Age : 46 Localisation : FrouzinsNabaztag : LiloupiNbr de messages : 44 Carottes : 6986
Sujet: Marche - Marche Plus - Marche - Marche Plus... Dim 24 Aoû 2008 - 21:28
Ca faisait longtemps
Bon mon Nabaztag fonctionnait très bien jusque là... Le problème est qu'il se déconnecte (je pense): il ne se réveille pas ou sinon il fait de la lumière mais ne parle plus et ne réagit plus aux alertes...
Quand je le débranche et le rebranche, il refonctionne environ 24 à 48H et rebelote...
Que faire? C'est récurrent? (ça fait un moment que je n'étais pas passé par le forum)
Merci pour votre aide!
fast.carensac Lapin nain
Age : 46 Localisation : FrouzinsNabaztag : LiloupiNbr de messages : 44 Carottes : 6986
Sujet: Re: Marche - Marche Plus - Marche - Marche Plus... Dim 24 Aoû 2008 - 21:30
ah zut... j'ai pas posté au bon endroit... C'est pas un coup de gueule, c'est une demande d'aide technique... Si un modo peut déplacer le sujet?
Merci!
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Marche - Marche Plus - Marche - Marche Plus... Dim 24 Aoû 2008 - 21:38
Je déplace ... et oui c'est un bug connu que Violet essaye de résoudre ... pas de solution pour le moment
Sujet: Re: Marche - Marche Plus - Marche - Marche Plus... Jeu 18 Sep 2008 - 22:06
je suis dans le même cas.... et je commence franchement à en avoir marre.
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : LilleNabaztag : pynooNbr de messages : 1904 Carottes : 6326
Sujet: Re: Marche - Marche Plus - Marche - Marche Plus... Ven 19 Sep 2008 - 14:10
J'ai exactement le même cas.. Moi je ne le débranche plus.. Alors il reste inerte a me regarder avec sa base violette qui clignote.. En faites, les seules choses qui fonctionnent sont les alertes horloges et les humeurs... Violet au secours..
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs...Nabaztag : Stitch88Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
Sujet: Re: Marche - Marche Plus - Marche - Marche Plus... Ven 19 Sep 2008 - 14:15
Pauvre Pynoo lui qui aiment se faire bouger les zoreillesssssss
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : LilleNabaztag : pynooNbr de messages : 1904 Carottes : 6326
Sujet: Re: Marche - Marche Plus - Marche - Marche Plus... Ven 19 Sep 2008 - 14:52
Il adore se faire bouger les oreilles!! Alors n'hésitez jamais.. Surtout qu'il a perdu sa copine d'oreille, alors il a encore besoin de plus d'ami(e)s!!
tizou Lapin nain
Sujet: Re: Marche - Marche Plus - Marche - Marche Plus... Sam 20 Sep 2008 - 23:04
J'ai eu ce problème et violet m'a répodu qu'il été sur ce sujet pour résoudre la perte de connection !!!