi... et là, je peux plus t'aider :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codepromo.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 13:32

Le nez orange/vert c'est qu'il attend de recevoir les infos du serveur sur lequel il a été dirigé. Vous n'êtes pas loin de la lumière (violette pas blanche dans notre cas yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
pokinwilly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon, France
Nbr de messages : 2
Carottes : 6364

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 13:41

aerosmiss a écrit:
Le nez orange/vert c'est qu'il attend de recevoir les infos du serveur sur lequel il a été dirigé. Vous n'êtes pas loin de la lumière (violette pas blanche dans notre cas yellownabzwink )

C'est gentil... mais je me sens impuissant. J'ai suivi les instructions a la lettre (meme si l'adresse donne www.nabaztag.com/start/ marche plus, ce qui fait pas tres serieux...):
- creation d'un compte
- configuration du nabaztag
la, j'ai du re-essayer, et j'ai perdu la page connection vers l'etape 6.
J'ai mon compte de créé, mais j'ai l'impression que tout ne s est pas terminé normalement, meme si j'ai pu saisir le numero de serie de mon tag/tag :-(
Il m'affiche "offline". J'ai le sentiment qu'il est pas "connu" du serveur, ou qu'il est pas rattaché a mon compte. Et bien sur, il est pas possible d'afficher le numero de serie dans son compte, ce serait trop simple ...

et toujours pas de reponse du support ...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 13:43

Ca va venir ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6774

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 13:58

fozzy a écrit:
Perso, le tag/tag chez moi etait en reseau NABAZTAG3D, pas NABATAG04... peut-etre que t'etais pas connecté sur ton NABAZTAG ;-)
Non non, le nom du reseau nabz peut etre different et l'es la plupart du temps..peu importe..s'il voyait NABATAG04 c'est qu'il voyait bien son lapin...

pour le reste... study
Revenir en haut Aller en bas
desquifa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
desquifa


Age : 54
Localisation : Rouen (à 10mn)
Nabaztag : wififi (v2)
Nbr de messages : 172
Carottes : 6358

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 14:28

fozzy merci pour ta synthèse.
Tabatha merci pour ta précision...

Mais le problème est que mon nabz est apparu une fois seulement sous le nom nabaztagE4 ou 04 dans la liste des réseaux.
Et depuis que j'ai cliqué sur "connecter" plus de trace. yellownabzsad
Je ne vois plus mon nabz. quelque soit son nom!!! scratch
la manip de fozzy je l'ai recommencé plus de 50 fois...mais pas de trace du rabbit No
Revenir en haut Aller en bas
desquifa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
desquifa


Age : 54
Localisation : Rouen (à 10mn)
Nabaztag : wififi (v2)
Nbr de messages : 172
Carottes : 6358

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:11

WHAOOOOO
il y a du nouveau.......
j'ai ressorti un vieux pc fixe xp pro...
et lui le vieux nanard il l'a vu de nabz....
"connecter" ok
config 192.168.1.1
SSID WEP etc.....
remise en route du routeur...
et mon nabz a les fesses violettes clignottantes......
ca veut dire?
Tiens a l'instant j'ai eu 3 ventres Verts..et nez cloignitant orange..
Un tour d'oreilles...
et cul cul violet..
que cul cul violet rien que culcul violet...
Revenir en haut Aller en bas
casi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Nantes
Nabaztag : elfy, calcifer et truckmuch
Nbr de messages : 23
Carottes : 6366

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:45

hé bien voila t'es connecté !!!!!
bienvenue, tu peut éditer ta signature pour mettre ta config...ça aide les autres parfois et puis amuse toi bien yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://novalan.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:48

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
natanatt
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 20
Carottes : 6356

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:24

AU SECOUR J'AI EXACTEMENT LE MËME PROBLEME QUE DESQUIFA, j'ai tout essayé ce que vous avez marqué... rien tout bleu, ça fait 5 jours que je suis dessus et le support de nabaztag est tres mauvais et peine à repondre..merci
Revenir en haut Aller en bas
desquifa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
desquifa


Age : 54
Localisation : Rouen (à 10mn)
Nabaztag : wififi (v2)
Nbr de messages : 172
Carottes : 6358

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:36

natanatt..
jamais vu le nom du nabaz sur la liste des réseaux?
Revenir en haut Aller en bas
fozzy
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon, France
Nabaztag : FOZZY (V2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 6359

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:19

Tabatha a écrit:
fozzy a écrit:
Perso, le tag/tag chez moi etait en reseau NABAZTAG3D, pas NABATAG04... peut-etre que t'etais pas connecté sur ton NABAZTAG ;-)
Non non, le nom du reseau nabz peut etre different et l'es la plupart du temps..peu importe..s'il voyait NABATAG04 c'est qu'il voyait bien son lapin...

pour le reste... study

en effet, je viens de comprendre comment le nom de réseau est déterminé: c'est NabaztagXY, avec XY les 2 derniers caracteres du numero de série...

J'ai éte bluffé lorsque le site web nabaztag.com m'a dit de chercher le reseau Nabaztag3D... mais en fait, j'avais donné le numéro de série juste avant yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codepromo.com
desquifa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
desquifa


Age : 54
Localisation : Rouen (à 10mn)
Nabaztag : wififi (v2)
Nbr de messages : 172
Carottes : 6358

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:59

Citation :
en effet, je viens de comprendre comment le nom de réseau est déterminé: c'est NabaztagXY, avec XY les 2 derniers caracteres du numero de série...

J'ai éte bluffé lorsque le site web nabaztag.com m'a dit de chercher le reseau Nabaztag3D... mais en fait, j'avais donné le numéro de série juste
c'est exact ... Bonne remarque
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:29

Je me permets de faire une remarque... Quand vous débranchez et rebranchez votre lapin pour le rebooter, n'appuyez pas sur le bouton sur la tête ok? Vous le remetriez en mode bleu pour le paramétrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
desquifa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
desquifa


Age : 54
Localisation : Rouen (à 10mn)
Nabaztag : wififi (v2)
Nbr de messages : 172
Carottes : 6358

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:59

merci aerosmiss.

Une petite question..
mon nabz maintenant à le "cul violet" clignotant (parfois orange)...
Tu penses que ca va durer longtemps pour qu'il prenne vie? violet ne repond plus..
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:35

Penses à configurer les services sur le sites, notamment l'heure et les humeurs. On va déjà voir s'il prend vie. Par ailleurs penses à régler le son avec la molette au dos du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
desquifa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
desquifa


Age : 54
Localisation : Rouen (à 10mn)
Nabaztag : wififi (v2)
Nbr de messages : 172
Carottes : 6358

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:18

marfab a écrit:
Penses à configurer les services sur le sites, notamment l'heure et les humeurs. On va déjà voir s'il prend vie. Par ailleurs penses à régler le son avec la molette au dos du lapin.

24 heures de cul violet. No
heures réglées yellownabzsmile
nabcast abonnés yellownabzsmile
services parés mon capitaine.... yellownabzhappy

pas de nouvelle bonne nouvelle....? :?:
a partir de combien de temps on doute de la config quand on les fesses violettes clignottantes... :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:29

Alors là bonne question yellownabzwink Je vais enquêter. En tout cas je suis content que ton lapin ait le cul cul violet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
desquifa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
desquifa


Age : 54
Localisation : Rouen (à 10mn)
Nabaztag : wififi (v2)
Nbr de messages : 172
Carottes : 6358

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:11

Une petit question aussi pour la route...
comment vérifier la config (de la carte) du nabz une fois qu'il a le cul cul violet?
Question de savoir si tout est ok et que ce que j'ai mis en config lors de la connection 192.168.0.1 est valable... exemple l'adresse du serveur.. .bidule/vl

au fait j'ai trouvé des copines pour mon nabz..

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Carott11
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6360

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:24

desquifa a écrit:

a partir de combien de temps on doute de la config quand on les fesses violettes clignottantes... :?: :?:

Pour moi, je suis resté environ 16 heures sans rien dans cette situation.
Ensuite, après avoir tout nettoyé en ce qui concerne cache, cookies, puis avoir débranché et rebranché le lapin, les fonctions sont arrivées au fur et à mesure.

J'ai simplement éviter de mettre trop de services. je les ai essayé un par un et ne conservais que ceux qui semblaient fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
desquifa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
desquifa


Age : 54
Localisation : Rouen (à 10mn)
Nabaztag : wififi (v2)
Nbr de messages : 172
Carottes : 6358

Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 9:42

Bonjour,

36 HEURES DE CUL CUL VIOLET!!! et OFFLINE!!!

Je ne pense pas que janowifi me chantera ce soir
I wish you a merry Xmas...
je ne crois plus au père violet Embarassed pardon père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.   Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nabaztag:tag reste tout bleu
» Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!
» Il reste bleu...
» Mon Lapin Reste Bleu.
» Mon lapin reste bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: