Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème de Connexion ...

Aller en bas 
+4
aerosmiss
nabarjo
marfab
Mic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 188

Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:35

Je l'ai fait, mais pas de réponse ...

J'ai un doute pour le numérie de série :

- Faut-il taper "MAC: suivi de 12 caractères"
- ou seulement les 12 caractères ?

Mic
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6821

Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:46

Seulement les 12 caractères. Normalement, il n'y a qu'une seule lettre (chez moi c'est un D) le reste sont des nombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6354

Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:49

Donc je n'ai pas fait d'erreur ... et pourtant mon Lapin n'a pas été enregistrè ...

Mic
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6821

Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:51

Ooooooops pardon!! J'ai deux lettres.... (vi j'ai vérifié ) mon n° est du style : 00000D0000A0
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6348

Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:10

Moi, je n'ai qu'une seule lettre , et Mic, quand sur le site pendant l'inscription du numéro de série on te demande si tu n'as pas confondu le D avec un 0, çà apparaît pour tout le monde, et donc, si tu es sûr d'avoir tapé le bon numéro, tu cliques sur "OK" et la procédure se poursuit normalement ... ce que tu as du faire il semble ...

Violet a, je pense, mis cette question en pop-up, car il y avait beaucoup de personnes qui n'arrivaient pas à s'inscrire car elles prennaient le D pour un zéro...

Mais là, je crois que beaucoup pensent que leur numéro n'est pas bon quand ce pop-up apparaît ! trilove

Donc, si tu as continué l'inscription, et que ton lapin flashe violet dessous, mais que tu n'es toujours pas reconnu, et que tu as créé 2 comptes, tu fais comme moi, tu maile à: support@violet.com, en demandant qu'ils suppriment tous tes comptes créés, tu précises le N° de série de ton lapin et le nom des comptes créés (nabnames), il leur faut 1 ou 2 jours , tu supprimes tes cookies, ton cache internet, et ensuite tu recommence tout avec un nouveau nabname ...

Pour moi çà a résolu les problèmes

Bon courage yellownabzwink

PS : Mic, édite le message au début où tu indiquais ton numéro de série, remplace les derniers numéros par des X , il ne faut pas laisser ce numéro ainsi .


Dernière édition par Kty51 le Jeu 21 Déc 2006 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6354

Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:24

Non, j'ai bien vu le "D", le seul doute est sur le carcartère qui suit cette lettre et que j'ai pris pour un "8" mais qui pourrait être un "B" : c'est écrit vraiment petit ...

D'où ma question si il n'y avait bien qu'une seule lettre !

Comme on a pas la possibilité d'essayer d'autres combinaisons et que la seule façon d'obenir la page d'enregistrement c'est de s'inscrire à nouveau avec un nouveau nom ... j'en suis déjà à deux ...

et tu es resté sans Lapin le temps qu'ils suppriment tes nabname ??

Mic
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6354

Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:29

Si je comprends bien le lapin n'est pas connecté contiuellemnt à la machine ?

et aussi pour çà que lors de la procédure d'enregistrement il demande de se connecter à nouveau ... Sauf que dans mon cas il "perd" la connexion avant d'être reconnu ...

Mic
Revenir en haut Aller en bas
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6348

Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:33

Mic a écrit:
Non, j'ai bien vu le "D", le seul doute est sur le carcartère qui suit cette lettre et que j'ai pris pour un "8" mais qui pourrait être un "B" : c'est écrit vraiment petit ...

D'où ma question si il n'y avait bien qu'une seule lettre !

Comme on a pas la possibilité d'essayer d'autres combinaisons et que la seule façon d'obenir la page d'enregistrement c'est de s'inscrire à nouveau avec un nouveau nom ... j'en suis déjà à deux ...

et tu es resté sans Lapin le temps qu'ils suppriment tes nabname ??

Mic

Pour lire les numéros, prends ( ou emprunte) une loupe .. yellownabzwink , c'est vrai que c'est écrit très petit ... ce serait bien que Violet fournisse ce numéro sur une carte dans la boîte .

Le mieux, c'est de faire supprimer tous les comptes créés et ainsi de repartir sur des bases saines .

Oui, je suis restée sans lapin en attendant la suppression de mes comptes .
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6354

Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:49

Je viens de recommencer en créant un nouveaux compte.

- il m'est demandé un tas de renseignement dont le n° Mac
- Je dois reconnecter mon Lapin au Mac
- Connexion, les lumières passent d'orange à vert et les oreilles tournent une fois.
- La lumière est violette et le Lapin n'est plus connecté au Mac
- Et là cliquer sur le bouton "Continuer"

même réponse : "Votre lapin n'a pas été détecté par votre serveur" .. . j'ai cliqué plusieurs fois en déplaçant le lapin

Mic
Revenir en haut Aller en bas
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6348

Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:59

"Si je comprends bien le lapin n'est pas connecté contiuellemnt à la machine ?"

**********************************************************
- Le lapin, après le processus où tu appuies sur sa tête et où il passe en bleu et pù tu accèdes ainsi à sa page de configuration, à la fin du processus, ton ordi se reconnecte au réseau, et ton lapin, lui est en wifi avec ton routeur (ou modem-routeur, ou "box"), et il n'apparaît plus dans les réseaux wifi détectés , c'est normal.
*********************************************************

"et aussi pour çà que lors de la procédure d'enregistrement il demande de se connecter à nouveau ... Sauf que dans mon cas il "perd" la connexion avant d'être reconnu ..."
***********************************************************

non, ... le mieux c'est de faire supprimer tous les comptes que tu as créé
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6354

Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:03

Merci !

je viens d'envoyer un message très clair à Violet avec les comptes déjà créés ...

Mic
Revenir en haut Aller en bas
laurisa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 6349

Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:04

Bonjour,

ben moi j'ai du essayer au moins 8 fois de m'inscrire et à chaque fois le même problème :
culcul violet -> bien reconnu par freebox, mais l'enregistrement sur le serveur de nabaztag échoue à chaque fois ... snif

et quand je me connecte au site, j'ai bien un profil, mais si le vais sur 'Nablife' il est écrit en haut à gauche que je ne peux pas m'abonner aux services car je n'ai pas de lapin -> normal puisqu'ils veulent pas enregistrer mon tag/tag

bon j'ai compris qu'il fallait pas faire ces inscriptions plein de fois
et qu'il faut demander au support de supprimer les nabnames -> mais le problème est que je sais plus trop tous les names que j'ai donné à chaque tentative d'inscription

Mais bon le support doit pouvoir supprimer tous les noms assocés au numéro de série MAC qui lui est toujours le même ? respect

Si quelqu'un peut me dire si ce que je dois faire pour pas louper l'inscription une nouvelle fois -> Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
casi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Nantes
Nabaztag : elfy, calcifer et truckmuch
Nbr de messages : 23
Carottes : 6352

Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:07

si le culcul est violet pas de souci, tu demande a ce que l'on vire tout tes comptes puis tu en cré un nouveau avec la bonne adresse mac et ça roulle yellownabzsmile
par contre tu dis pas le problème que tu rencontre lors de l'inscription : il te dise que ton lapin n'est pas connecté ?
patience yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://novalan.fr
laurisa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 6349

Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:22

Ben oui c'est bien quelquechose comme ça qu'ils me disent
lors de l'inscription, ..nous n'avons pas pu vous connecter... vérifier les couleurs.. orange, attendre d'être vert...

Vu que j'ai du emprunter un PC WIFI pour le configurer, j'espère que je pourrais bien m'inscrire (avec bonne adresse mac) avec un pc normal ? -> vu que mon tag/tag est bien culcul violet il a plus besoin de parler à un pc, mais à violet ! -> si ils veulent bien me dépanner avant noel respect

ben sinon mon cadeau il va être bien morose (pardon moviolet) drunken
Revenir en haut Aller en bas
casi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Nantes
Nabaztag : elfy, calcifer et truckmuch
Nbr de messages : 23
Carottes : 6352

Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:27

lol et bien oui s'il toute les leds passent au vert puis le culcul devient violet tu n'a plus besoin d'y toucher yellownabzsmile
attend la supression de tes comptes et ressai en ne faisant qu'un seul compte hein yellownabzwink meme si ça marche pas ^^ chose que je n'espère pas big green
Revenir en haut Aller en bas
http://novalan.fr
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6354

Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 12:36

Bon, je viens d'être contacté par une gentille Yasmine de chez Violet ! respect

Les 3 comptes créés vont être détruit.

Si tous va bien je pourrais m'enregistrer sans problème.

Il semble que plusieurs personnes aient eu le même problème et doivent elles aussi, voir leurs comptes effacé ...

Mic
Revenir en haut Aller en bas
fozzy
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon, France
Nabaztag : FOZZY (V2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 6345

Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 13:12

aerosmiss a écrit:
Seulement les 12 caractères. Normalement, il n'y a qu'une seule lettre (chez moi c'est un D) le reste sont des nombres.

Venant du monde des reseaux, je peux vous dire que le numero de série est en faite l'adresse MAC (adresse unique de la carte wifi embarquée). Une telle adresse est codee en héxadécimal (1,2,3,...,9,a,b,c,d,e,f), et donc peut contenir plusieurs 'lettres' (qui sont en fait des chiffres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codepromo.com
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6354

Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 16:00

Tu as parfaitement raison, d'autant plus que je viens d'acheter une loupe pour lire mon numéro MAC et il semble certain que ce que j'avais pris pour la chiffre"8" serait en fait la lettre "B".
Ceci pourrait expliquer pourquoi le serveur de Violet n'ai pas reconnu mon Lapin.

Je n'ose m'enregistrer pour la 4ème fois ??

Mic
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6957

Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 16:06

Va falloir que je me fasse ophtalmologiste pour les astigmates et les daltonniens scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6354

Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 16:09

marfab a écrit:
Va falloir que je me fasse ophtalmologiste pour les astigmates et les daltonniens scratch
Il faut reconnaitre que c'est écrit réellement très petit ! hammer grrrr

Mic love

Hors sujet : Où avez récupéré vos avatars ? Ceux proposé par la galerie n'ont rien à voir avec un lapin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6354

Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:32

Ca y est : mon Lapin fonctionne !!!

C'était bien un "B" et non un "8" ...

Me reste plus qu'à le configurer ...

Merci à Kty51 qui m'a bien éclairé sur le fonctionnement dz la bête !

J'ai pas trouvé où on changeait sa voix ...


Mic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Connexion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion ...   Problème de Connexion ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Connexion ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public
» Problème connexion
» PROBLEME DE CONNEXION
» Problème de connexion au 192.168.0.1 !
» PROBLEME DE CONNEXION FREEBOX ROUTEUR ET CARTE WIFI EXTERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: