Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Il marche mal | |
| | Auteur | Message |
---|
tuta Bronze Nabz
Age : 53 Localisation : france Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag Nbr de messages : 241 Carottes : 6542
| Sujet: Il marche mal Mer 14 Mar 2007 - 17:09 | |
| Alàlàlà mon Tuta me pose bien des soucis à part le tai chi, il fonctionne de moins en moins bien. Il donne la météo quand il veut, pas l'horoscope, la bourse bof c'est quand il a envie, il coupe les infos et ne joue pas les bonnes radios. Pourtant j'ai tout bien paramétré plusieurs fois. J'ai rebooté pinpin. Bref c'est la déprime .... Ca n'arrive qu'à moi ? | |
| | | guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Il marche mal Mer 14 Mar 2007 - 17:23 | |
| Pour l'horoscope >>> Ca dépend du créateur du Nabcast je pense
Pour les infos >>> je penses que c'est dout aux soucis d'LCI en ce moiment
Pas les bonnes radios >>> Ca arrive quelque fois qu'ils confondent des radios pour ma part rééssaye c'est souvent dut au fait qu'on parle trop fort, pas assez fort ou pas assez distinctement
Bon Courage !
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 17:26, édité 1 fois | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Il marche mal Mer 14 Mar 2007 - 17:24 | |
| Alors, pour les radios, tu as une nouveauté sur le site en terme d'utilisation des radios proposées dans Nablife > Radio pour le reste guigui2578 a raison | |
| | | guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Il marche mal Mer 14 Mar 2007 - 17:34 | |
| O et regarde bien dans la catégorie Nablife : http://my.nabaztag.com/vl/action/myNablife.do# Que la radio que tu demande est bien listé parce que sinon ca va marché beaucoup moins bien | |
| | | tuta Bronze Nabz
Age : 53 Localisation : france Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag Nbr de messages : 241 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Il marche mal Mer 14 Mar 2007 - 17:48 | |
| Merci je vais voir | |
| | | tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Il marche mal Mer 14 Mar 2007 - 17:53 | |
| Pfouiiii ça marche pas il veut même pas valider mes options le site | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Il marche mal Mer 14 Mar 2007 - 18:02 | |
| Tu te délogues du site, tu vides ton cache internet et tes cookies, tu te relogues et tu vois ce que ça donne ok? | |
| | | tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Il marche mal Mer 14 Mar 2007 - 18:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il marche mal | |
| |
| | | | Il marche mal | |
|