Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Services payants & idées

Aller en bas 
AuteurMessage
iminhokis
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : CH
Nabaztag : iminhokis
Nbr de messages : 12
Carottes : 6697

Services payants & idées Empty
MessageSujet: Services payants & idées   Services payants & idées Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 11:39

Coucou ttlm,

je suis très contente avec mon Nabastag et plein d'engerner (amis) sont interessé a l'acheter aussi - mais je suis quand meme un peu decue - pas mal de services sont payant (et c'est assez cher je trouve),- mais en plus, certains services sont meme pas dispo depuis la Suisse.... (et ceci n'est pas indique sur le site ou alors c caché).

Le site est super sympa et drole pour se balader, mais pas tres clair pour trouver des reponses facilement... j'espere qu'il sera ameliore... c'est pas bien structuré je trouve!

Etant donnée que le Nabastag vit seulement dans un monde "wifi" = sans fil, ca sera bien si le Nabastag sera sans fil aussi.....(peut etre avec une station chargeur?)....

Pour le reveil une option "snooze" sera pas mal aussi Laughing

Et comme j'ai deja dit, faut que nabastag ameliore son accent hayren, amot e....


a part ca, il est trop chou quand il bouge les oreilles yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenian.ch
 
Services payants & idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NABAZTAG/TAG services gratuits ou payants ? j'y pige rien ..
» Non aux nabcasts payants!
» 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé !
» 2 idées en passant...
» idées de nabcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: