| Non aux nabcasts payants! | |
|
+8petitecane TitePeci Guizmo NaBoByZ BigPanda killou aerosmiss Tabatha 12 participants |
|
Aimeriez vous que la creation des nabcasts soit gratuite? | Oui, ca me semble logique | | 89% | [ 55 ] | Non, faut rien changer | | 10% | [ 6 ] | Sans opinion | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Non aux nabcasts payants! Dim 8 Oct 2006 - 22:52 | |
| Non aux nabcasts payants!
Aucune justification n'est necessaire, c'est evident...
Cliquez sur oui et ca bougera peut etre... ou pas...
Cliquez sur non et ca ne bougera pas... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Lun 9 Oct 2006 - 0:05 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Tab'. D'ailleur, je ne garde mon abonnement fullrabbit que pour pouvoir émettre mon nabcast. Il n'est effectivement pas normal que pour offrir du contenu à Violet on doive payer. (oui oui ça génère de la bande passante et gna gna gna....) | |
|
| |
killou Nabz Junior
Age : 41 Nabaztag : Killou Nbr de messages : 58 Carottes : 6649
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Lun 9 Oct 2006 - 9:27 | |
| Je me suis trompé j'ai cliqué trop vite.................. [j'ai cliqué non alors que je voulais mettre oui] comment puis je rectifier cette erreur impardonnable de ma part ? (méthode : créer 15 comptes et mettre la reponse voulu ?) | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Lun 9 Oct 2006 - 9:39 | |
| killou > Demander à un admin, il devrait pouvoir changer ça Aero > J'dirais que c'est justement pour ça qu'ils les font payants... Si ils étaient gratuits, avec en plus l'API, y'aurait vraiment plus aucune raison de prendre un abonnement :-/ Mais c'est clair que c'est super pas logique de faire payer les nabcasts --> mon vote _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Lun 9 Oct 2006 - 10:07 | |
| Bin c'est sur qu'ils ne sont pas bêtes chez Violet. En plus ça permet de tester la motivation des créateurs de nabcast et de ne pas polluer la section nabcast avec un mec qui va en créer un juste pour balancer un truc. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Lun 9 Oct 2006 - 10:18 | |
| killou > huhuhu c'est pas possible ça .... Sinon moi je pense aussi que logiquement le nabcast devrait être gratuit, peut être avec des modalités, telle que si le nabcast n'a pas été envoyé depuis + de deux semaines par exemple, il est supprimé... Enfin des trucs comme ça... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Lun 9 Oct 2006 - 10:22 | |
| Peut-on esperer une reaction de Violet? Marvel ?... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Lun 9 Oct 2006 - 10:23 | |
| Je peux vous dire que déjà quand ca fait 15 jours que le Nabcast n'a rien émis on recoit un petit mail nous prévenant que si rien ne se passe pendant un mois le Nabcast sera supprimé ... Bon j'ai eu ca après mes vacances ... Mais le coup de supprimer au bout d'un mois ... je suis pas certaine que ce soit effectif quand on voit qu'il y a des nabcsts sans historique dans la liste ...
Bref ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Lun 9 Oct 2006 - 10:29 | |
| C'était une idée ... c'est tout ! Bonne ... ou pas... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Lun 9 Oct 2006 - 10:36 | |
| Tres bonne idee La vraie mise en place de ce filtre devrait permettre de liquider les nabacasts morts... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Lun 9 Oct 2006 - 10:48 | |
| Voilà j'ai voté oui aussi | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Lun 9 Oct 2006 - 12:20 | |
| ah oui j'ai voté hier soir au fait Tab ! | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6830
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Lun 9 Oct 2006 - 13:37 | |
| Coucou,
Merci à Tab d'avoir fait le relais de vous à moi.
On m'informe que l'on vous donne raison (!). Cependant, nous devons laisser aux personnes désignées le temps de repenser tout cela. On étudie la question, donc, d'autant plus qu'elle semble faire l'unanimité. Je vous tiens au courant !
Bonne journée à chacun. | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6755
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Lun 9 Oct 2006 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Lun 9 Oct 2006 - 14:10 | |
| Quelle reactivite ! Superbe! On va les aider a repenser ca - Gratuite de creations de nabcasts - Max 5 par utilisateur - Desintegration du nabcast apres 1 mois d'inactivite (precede d'un mail d'avertissement a 3 semaines) Vala C'est pas plus complique que ca | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Mar 10 Oct 2006 - 12:21 | |
| [barré en attente d'acceptation ] Vive Violet C'est chouette ça d'accepter de rendre les nabcasts gratuits
[/barré en attente d'acceptation ] J'suis assez d'accord avec les conditions de tab Je trouve qu'elles tiennent assez bien la route Sauf qu'il faut laisser + de temps entre le mail d'avertissement et la désintégration parce que si t'es en vacances quand tu reçois le mail, quand tu reviens, pouf, plus de nabcast :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi )
Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 12:45, édité 3 fois | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Mar 10 Oct 2006 - 12:41 | |
| Hello,
(Euh... nous n'avons pas encore accepté !). Je vous préviens dès que la question est réglée.
A tout bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Mar 10 Oct 2006 - 12:42 | |
| Super, c'est déjà super bien de se pencher sur la question !!
on attend la réponse avec impatience ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Mar 10 Oct 2006 - 12:46 | |
| - Marvel a écrit:
- (Euh... nous n'avons pas encore accepté !)
Voilà, j'ai édité mon post, le pire, c'est que j'voulais mettr que c'était chouette d'accepter de se pencher sur la question puis j'savais aps comment tourner ma phrase et j'ai été dissipé par des collègues et du coups voilà _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Mar 10 Oct 2006 - 12:50 | |
| Ce n'est pas grave !!!! Je m'en doutais mais j'ai préféré préciser, de toutes manières c'est très bien que cette question ait été soulevé.
beau jour à vous | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Mar 10 Oct 2006 - 18:19 | |
| Chouette (je sais, ça n'a pas encore été accepté ) Moi aussi suis completement d'accord avec les conditions de Tab | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Mar 7 Nov 2006 - 15:07 | |
| Salut Je me permet de remonter un peu le thread pour avoir des nouvelles C'était en discussion aux dernières nouvelles... Les discussions ont abouti ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Mar 7 Nov 2006 - 15:18 | |
| Non, en fait, avec la nouvelle version du site tout le monde travaille à fond pour qu'elle soit prête, donc les questions subsidiaires sont mises de côté, pendant encore deux semaines. Mais elles seront inévitables dès qu'on commencera à calibrer les services pour que la V1 et la V2 communiquent. Nous devons terminer le site d'abord avant de voir comment fonctionneront les services. Mais on n'oublie pas du tout, ni vous, ni vos questions ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Mar 7 Nov 2006 - 19:41 | |
| Ok, très content de savoir que c'est pas tombé dans l'oubli et merci pour la rapidité de la réponse _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! | |
| |
|
| |
| Non aux nabcasts payants! | |
|