Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| arf marche plus lapinou | |
| | Auteur | Message |
---|
Gnatach Lapin nain
| Sujet: arf marche plus lapinou Jeu 21 Déc 2006 - 20:46 | |
| je vient de le recevoir ce jour est subitement il marche plus (il a fonctionné corectement 5 h , et maintenant il me fait cela
mon lapin ne fonctionne plus , des la mise sous tension tout est rouge fixe méme le fond et la diode gauche sur le ventre clignote .
si je le démarre en appuyant sur le bouton de la tète il passe bien au bleu .
je l ai recu aujourd'hui il fonctionnait bien , je l ai débranché 20 s pour le changer de place et il veut pas re fonctionner
quelqu un a une idée ? il y a pas un bouton reset , c est un lapinou v2 | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: arf marche plus lapinou Jeu 21 Déc 2006 - 21:13 | |
| Aïe ça sent l'hémoragie et le retour chez Violet ça.... Mail direct au support en mentionnant les couleurs des leds directement dans l'objet. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: arf marche plus lapinou Ven 22 Déc 2006 - 10:27 | |
| Je confirme là c'est direct retour en magasin. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: arf marche plus lapinou Ven 22 Déc 2006 - 10:27 | |
| Doc' | |
| | | Gnatach Lapin nain
| Sujet: Re: arf marche plus lapinou Ven 22 Déc 2006 - 12:56 | |
| Aprés appel du technicien violet , mon lapin n arriverait pas a ce connecter sur le réseau wifi et s est pas du rouge que j aurais mais du orange c est vrai que la nuance est pas évidente si j ai la première diode diode qui clignote et les autres fixe c est cela me dit le docteur , cette info pourra servir a d autres inquiet de la santé du lapinou. Ce que je pige pas c est qu il se connecte au réseau sans pb des que j ai l ais sorti de sa boite et que maintenant monsieur me fait des caprices . | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: arf marche plus lapinou Ven 22 Déc 2006 - 13:03 | |
| Va falloir que je fasse aussi ophtalmologiste | |
| | | Gnatach Lapin nain
| Sujet: Re: arf marche plus lapinou Ven 22 Déc 2006 - 16:56 | |
| De toute facon il est reparti au magasin , car même réseau ouvert ne trouve rien et en mode lumière bleue n 'est pas détecté , donc sujet clos , merci a vous triste noél sans lapinou
Dernière édition par Gnatach le Ven 22 Déc 2006 - 17:09, édité 1 fois | |
| | | Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6552
| Sujet: Re: arf marche plus lapinou Ven 22 Déc 2006 - 17:05 | |
| Pour te consoler il y a un site d'élevage sur mon lapin.net | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arf marche plus lapinou | |
| |
| | | | arf marche plus lapinou | |
|